Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivés [Elly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:24

Rentre dans le bunker avec Elly et regarde rapidement autour de lui pour voir si il y avait quelqu'un. Il ne vit personne a l'intérieur ni meme près de l'ordinateur; Il arqua un sourcil a cette vision mais ne dit rien. Il alla alors vers la chambre et ne vit ni Sawyer ni Kate. Il fronca alors les sourcils mais finit par hausser les épaules

"Apparement on est seul."

Il trouvait ca plutot bizarre mais après tout ils devaient etre aller faire un tour dans la jungle ou sur la plage. Il regarda alors Elly et montra une piece au fond du couloir

"La salle de bain est par la !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:27

Lorsque la jeune femme entra dans le bunker elle avanca tout doucement, regardant partout autour d'elle. Elle était bouche bée devant tant de confort alors qu'eux vivait dans des tentes près de la plage.

Elle fut surprise de voir qu'il n'y avait personne alors que Kate, Jack et la bande avaient passé les derniers jours ici sans donner beaucoup de nouvelles aux autres.

Elle sourit lorsqu'Evan lui indiqua la porte de la salle de bain et ne s'avanca que très lentement vers celle-ci. Elle n'en revenait pas qu'il y ait tant de chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:30

Il sourit largement en la laissant découvrir les lieux doucement puis il regarda dans la cuisine mais toujours personne en vue. Hausse ls épaules puis la regarde a nouveau et sourit d'un air malin

"Je pense que la salle de bain ne va pas te manger."

Sourit en s'approchant du comptoir de la cuisine et y prend un fruit en souriant puis il le posa sur le comptoir et enleva sa chemise commencant a en avoir marre, elle devenait lourde a cause de toute la boue. Il reprit son fruit et croqua dedans en mettant sa chemise sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:34

Elle continua à avancer sans se tourner vers Evan et sourit en coin.

"C'est ça moque toi."

Elle ouvrit la porte de la fameuse pièce et sourit largement. Elle se tourna alors vers le jeune homme et le vit torse nu. Elle haussa un sourcil, détaillant le torse du jeune homme puis sourit et le regarda un peu plus dans les yeux.

"Quoi ? T'es si préssé que ça de te doucher ? tu peux venir avec moi si tu veux."dit-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:39

Souris en la regardant toujours entrain de manger son fruit. La regarde se retourner et arque un sourcil a sa remarque. Hausse les épaule en croquant a nouveau dans son fruit en la détaillant du regard se demandant si elle ne se moquait pas de lui mais rentre dans son jeu et répnd

"Oui je suis pressé d'y retourne. Et c'est proposer si gentiment, comment refuser ?"

Souris d'un air malin en posant une main sur le comptoir et se penche légerement en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:08

Comme le jeune homme rentrait dans son jeu, Elly mit de côté son impatiente de filer sous la douche. Elle s'appuya contre l'encadrement de la porte et haussa légèrement un sourcil devant son " comment refuser ?" gardant son sourire en coin.

"Je me demande."répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:13

Souris en la regardant puis mange très lentement son fruit puis il jeta la fin a la poubelle et enfin il prit sa chemise a la main puis il s'avanca vers elle avant de s'arreter brusquement et de lui dire

"Attend deux secondes !!"

Il quitta rapidement la piece et se rendit dans la sallae de l'ordinateur pour y regarder le compte a rebours pour finalement revenir vers Elly et la regarde

"Nous avons 32 minutes pour profiter de notre douche !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:23

Elly le regarda s'avancer vers elle puis s'arrêter brusquement. Elle attendit qu'il revienne puisqu'il avait quitté brusquement la pièce.
Elle haussa un sourcil en le voyant revenir en disant qu'ils avaient 32 minutes pour prendre leur douche. Elle en oublia presque leur petit jeu.


"32 minutes ? Pourquoi 32 minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:32

La regarde en souriant quand elle posa la question puis la regarda de haut en bas avant de dire

"Tu veux vraiment que je passe 15 minutes a t'expliquer dans l'état ou on est ?"

Arque légerment un sourcil comme pou accentuer sa question puis pose sa chemise sur son épaule en attendant sa réponse, pressé de voir ce qui l'intéressé le plus, le bouton ou sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:36

Elly plissa légèrement les yeux. C'était cruel de la faire hésiter entre une douche qu'elle pensait mériter et des informations sur ce qu'il se passait ici.

"Tu peux pas m'expliquer en moins de 15 minutes ?"demanda-t'elle toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:39

Il leva les yeux au ciel en réfléchissant longuement, bien sur que si il pouvait mais il redescandit les yeux vers elle avec un petit sourire en coin

"Disons qu'avec ta lenteur a comprendre les choses, je t'ai donné un peu de marge et encore 15 minutes je suis gentil !"

La regarde en souriant attendant sa réaction qui, il en été sur ne tarderait pas a venir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:46

Elly ouvrit la bouche devant sa remarque.

"Eh!"s'exclama-t'elle en lui donnant un léger coup à l'épaule.

Elle croisa les bras en le regardant.

"Allez ne fait pas l'imbécile. Raconte moi vite et ensuite je file à la douche."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:54

Souris devant sa remarque et il ne fut d'ailleurs pas surpris par la tappe que lui donna Elly au bout d'a peine quelques secondes. Il sourit puis haussa les épaules

"D'accord mais après tu n'auras plus beaucoup de temps pour ta douche. Allez viens !!"

Il se dirigea vers la salle de l'ordinateur en compagnie D'Elly et se placa devant l'écran avec un peu plus haut un compte a rebours qui indiqué maintenant 30 minutes.

"'est pas très compliqué en fait, on dot inscire une série de chiffre toute les 108 minutes si on veut pas assister a la fin du monde."

Tourne la tete vers elle en haussant ls épaules comme si ce qu'il venait de dire était completement anaudin.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:02

Elly sourit, arquant un sourcil et suivit Evan vers une autre pièce. Elle fut surprise de voir un ordinateur, très vieux, mais un ordinatuer tout de même et leva la tête pour voir un compte à rebour. Elle haussa les roucils, surprise et le fut encore plus lorsqu'Evan lui dit qu'ils devaient entrer une série de nombres toutes ldes 108 minutes pour ne pas assister à la fin du monde.
Elle le regarda avec un air de surprise et d'incompréhension totale puis secoua la tête, se disant qu'ils avaient surement vu des choses encore plus bizarres sur cette île depuis leur arrivé.


"108 minutes. C'est précis dis moi. Pourquoi pas 107 ou..."dit-elle avant de s'interrompre toute seule dans sa remarque."Oh. Alors c'est pour ça que vous vous barricadez tous dans ce bunker. Pour appuyer sur ce...bouton. Je comprends mieux."dit-elle en finissant par sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:12

Arque légerement un sourcil en tournant doucement la tete vers elle quand elle commence a se demander pourquoi 108 minutes mais sourit légerement quand elle s'interromp, se disant que c'était mieux comme ca. Il y a avait suffisament de questions a se poser sans qu'en plus on allait se demander pourquoi 108 minutes. Mais c'était plus pas bete comme question et pas mal a creuser. Hausse alors les épaules a la suite de sa remarque

"A vrai dire y a que Locke qui s'y accroche vraiment a ce bouton, les autres suivent parce qu'il faut le faire mais bon, ca semble un peu tirer par les cheveux que ce simple ordi contienne ce qui pourrait détruire la vie sur terre, meme si y a un champ éléctro magnétique et ..."

Il s'interompit un instant en se disant que la il commencait a partir dans de trucs trop scientifiques pour lui meme et qu'il allait commencer a s'embrouillait tout seul, c'est pourquoi il se reprit et se contenta de dire

"Enfin bref voila ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:25

Elly écouta attentivement, hochant légèrement de la tête devant les paroles du jeune homme.
Elle sourit plus largement lorsqu'il commença à partir vers des explications qui semblaient l'embrouiller plus qu'autre chose. Il le remarqua et s'arrêta dans son début d'explication.


"Eh ben...Je ne m'attendais pas à un truc du genre. Il nous reste donc..."elle leva les yeux vers le compte à rebour."28 minutes pour prendre une douche."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:33

La regarde en souriant et leve les yeux vers le compteur en constatant qu'elle avait raison. 28 minutes - 5 minutes vu qu'il fallait tapper le code avant que l'alarme retentisse, cela leur donné plus précisément 23 minutes

"Hum, 28 minutes, cela fait a peine 14 minutes chacun si on se donne la plus grande marge, c'est un peu court je trouve"

Le compteur passa a 27 minutes et Evan tourna la tete vers Elly en souriant en coin puis leve doucement les yeux au ciel comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:43

Elly sourit en coin à son tour. Elle prit un petit air inoccent et répondit en regardant ailleurs.

"Hum...Si on y va tous les deux, à la douche, nous aurons 28 minutes complète. C'est déjà mieux non ?"dit-elle en finissant par le regarder, un sourire au coin des lèvres, se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:47

Arque un sourcil amusé en tournant la tete vers elle puis fait style c'est une idée interesante en hochant la tete d'un air entendu puis regarde le compteur un instant avant de dire

"C'est vrai que c'est pas bete comme idée ..."

Il se redressa et la regarde de nouveau en baissant légerement la tete ^pour la voir et dit d'un air amusé

"En plus je suis sur que la douche est moins étroite que l'arbre ou on s'est retrouvé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:51

Elly se mordit la lèvre, prête à éclater de rire. Mais s'ils continuaient ils n'auraient même pas le temps de se doucher.

"Oulah oui j'en suis certaine. Plus étroit ya pas. Et puis il faut dire que si tu avais été moins gros on aurait été plus à l'aise dans cet arbre, mais bon..."dit-elle en le taquinant car bien sûr elle ne le trouvait pas gros^^."Bon allez. Il faut qu'on se décide. L'heure tourne."



Elle laissa quelques secondes de silence avant de commencer à sortir de la pièce pour se rendre à la salle de bain.

"J'y vais en première!"dit-elle en s'éloignant, sourire aux lèvres, bien qu'elle est reprit un ton un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:59

Plisse les yeux a sa remarque sur l'arbre et sur sa "grosseur", arque alors un sourcil en se regardant puis hausse les épaules comme si il trouvait la remarque stupide puis quand elle dit que l'heure tourne se dit qu'elle a pas tord et en la voyant s'éloigner et dire qu'elle passait la premiere il arqua un sourcil

"Je peux savoir en quel honneur t'as ce droit ?"

Sort de la piece derriere elle en jetant un bref regard au compte a rebours avant de la regarder de nouveau et ajoute comme si de rien était

"Et pour ta gouverne, je ne suis pas gros, c'est l'arbre qui était trop petit et puis on était deux je te rapelle."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:41

Elly arriva devant la porte de la salle de bain. Malheureusement pour elle, Evan arriva avant qu'elle n'ait eut le temps de s'enfermer dedans la pièce et lui fit une remarque par rapport à ce qu'elle avait dit. Elle se retourna vers lui, et esquissa un sourire.

"Je rigolais. Bien sûr que tu n'es pas gros."

Elle pencha la tête sur le côté et reflechit un instant.

"J'ai ce droit parce que tu as déjà eu droit à une douche, alors tu peux attendre un petit peu. Et puis on dit "honneur aux femmes" non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:44

Il s'arreta quand elle se retourna et s'accouda contre l'embrasure de la porte et la regarde en souriant, sachant parfaitement qu'elle plaisantait; ne releve alors pas la remarque et se contente de hocher la tete. Quand elle explique pourquoi elle a le droit de passer la premiere

"Honneur aux femmes ? Ah non pas quand il s'agit de prendre une douche. De plus comment faira tu si l'alarme retentit et que tu n'as pas la combinaison et que je suis sous la douche ?"

Arque un sourcil en la regarde, toujours appuyé contre la porte avec la ferme intention de ne pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:49

Elly ouvrit la bouche pour répliquer mais du s'avouer qu'il avait raison sur ce point. Elle ferma la bouche, soupira, leva les yeux au ciel et fit un signe d'impuissance avec ses mains.

"Très bien, très bien. Vas y le premier! Mais ne prend pas toute l'eau chaude et fais vite, je n'ai pas envie d'avoir sur la conscience la fin du monde."dit-elle en s'avancant vers lui pour sortir de la salle de bain.

Après tout, ils n'avaient pas vraiment le temps de se disputer pour savoir qui se doucherait le premier. L'heure tournait. Elle capitula donc pour le plus grand plaisir d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:54

Souris en la voyant enfin abandonner et le laisser y aller le premier. Souris alors en la regardant sortir puis rentre dans la salle de bain au moment de fermer la porte, s'interromp alors et la regarde en faisant une petite ouverture en y passant sa tete

"T'inquiete pas, j'en ai pas pour plus de 10 minutes, merci !!"

Ferme alors mais rouvre la porte en froncant légerement les sourcils faisant style de réfléchir

"Mais on aurait pas perdu de temps si on y était aller a deux !!"

Hausse les épaules et ferme la porte pour de bon cette fois. Il se déshabilla rapidemen et se glissa sous la douche; alluma le get et profita de l'eau chaude qui commencait a lui couler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés [Elly] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés [Elly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: A l'interieur de L'île :: Le bunker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser