Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivés [Elly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:03

Le jeune homme ne comptait pas s'arreter de si tot, il caressa donc doucement le dos de la jeune femme, sans preter attention a son soutien gorge qui le gener, mais bon, il n'allait pas lui enlever, ils n'étaient plus dans le lit, il fallait le reconnaitre. Il aurait pu rester la des heures si le fait de rester comme ca a la surface de l'eau était légerement contraignant, surtout avec les bras autour de son cou. Pas pratique pour rester a la surface. Il fit donc un truc, juste pour tester un peu, voir si c'était agréable, il se laissa donc couler avec la jeune femme tout en continuant de l'embrasser langoureusement, a présent sous l'eau, ils aaient moins d'air mais Evan ne comptait pas rester bien longtemps, juste histoire de se reposer les jambes au lieu de faire l'effort de rester a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

[oh c'est mimi sous l'eau^^ Razz je sais pas toi mais j'aimerai bien être à la place d'elly Rolling Eyes ]

Elly ne se rendait pas vraiment compte qu'Evan devait lutter pour rester à la surface. A vrai dire, elle était bien accrochée à sa bouée de sauvetage préférée et elle n'avait donc pas trop de problèmes de ce côté. Elle en oubliait presque qu'elle était dans l'eau.

Elle prolongeait le baiser tout aussi langoureusement, sentant les caresses du jeune homme dans son dos et appréciant. Elle se sentit couler doucement, et sans couper le baiser, elle sentit bien qu'ils étaient à présent sous l'eau, elle n'était pas si bête.^^[interdiction de penser: ah bon ?]

C'était assez étrange comme situation, mais elle aimait bien. Bon, ils avaient moins d'air, mais c'était toujours aussi agréable, ça n'enlevait rien au baiser, au contraire ça avait un certain charme. De toute façon Elly adorait l'eau, alors ça ne lui posait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:55

[lol la question ne se pose meme pas ^^ Rolling Eyes ]

Evan gardait la tete sous l'eau et continuait de l'embrasser sans jamais s'arreter. Lorsque au bout de quelques minutes, il manqua tout de meme un peu d'air, Il attrapa la jeune femme par la taille et la fit remonter a la surface avec un peu d'élan [a la facon de léonardo dans la plage Rolling Eyes ] Une fois a la surface, il ne s'arreta pas de l'embrasser pourtant, il garda ses mains autour de ses hanches et la coller un peu plus a lui, quitte a galérer encore pour rester a la surface mais il n'allait pas se plaindre vu la jeune femme qu'il tenait actuellement dans les bras, il était peu etre bête mais pas totalement notre petit Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:59

[ Razz J'aime bien la précision^^]


La jeune femme continua inlassablemment de l'embrasser. Elle ne vit même pas les minutes passer, et même si l'air commencait à lui manquer elle ne fit rien pour remonter à la surface. Heureusement, Evan le fit lui même et ils purent prendre un peu d'air sans pour autant couper l'échange.
Elle se serra un peu plus contre lui, ayant toujours cette envie de l'avoir plus près d'elle encore alors qu'elle était déjà tout contre lui.
Le baiser se prolongeait toujours, langoureux et lent, sensuel, baiser qui était d'autant plus agréable qu'il était accompagné de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:35

[et moi j'ai été gentille ^^ je t'ai pas comparé a n'importe qui ^^ pas comme avec ton Shrek ^^]

Au bout d'un certain temps, Evan n'en pouvait plus, rester comme ca a la surface avec la jeune femme a moitié accrocher a lui devenait de plus en plus difficile et un baiser ne devrait pas etre aussi galere a maintenir. C'est au moment ou le baiser devenai moins intense qu'il décida de s'écarter doucement de la jeune femme et de la regarder

"Si tu veux on se met a un autre endroit pour faire ca mais je vais pas tarder a couler moi."

Il eut un petit sourire en coin, il ne voulait pas arreter de l'embrasser tant qu'elle aussi en avait envi mais disons que la situation lui imposer une petite pause ou du moins un rebord pour se ressourcer et remettre pied a terre pour mieux l'embrasser, ce qu'elle apprécirait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:40

[euh...je t'ai pas comparé à Shrek, je me comparais à Fiona. Mais vu que tu me portais comme Shrek portait Fiona, la comparaison s'est faite toute seule, c'est vrai.^^]

Même si Elly n'avait pas de problème pour rester à la surface (elle s'appuyait sur Evan), et qu'elle ne pensait même pas que lui pouvait en avoir, elle ne fut pas cotre le coupage de baiser. Pas qu'elle n'en avait plus en vie, mais elle commencait à être à bout de souffle.
Elle s'écarta donc doucement et regarda Evan, un léger sourire aux lèvres, sourire qui s'élargit aux dires du jeune homme.


"Oops, j'avais pas pensé à ça."

Elle eut une légère moue.

Elle avait bien sûr extremement envie de poursuivre ce baiser. Mais vous devez commencer à connaître Elly, non ? Cette jeune femme toujours aussi fofolle avait une idée dans la tête et là, tout de suite, elle l'a mis à execution, appuyant sur la tête d'Evan et le coulant gentiment.
Fière d'elle, elle relacha son emprise et afficha un grand sourire, bougeant pour rester à la surface.
La vengeance d'Evan n'allait pas tarder elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:53

[oui c'st ce que je viens de dire en plus long ^^]

Elle n'y avait pas penser, et bien lui si. Mais alors qu'il s'appreter a s'éloigner un peu, voila que la demoiselle appuyait sur sa tete pour le couler. Evan n'ayant rien pour s'appuyer ne put donc rien faire a part ... couler. Cependant il remonta tout tranquillement lorsqu'elle lacha enfin prise et laissa jaillir un petit jet d'eau en l'air, telle une baleine mais en moins éclaboussant. [a la facon plutot de la petite grenouille dans le cygne et la princesse ^^ aldo ^^]. Il la regarda, l'air légerement désolé alors que bien sur il ne l'était pas du tout, de ce qu'il allait faire. Puisque vous vous doutez bien que ce grand gaillard n'allait pas rester sans rien faire a cet instant. Il prit la main d'Elly et l'embrassa rapidement sur les levres avant de disparaitre sous l'eau et de lui attraper les jambes, une fois cela fait, il tira doucement et hissa la jeune femme contre lui après l'avoir attraper par les hanches, il finit par la lacher pour nager rapidement vers la chute d'eau mais toujours sous l'eaun arrivant a y voir grace a la clarté de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:00

[Et voilà encore une petite précision mdr Rolling Eyes ]


Elly s'y attendait, mais elle n'avait pas peur. Elle vit l'air désolé d'Evan et se prépara à aller faire un petit voyage sous l'eau.
Mais bien sûr Evan ne pu pas faire ça comme tout le monde Rolling Eyes . Il l'embrassa rapidement, ce qui surprit d'abord Elly qui se demandait finalement s'il allait se venger, puis alla sous l'eau et l'attira en tirant sur ses jambes.
Là, elle fut moins surprise, bien qu'un peu tout de même. Elle se sentit partir vers le fond, et eut le temps de voir Evan s'échapper en nageant vers la chute d'eau.

Elly retint un sourire, ben oauis elle était sous l'eau, et alla à sa poursuite. Elle ne nageait pas super vite mais elle arriva quand même à le rattraper assez pour lui attraper le pied et le tirer aussi fort qu'elle pu. Elle arriva donc à sa hauteur et lui tira la langue, toujours sous l'eau, avant de lui passer devant et de nager jusqu'à la dite chute d'eau.
Là, elle sortit la tête de l'eau, juste derrière la chute d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:25

[c'est pour que tu visualise ^^ Razz ]

Alors qu'il pensait s'etre suffisament etre loi d'elle, il sentit quelque chose l'attraper et le faire revenir illico a la case départ. La il put voir la magnifique langue de cette chez Elly qui en profita pour prendre sa place en tete de la course et attérir sous la cascade. Il se dépecha bien vite de la rejoindre et remonta juste derriere la cascade et juste derriere elle. Il s'approcha alors, la prit par la taille et l'embrassa tendrement sur l'épaule avant de repasser devant elle et découvrir une espece de mini grotte a l'intérieur de la cascade. Il lacha un sifflement d'admiration en voyant la beauté de cette derniere bien qu'elle soit toute petite et il dit alors

"Finalement je suis un génie d'etre venur ici."

Il eut un petit sourire malin en se tournant de nouveau vers Elly
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:34

[ Rolling Eyes ]


Elly constata avec plaisir qu'Evan l'avait vite rattrapée. Elle sourit en le sentant derrière elle et le regarda passer devant. C'est seulement à ce moment là qu'elle découvrit à son tour la mini grotte qui se trouvait là.
Elly resta bouche bée devant une telle découverte. Ben oui, c'était magnifique. Et puis elle était contente d'eux.^^

Elle regarda alors Evan, tout sourire, jusqu'à ce qu'il se lance de nouveau des fleurs.


°Dis donc y'a promotion sur les fleurs aujourd'hui!°



"Oui, chéri, on sait tu es un géni. Mais si on est là c'est grâce à moi. Qui est venue derrière la chute d'eau ? Moi. Alors hein s'teuplait."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:42

Evan, toujours dans la contemplation de la grotte, émit un léger sourire avant de tourner la tete vers elle en arquant un sourcil non pas a sa réponse mais plutot au "chéri". Cela lui faisait assez bizarre de l'entendre de sa bouche, même si a la base c'était pluot pour plaisanter. Il sourit cependant en haussant les épaules

"Ouais mais a l'origine, c'st moi qui y venait en premier."

Voila qu'ils débattaient pour savoir qui était arriver le premier. Mais Evan sourit un peu plus et s'avanca vers la grotte avant de tourner un méchant regard plein de sous entendus vers Elly

"La au moins on est tranquille pour un bout de temps."

Alors qu'il se tournait tout innocement vers la grotte pour sortir de l'eau, il s'accrocha a un pierre pour se hisser et s'asseoir sur le bord de la grotte et regarder la cascade se déverser dans la cascade ^.

"En plus on a une vue impayable."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:51

Elly le regarda se tourner vers elle en arquant un sourcil. Elle ne chercha pas à comprendre le pourquoi du comment et se contenta de sourire légèrement avant d'ouvrir la bouche...pour finalement la refermer.
Inutile de chercher à avoir le dernier mot, elle savait où ca les ménerait...nulle part. Ils étaient aussi bornés l'un que l'autre, et si elle se lançait là-dedans ils n'avaient pas fini de si tôt.

Elle sourit en coin à son regard et à sa remarque et le regarda se hisser sans se gêner pour mater ce qu'il fallait.
Se rapprochant pour se hisser à son tour, elle sourit en se disant que finalement c'était vraiment une très bonne idée d'être venu là.
Merci Evan. Enfin, même si elle pensa, elle ne le dit pas à voix haute, pas folle la fille hein.^^

Elle finit donc par se hisser et monter comme une grande pour se retrouver à côté d'Evan.
Le jeune homme avait raison, la vue était superbe. D'ailleurs soit dit en passant, la vue était superbe question paysage mais si Elly tournait la tête légèrement sur le côté, vers le jeune homme assis à côté d'elle, la vue était superbe également.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:00

[regardez moi la qqui en profite ^^]

Evan la vit rester silencieuse et se dit qu'ele avait bien raison, ils n'allaient nul part ainsi et puis par la meme occasion, il avait le dernier mot comme ca. Il la vit sourire a sa remarque et une fois en haut, il ne preta pas attention au joyeux mattage de sa jolie brune, lui meme ne se privant pas tant qu'il pouvait.

L'oeil légerement prévenant, il la regarda se hisser, pret a intervenir a tou moment si besoin est mais la miss était suffisament grande et réussit a prendre place près de lui. La il placa son bras autour de ses épaules, déposa un baiser sur son front et l'attirant ensuite contre lui. Il poussa un léger sourire qui n'aviait rien a voir avec de l'exaspération mais plutot un sourire de parfaite aisance dans ce moment de calme et de plaignitude. Il profitait du moment présent, se disant qu'a un moment ou a un autre, ils faudraient bien qu'ils reviennent a la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:06

[ben attends Razz ]


La jeune femme laissa Evan l'attirer contre lui et en profita pour se caler confortablement contre le jeune homme. Bien installée, elle pouvait ainsi profiter du paysage comme d'Evan. Elle qui était si dynamique et bavarde, commencait à aimait particulièrement ces instants de silence et de calme. Il fallait dire que dans la journée il y en avait eu plusieurs.
Cette journée avait été particuli-rement étrange. C'était comme si plusieurs jours d'affilés s'étaient enchaînés en vitesse accelérée. Et pourtant non.
La relation entre les deux jeunes gens avait énormément évoluée en à peine une journée. Au départ amis proches mais éloignés en même temps, ils étaient maintenant là, tranquilles, calmes et reposés, observant ce spectacle l'un contre l'autre.

Elly se sentait bien. Et si la casacde n'était pas si belle à regarder, elle se serait surement laissée aller, aurait fermé les yeux et se serait endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:21

Evan regardait la cascade inlassablement, lui aimant bien ses moments de calme, ils étaient tellement agréables au fond. Il repensa alors a ce qu'ils avaient fait pendant cette journée, ils c'étaient retrouvés en tant que bons amis, ils avaient courrus en tant que amis solidaires, une petite ballade en sous vet' en tant qu'amis intimes et puis finalement un baiser, puis d'autres et hop dans le lit. Enfin pas si rapidement mais c'est l'idée. Et les voila maintenant, l'un contre l'autre, tout trempés comme si ils étaient ensembles depuis des mois. Non, cette histoire ne faisait que commencer et Evan espérait vraiment qu'elle durerait aussi longtemps qu'elle pourrait.

Evan resta sans bouger, pour une fois il ne prit aucune initiative pour innover quelque chose, non il resta sans rien faire, ce qui certe n'était pas trop agréable au bout d'un moment mais au moins il se reposait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:33

Elly resta là un long moment, immobile, silencieuse, calme et détendue, reposée et profitant de cet instant de sérénité.
Elle laissé ses pensées vagabonder, se perdre dans les souvenirs de cette journée si riche en émotions. Elle revoyait chaque moment aussi clair que si elle les vivait pour la première fois.
Elle avait l'impression d'être avec Evan depuis un moment, de l'avoir toujours connu d'une certaine manière. Et pourtant tout ca était faux. Elle le connaissait depuis le crash[shepp Rolling Eyes ], et ils étaient ensemble depuis...quelques heures.

Evan ne bougeait pas lui non plus, et Elly revint doucement sur terre. Elle bugea légèrement contre Evan et finit par se détacher très légèrement de lui pour glisser sa bouche vers l'oreille du jeune homme.
Elle n'avait pas envie de briser le moment de calme qu'ils vivaient, mais elle avait une terrible envie de dire quelques mots, juste deux, qu'elle chuchota finalement à l'oreille d'Evan d'une voix douce et sincère:


"Je t'aime."

Oui, ça pouvait paraître bizarre, mais ces mots là étaient fais pour être dit quand on ressentait le besoin de le dire, et c'était le cas pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:42

Ah bah pour le surprendre, la la jeune femme le surpris et même si ils se l'étaient déja dit de facon détourné, l'entendre de cette facon fit légerement frissoner Evan surtout lorsqu'on l'ajoute au souffles chaud de la jeune femme dans son oreille. Il ferma un instant les yeux, c'ets fou ce que deux mots peuvent avoir comme conséquences sur le cerveau d'un humain quand ils sont dit de cette facon. Evan, après un petit moment rouvrit les yeux et les tourna doucement vers Elly, rentrant directement en contact avec ses yeux. Cela faisait un moment que les deux se cherchaient continuellement, le radeau en était l'exemple parfait, toujours l'attention vers l'auutre sans le laisser voir, toujous ce petit truc qui faisait qu'ils étaient la l'un pour l'autre autant qu'ils en auraient besoin. C'était tous ses moments qui revenaient en tete a Evan alors qu'il se plongait dans les yeux de la jeune femme, silencieux et sans bouger.

Leur petit moment privilégié lui revint aussi,ils avaient fait marcher leur désir pour laisser place a un sentiment plus grand. Parce que l'amour était largement plus fort que le désir, même si les deux étaient pas mal.
Evan se pencha alors vers elle, tout doucement et alors qu'il lui embrassait doucement le cou, il revint a son oreille et lui glissa doucement


"Moi aussi."

Il s'écarta de nouveau, déposant un fin baiser sur ses levres, brulant mais a la fois amoureux, il s'écarta de nouveau pour se plonger dans ses yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:52

La jeune femme s'écarta doucement pour tomber sur les deux yeux d'Evan qui semblait troublé par ces deux mots qu'elle lui avait murmuré au creux de l'oreille. C'était compréhensif, elle lui disait pour la première clairement ce qu'elle ressentait, autrement dit: de l'amour. Et bien qu'ils se l'étaient déjà dit de façon un peu détourné, elle venait de le dire très clairement et sans qu'il puisse deviner qu'elle allait lui dire.
Alors qu'elle le regardait dans les yeux, se plongeant de nouveau dans ce regard qu'elle commencait à bien connaître, Elly repensa à des tas de moments différents mais qui avaient pour point commun Evan.
Dès le début, elle avait ressenti un attachement pour le jeune homme, une attirance peut-être mais pas seulement physique. Ele s'était attachée à lui rapidement, sans s'en apercevoir réellement, et ce sentiment avait grandit pour être aujourd'hui ce qu'il était.

Elle sentit un baiser se poser dans son cou et un "moi aussi" retentir à son oreille. Cela lui faisait extremement plaisir, et elle n'ajouta rien de peur de briser cet instant encore plus précieux que les précédents. Après un baiser très léger, brûlant mais amoureux, Elly se replongea dans ses deux magnifiques yeux qui la fixaient. Elle était de nouveau perdue dans ce regard, et c'est sans s'en apercevoir réellement que son visage se rapprocha de celui du jeune homme pour qu'elle dépose ses lèvres sur les siennes et que commence un baiser particulièrement intense, lent et langoureux, amoureux, tendre...tant de choses à la fois qu'il était difficile de le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés [Elly]
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: A l'interieur de L'île :: Le bunker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser