Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin arrivés [Elly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:37

[mdr^^ mais rien c'est juste que j'ai relu tout nos sujets tout à l'heure et quand je vois que tu me disais ca et qu'après c'est toi qui a fait qu'Evan a sauté sur Elly... Rolling Eyes ]

Elly était exactement dans le même état d'esprit que le jeune homme qu'elle regardait dans les yeux depuis un bon moment. Peu lui importait le nombres de minutes qu'ils venaient de passer ici, Elly s'en fichait complètement. en fait, elle avait complètement perdu ses repères. Elle avait presque oublié qu'elle était dans un bunker, sur une île qui se trouve on ne sait où, et elle perdait aussi toute notion du temps. De toute façon, elle était bien trop occupée. Sa main continuait doucement, très lentement ses caresses dans le dos du jeune homme, inlassablement, et pourtant rien ne semblait pouvoir détacher leurs regards l'un de l'autre. Elly était même presque sure que même si Jack, Sawyer ou Kate débarquait, elle aurait beaucoup de mal à redescendre sur Terre et à quitter la profondeur du regard d'Evan.
Ils étaient toujours aussi silencieux, en même temps ils n'avaient rien à dire, et s'ils avaient voulus, ils auraient très bien pu se le dire en un regard, ca aurait été tout aussi efficace vu le contact visuel qu'ils avaient. De plus, la proximité et la hauteur étant idéale ils ne pouvaient qu'encore mieux se perdre dans les yeux de l'autre, c'était d'ailleurs ce qui se passait pour Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:45

Evan la regardait, la regardait, il n'arretait^pas et pourtant il ne s'en rendait presque pas compte. Il pouvait rester comme ca encore un moment si seulement il avait pas été debout. Rester debout un moment sans bouger, ca donne les fourmis dans les jambes. Il n'avait pourtant aucune envie de rompre ce contact mais vu leur proximité et l'intensité de leur regard, peu etre Elly l'avait t-elle lu dans son regard. Comment savoir? En tout cas il préférait largement etre mal plutot que rompre ce contact si doux et agréable. Il cligna un instant les yeux mais herueusement, Elly était toujours la ^^. Il sourit légerement a cette pensée assez stupide mais comme son cerveau était uniquement centré sur elle il commencait a avoir de droles de pensées. Un petit sourire en coin apparut aux creux de ses lèvres sans qu'il sache lui meme vraiment pourquoi

[Ahh oki ^^ oui enfin ca t'as pas trop déplu hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:17

[ah ben nan! mdr]

Elly le regardait toujours, sa main faisant toujours le même chemin, caressant du bout des doigts son dos. Totalement sur une autre planète, elle fut surprise de voir Evan se mettre à avoir un sourire en coin. Elle arqua légèrement un sourcil, et sans quitter les yeux du jeune homme, prit la parole d'une voix douce et en chuchotant pour ne pas briser l'instant.

"Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:21

Il souriait toujours et a la question d'Elly il du réfléchir murement, chose plutot dur quand son cerveau n'était pas vraiment disposer a cela. A vrai dire il souriait un peu pour rien mais il ne se voyait pas du tout répondre cela a Elly, alors toujours en chuchotant et en souriant évidement il répondit

"Toi !"

C'était a moitié vrai a moitié faux. Mais ce n'était pas a prendre de travers, c'était loin d'etre dégradant, bien au contraire mais bon on sait jamais ce qui pouvait passer dans la tete d'une brunette

(alors tais toi non mais ^^lol]
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:27

[dans la tete d'une brunette ? Hum Hum^^ On dit ca pour les blondes normalement ... Rolling Eyes ]

Elly arqua un peu plus un sourcil devant la réponse assez bizarre d'Evan. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait de comique, surtout maintenant mais bon, tant mieux si elle le faisait sourire, après tout, valait mieux ca qu'autre chose.

"Si tu le dis."dit-elle toujours sur le même ton.

Elle était toujours autant plongée dans ses yeux, mais avait temporairement arrêté ses caresses dans le dos du jeune homme en le voyant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:41

[vi c'est pour ca ^^ comme t'es a moitié blonde je le précise ^^]

Evan passa une main dans les cheveux d'Elly et a sa réponse il sourit légerement. Il est vrai que sa réponse était pas vraiment constructive et qu'elle ne l'aider pas beaucoup mais il n'avait rien trouver d'autre. Et puis valait mieux qu'elle le fasse rire plutot que pleurer, enfin la se serait le comble quand meme. Il ajouta alors doucement

"T'inquiete pas, c'était juste une pensée que j'ai eu en te regardant, c'est pas dégradant."

Allez savoir il avait dit a la jeune femme de ne pas s'inquieter, c'était surement un réflexe pour éviter qu'elle pense qu'elle avait une tete de clown ou qu'elle avait fait quelque chose d'amusant. Au contraire la seule chose qu'elle faisait était des plus agréable et a son grand desespoir elle avait interrompu ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:47

[je rêve! sans commentaires bibi]

Elly sourit légèrement, ne comprenant pas à quoi avait pu penser Evan mais en sentant la main du jeune homme dans ses cheveux elle en oublia presque entièrement qu'il avait sourit brsquement sans raisons apparentes. Elle pencha très légèrement la tête sur le côté, gardant le sourire aux lèvres, franchement cette fois. Elle haussa légèrement des épaules, et replongea ses yeux dans ceux du jeune homme, reprenant ses caresses tout doucement dans son dos.
Elle s'approcha cependant doucement et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme avant de s'écarter très légèrement pour le regarder, mais un tout petitpeu, voualnt conserver leur proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:01

l la regardait toujours et en voyant qu'elle ne répondait rien il finit par se taire de nouveau. Il ferma cependant les yeux lorsqu'elle déposa ses lèvres sur les siennes puis les réouvrit alors lorsqu'elle s'écarta de nouveau. Il souriait toujours et ne se laissait pas de la regarder tendrement mais il fallait dire que la position n'était plus aussi idéale qu'au départ. C'est alors qu'il se pencha vers elle, histoire de bouger un peu et l'embrassa tendrement dans le cou a plusieurs reprises, redescandant délicatement sa main dans son dos et se délectan de ses carsses qu'elle avait reprises pour le plus grand bonheur de Evan

[Quel horreur ce surnom ^^ ca sort d'ou ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:06

[ de...TOI! MDr Sur X-Men Razz ]

Elly, elle, n'avait aucuns problèmes de position. Elle était tranquillement assise sur la table, et donc était assez confortablement installée. Elle regardait toujours Evan jusqu'à ce que celui-ci ne s'approche pour l'embrasser tendrement dans le cou. Elly, qui était assez sensible du cou, se sentit partir totalement de l'île. Déjà qu'elle était partie sur Panète Evan là c'était encore mieux. Elle continuait cependant toujours ses caresses dans le dos d'Evan, toujours aussi doucement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:31

[ptdr je m'y attendrais pas a celle la ^^ bon puisque tu veux du pavé je vais t'en donner ^^]

Evan continuait ses baisers tendre dans le cou de la jeune femme qui n'avait pas protester, cela voulait surement dire qu'elle appréciait, c'est du moins ce que ressenti Evan. Il passa une main sous son t-shirt et la remonta doucement en caressant le dos d'Elly, l'effleurant a peine de ses doigts pour rendre le toucher plus agréabe. Il embrassait Elly dans le cou, partout ou il le pouvait et avec une douceur extreme. Il sentait les caresses continuelles d'Elly dans son dos et fermait a présent les yeux tout en frémissant a ce contact. Il frissonait meme parfois sous son touché bien qu'elle faisait la meme chose, certains moments étaient plus agréable pour le jeune homme que d'autre bien qu'il était incapable d'expliquer pourquoi et a quels moments. Quand a ce que Evan ressentait c'était assez le désert a ce niveau, enfin il ressentait du plaisir et du désir en mem temps pour la jeune femme certe mais ses sentiments envers Elly étaient assez flous. Tellement de choses avaient réunis les deux jeunes gens des leur arrivée sur lîle. La premiere fois que Evan avait parler a Elly c'était effectivemnt le premier jour du vol. Mais leur relation c'était approfondit bien après, de jour en jour, d'heure en heure ils s'étaient rapprochés. Et mme si Evan s'occupait de sa petite soeur et Elly de ses deux meilleures amies, ils étaient restés plus ou moins amis avec le temps Il avaient énormément rigoler lors de la construction du radeau et encore plus a bord.
Que se serait il passer si ils avaient été en fait secouru comme ils l'avaient précu ? Il auraient surment passer le reste du temps a chercher leur amis,et , ne vivant pas dans la meme ville ils se seraient définitivement quitter et plus jamais ils ne se seraient revu. Alors peu etre l'explosion était il un signe du destin qui leur montrer un autre chemin, celui la par exemple ou ils étaient amener a s'embrasser et a enfin extériorisé ce qu'ils ressentaient. Mais Evan ne croyait pas beaucoup au destin alors pour lui c'était le hazard, il préférait en fait ne jamais avoir été secouru et etre avec Elly a ce moment la. De toute facon a cet instant précis Evan n'était plus sur lîle alors cela ne faisait pas vraiment de différence. Mais cela ne disait pas vraiment les sentiments du jeune homme. A vrai dire il éprouvait pour Elly des sentiments indéfinissable, de la complicté, le meme esprit, meme humour parfois, meme facon de penser et une proximité extrement. Pas seulement physique, bien que Evan n'était pas repousser par le physique d'Elly mais leur proximité était aussi mentale, ils étaient proches et plus depuis leur aventure sur le radeau. A vrai dire ils avaient eu bien peur l'un pour l'autre le jour de la destruction de celui ci. Evan c'était retrouver seul sans nouvel ni d'elle ni de Sawyer et c'était immédiatement fait capturer et pendant qu'il s'esclafer a expliquer aux autres qu'il était sur le vol 815 il n'avait cessé de se demander si ils étaient mort, ce qu'ils étaient devenus, surtout Elly.
C'est pourquoi aujourd'hui Evan prenait plaisir a sentir Elly dans ses bras et a pouvoir la toucher comme il le faisait ainsi que de pouvori l'embrasser et resrer près d'elle si longtemps et sans etre déranger. Il pouvait profiter et laisser agir ses sentiments pour lui, sachant qu'Elly faisait pareil, il n'avait pas peur de sa réaction et cela faisait du bien de voir qu'ils étaient sur la meme longueur d'onde. Tout en pensant a cela Evan s'approcha de l'oreile d'Elly et lui chuchota doucemnt juste cinq mots qui voulaient tou dire


"Je suis bien avec toi ..."

Il la regarda alors sincerement dans les yeux, son sourire en coin ayant disparu et avait laisser place a un véritable sourire, sincere et tendre. Evan se sentait bien et cela se lisait dans son regard, son sourire et sa facon d'agir. Il ne tarda pas a déposer un baiser sur les lèvres de la jeunes femme, toujours aussi tendrement et en les frolant juste du bout des lèvres. Il se recula alors légerement et se reprit a la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:45

[Bordel alors de un je vois le pavé et je suis clouée, de deux je le lis et là je sais j'en rajoute mais le trouve tro beau, bien écrit mais trop beau aussi, mdr. Je sais je suis bizarre desfois je suis pas touchée alors que c'est un truc super touchant normalement et là je suis touchée surement pour rien mdr...Trop beau en tout cas, pfiou.]

Ca pourrait vous paraître facile ou bien vous paraître comme une marque de faigniantise de la part du narrateur mais tout ce que ressentait Evan en cet instant, Elly le ressentait. Elle savait depuis pas mal de temps maintenant qu'Evan était devenu un ami. Ils avaient appris à se connaître et avaient rapidement remarqué qu'ils avaient des points communs: leur façon d'agir, leur façon de répondre, de se comporter, leur humour parfois...CEla leur avait permis de se rapprocher. Et la construction du radeau n'avait fait que commencer à renforcer cela. Ce qui les avait le plus rapproché était sûrement le voyage sur le radeau. C'était à ce moment là que Elly s'était véritablement inquiétée pour Evan et qu'elle avait eu réellement peur pour lui, ne sachant pas s'il était vivant ou mort, ou bien blessé. Et puis, depuis qu'ils étaient revenus ils ne s'étaient pas vu très souvent mais quand ils s'étaient vus ils avaient été toujours aussi proche. LEs évènements de la journée n'avaient fait que les rapprocher un peu plus, et montrer à Elly l'attirance qu'elle pouvait ressentir pour le jeune homme. Pas seulement une attirance physique. C'était difficile à exprimer, et difficile à comprnedre pour la jeune femme. Celle-ci ne savait d'ailleurs pas vraiment ce qu'elle ressentait pour Evan. Elle savait juste qu'elle tenait énormement à lui, et qu'elle se sentait bien, là, à partager ce doux moment avec lui.
Le voyant s'approcher de son oreille, Elly arqua légèrement un sourcil. Elle frissonna légèrement en sentant Evan parler si près de son oreille, mais n'y fit pas tellement attention, les mots du jeune homme résonnant dans sa tête.
Elle sentit alors un baiser se poser sur ses lèvres et elle y répondit, les yeux fermés, avant de les rouvrir pour regarder evan dans les yeux, le regard légèrement brillant.


"Moi aussi je me sens bien avec toi."chuchota-t'elle.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté et s'avanca doucement, posant délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme et l'embrassant avec beaucoup de tendresse et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:58

[mdr par contre la je suis lessivé lol j'ai mit toute mon inspi dans le premier ^^ mais merki Embarassed ]

Evan sentit les lèvres de la jeune femme se posait sur les siennes. Non non avant ca il s'est passer un truc, il refit le tour de son esprit et ttrouva alors un endroit ou les mots résonnaient en boucle 'moi aussi je me sens bien avec toi", oui oui c'était bien ca. Il avait sourit légerement en entendant ses mots, d'abord content d voir que 'cétait réciproque puis content de les entendre tout court. Encore une fois ilspartagaient les memes sentiments bien que ceux d'Evan étaient encore flou. Mais qui a dit qu'il devait dire ses sentiments tout de suite? Personne. Donc il sentit les lèvres d'Elly sur les siennes mais c'était un baiser tendre, doux rien avoir avec celui de tout a l'heure ou le désir parler. La c'était plus leur sentiments mutuels qui étaient en jeu. C'est pourquoi Evan prolongea le baiser d'Elly doucement avec la meme tendresse dans le baiser, c'était assez difficle a expliquer comment ils étaient passer de la fougue a la tendresse, la le baiser était surement plus "amoureux" que le précédent. C'était tout aussi agréable d'ailleurs. Il se rapprocha a nouveau d'Elly, collant son corps au sien et passe une main derriere sa nuque mais sans appuyer, il caresser juste légerement ses cheveux puis sa nuque avec douceur avant de descandre vers son épaule et lui caresser doucement. Son autre main n'avait toujours pas bouer de son dos et s'y sentant bien, Evan la laissa la ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:03

[mdr^^ Ben celui là est bien aussi alors je dis rien mdr^^ Derien]

Elly recommenca les caresse dans le dos du jeune homme dans un geste de tendresse. Caresses qu'elle avait interrompues aux paroles du jeune homme. Sentant que celui-ci rpéondait à son baiser avec autant de tendresse, elle n'en fut que plus satisfaite. Elle sentait bien que ce baiser était plus représentatif de leurs sentiments, c'était d'ailleurs ses sentiments qu'elle exprimait par ce baiser, car elle était incapable de les exprimer par des paroles, ne sachant même pas quelle sorte exactement de sentiment c'était. C'était fort en tout cas.
Ce fut donc avec beaucoup de tendresse qu'elle prolongea le baiser, caressait son dos et remontait une main pour caresser sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:10

Evan sentait qu'il pouvait tenir ce baiser plus longtemps, effectivement le premier étant plutot fougeux, il avait demander plus d'air au jeune homme alors que celui la était lent, tendre et doux. Il pouvait donc aisément l'embrasser plus longtemps. Ce qu'il ne se retint pas de faire d'ailleurs. Il repassa sa main derrriere sa nuque et la laissa la pour le moment, il avait lez yeux fermés et de nouveau il ne pensait plus a rien. c'était peu etre de la d'ou venait l'expression "les filles font tourner la tete des mecs" ^^. En tout cas, il ne pouvait s'empecher de penser a elle et a elle seule. Tout lui était inconnu et tsurtout ce qu'il ressentait car tout comme la jeun femme c'était inexprimable, il 'navait jamais ressenti ca pour une autre femme. Et pourtant il avait fait le tour au niveau des filles mais n'avait jamais vraiment désiré de s'engager réellement. La main placé dans son dos le caresser doucement de temps a autre, quand Evan y penser en fait mais il était plus centré sur leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:21

Elly enleva sa main temporairement du dos du jeune homme, posant délicatement cette même main sur la joue du jeune homme. Elle prlongeait le baiser avec Evan de manière toujours aussi tendre et douce et elle ne pû que remarquer qu'un baiser pareil était aussi agréable et donnait autant de sensations qu'un baiser fougueux. Elle se sentait tellement bien et était tellement ailleurs qu'elle se demanda si elle n'était pas en train de tomber complètement amoureuse du jeune homme, mais ce n'était pas une bonne idée d'y réfléchir maintenant. Elle se concentra donc entièrement sur le jeune homme, et en particulier sur leur baiser, prolongeant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:40

Que dire a part qu'Evan prolongait avec tendresse le baiser et qu'il était completement transporté dans les bras de la jeune femme. Sentiment étrange et a la fois effrayant, et oui quand meme effrayant surtout quand on ne le connait pas ce sentiment mais la Evan il se fichait plutot de tout ca. Ils auraient le temps d'y réfléchir, d'en parler, de le retourner dans tout les sens une fois qu'ils seraient revenus sur terre car la Evan n'y était pas du tout. Ses mains étaient a présent toutes deux immobiles et le seule mouvement apparent qu'Evan faisait était d'embrasser Elly. Son immobilité presque parfaite aurai t put faire penser qu'il c'était figé tout a coup mais il se lassait pourtant pas d'embrasser la brunette pour qu'il il ressentait des sentiments de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:44

[héhé 30 pages bibi^^]

Elly était elle aussi, loin d'être sur Terre. Planète Evan vous connaissez ? Elle, elle connaissait plutôt bien depuis le temps qu'ils étaient là à se regarder, puis à s'embrasser, à se re-regarder et à se ré-embrasser...Mais Elly ne se lassait pas. au contraire, il lui semblait que plus ils prolongeaient se baiser, plus tout devenait plus fort et plus intense, alors que le baiser n'était que douceur et tendresse. Mais c'était sûrement ses sentiments qui s'amplifiaient, et qui lui donnaient cette impression.
Elle garda sa main posée sur la joue d'Evan et resta tout aussi immobile que le jeune homme, ormis le fait qu'ils s'embrassaient bien sur, et prolongeait avec toujours autant de tendresse et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:54

[héhé ^^ bravo ma blonde]

Evan sentit tout a coup qu'il perdait le controle; lui qui aime bien qsavoir ce qu'il fait et ou il va il ne mairtisait absolument plus rien et cela le déstabilisa, mais uniquement dans sa tete car le baiser ne fut ni interrompu ni rendu moins tendre a cause de cette pensée qui émanait d'Evan. Cependant il ouvrit les yeux un instant, tout en embrassant Elly et la regarda quelques secondes avan des les refermer, il se sentait comme enfermer quelque part mais il ne savit pas vraiment décrire avec précision ou il était et cela l'effrayer assez. Au lieu d'etre comme tout a l'heure sans pensées, ses dernieres se bousculaient dans sa tete a présent et sans vraiment le vouloir son coeur s'accéléra. La panique ? Non surement pas, mais une légere angoisse, il semblait perdu et déstabilisa par une certaine force qui l'entrainer petit a petit. Il ne pouvait plus controler ses pensées, ses sentiments ou alors peu etre les controler t-ils inconsiement. En tout cas un seul sentiment ressortait plsu fort que les autres: et ses sentiments se tournaient pour Elly. Son coeur battait maintenant plutot fort dans sa poitrine et il se demander meme si Elly ne le sentait pas battre. Les pensées s'accumulaient, les images de lui et Elly, des sentiments, des flash back, tout venait et repartait sans prévenir, si cela continait le jeune finirait par avoir un sacré mal de tete.
Pourtant non il était heureux dans les bras de la brunette et il se sentait bien, apaisé c'est pourquoi le baiser n'avait pas perdu de son ampleur, de sa tendresse et de sa douceur. Evan ne laisser pas ses pensées actuelles boulversaient ce moment avec Elly. La seule chose qui pouvait paraitre surpecte était son coeur, mais il n'allait pas lache, c'est le principal. Il se rapproche alors tout aussi inconsciement de la jeune femme toujours en accentuant le baiser, l'emplissant de tendresse et cette fois une seule chose parlait et c'était bien ce sentiment qui dominait tout mais inconnu pour Evan
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:00

[hihi^^ bravo à toi aussi bibi^^
C'est mimi ce message lol]

Elly ne sentit pas vraiment le changement de comportement dans les pensées du jeune homme. en tout cas pas consciemment, car lorsqu'Evan sentit ce mystérieux sentiment prendre place et sentit son coeur battre si fort qu'il croyait qu'Elly le sentirai, Elly ressentait approximativement la même chose. La différence était que la jeune femme connaissait ce sentiment. Ou en tout cas le connaissait légèrement, car c'était assez différent cette fois, amplifié peut-être. En tout cas, elle ne voulait pas penser à ça maintenant, de peur de gâcher ce moment si tendre et si doux. Elle sentit cependant que le baiser était bien plus intense niveau expression de sentiment, et elle fut touchée par ce qu'il émanait d'Evan, ou du moins de ce qui lui faisait ressentir. Elle ne reflchit cependant pas encore à ce que cela pouvait signifier, laissant aller le baiser comme son coeur lui dictait, car cette fois c'était bien son coeur qui s'exprimait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:07

[ouep ^^ bravo a nous deux ^^
merki ]

Evan n'en pouvait plus, les pensées devenaient de plus en plus importante dans son esprit et il avait en meme temps peur de rompre le moment. Pourtant au moment ou le baiser devenait plus intense sans pour autant etre aussi fougeux que le précédent, il fut obliger de le rompre, doucement certe mais il le rompit quand meme. Il détacha alors doucement ses lèvres de celles d'Elly mais toujours aussi peu pour ne pas gachr la proximité mais il regarda le vide un instant, sans rien faire avant de doucement relever les yeux vers elle et la regarder. Il y avait des moments comme ca ou Evan ne faisait plus rien passer a travers son visage, ni meme ses yeux, c'est pourquoi aucun sourire ne se dessinait sur la bouche du jeune homme mais il fixait tout de meme la jeune femme, sans dire un mot, ne voulant pas gacher ce moment pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:14

[lol^^ ouais deiren, sauf que tu viens de tout gâcher^^ hihi des complications à l'hhorizon on dirait^^ Laughing ]

Elly sentit doucement le baise se rompre et ouvrit doucement les yeux. Elle vit alors Evan regarder une seconde dans le vide puis lever les yeux vers elle. Elle fut alors légèrement surprise de son expression du visage. Il n'exprimait rien et ca la laisser légèrement surprise.
Elle laissa un silence s'installer, mais voyant qu'il ne disais rien, elle prit le risque de prendre la parole, en chuchotant toujours avec la même voix douce.


"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:27

(oui je me doutais que t'allais dire un truc du genre ^^ j'aime bien on gere la convers a trois endroits a la fois lol ]

Evan continuait de fixer Elly jusqu'a sa question, en réalité il ne savait meme pas quoi répondre a celle ci. Il n'allait pas lui dire que sa tete état sur le point d'exploser, ca fairait un joli feu d'artifice si l'île s'y met aussi. Il regarda légerement derriere elle ou plutot près d'lle et répondit simplement

"je sais pas trop ..."

Il reporta son regard sur elle et la fixa doucement avant d'ajouter rapidement

"Mais c'est pas grave ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:33

[héhé^^ qu'est ce que tu crois^^ on est des boss de la convers^^]



Elly eut un léger sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose. Elle enleva sa main de la joue d'Evan, le regardant toujours.

"Si. Dis moi ce qui se passe."dit-elle doucement.

Et dire que quelques minutes auparavant elle se sentait si sereine. Là, elle se posait mille et unes questions. Peut-être qu'il était redescendu sur Terre et qu'il regrettait tout. Ce qu'il avait fait, ce qu'il avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:50

Il pencha un instant la tete sur le coté, avec ses milles questions il venait de gacher un super moment. Il fallai qu'il se pose des questions, c'était plus fort que lui, c'était pas possible. Il posa une main sur la cuisse d'Elly en la regardant toujours, son visage s'adoussisant un peu plus tout de meme. Il hésita avant de dire

"Je sais pas trop, c'est bizarre ..."

Il chuchotait, presque dans un murmure, comme si il ne voulait le dire que pour lui mme alors que les paroles étaient pour Elly. Il dit cependant avec plus d'entrain

"Désolé d'avoir gacher le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:55

Elly entendit à peine s aréponse, mais l'entendit quand même, et vit son visage s'adoucir un peu. Elle sourit alors légèrement, penchant la tête sur le côté. Bon, c'ets vai le moment était gâché, mais elle n'allait pas lui hurler que c'était de sa faute.^^

"C'est rien."dit-elle d'une voix douce, en mettant ses deux mains derrière la nuque du jeune homme.

La, tout de suite, elle avait envie d'un calin. Et comme le moment était gaché, elle en profita pour s'avncer légèrement et poser sa tête au creux du cou d'Evan, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés [Elly]
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: A l'interieur de L'île :: Le bunker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser