Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivés [Elly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:58

Il sourit a sa remarque pendant qu'elle sortait du bunker et la regarde alors en disant

"Attend au moins que je t'ai montré l'alcool comme ca tu pourras te souler sur mon corps mort."

Une fois le bunker refermé, il se retourna vers la gauche et le montra du doigts, indiquant la direction sans rien dire. Il marchait lentement en faisait attention ou il mettait les pieds, ce n'était pas le moment de se blesser, surtout vu la tenue d"Elly elle lui serait pas d'un grand secours. A 6h du mat' en calecon, Evan commenca a avoir quelques frissons sur les bras et les jambes. il était loin de faire chaud, meme sur une île déserte. Pour metre un peu d'humour dans cette petite aventure il se retourna vers Elly pour le moment rester derriere lui et dit

"Il ne manquerai plus que je nous perde a nouveau !!"

Sourit en s'arretant a sa hauteur, préférant l'avoir a coté plutot que derriere puis se reconcentre sur ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:03

Elly commenca à marcher dans la direction que lui indiqua Evan sans répondre à sa remarque. Il avait raison d'un côté. Mais de toute façon Elly serait incapable d'égorger Evan, et n'importe qui d'autre d'ailleurs. Le frapper, peut-être s'il l'énervait trop, mais comme elle prenait tout à la rigolade, il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose de grave. Comme les perdre par exemple. D'ailleurs le jeune homme fit la remarque.

"Alors là t'as pas intêret!"dit-elle en continuant à marcher, Evan à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:07

Il la regarda en souriant quand elle dit qu'il n'avait pas interet, d'un coté il n'était aller qu'une fois a la planque et si il y aller directement sans faire de détour ce serait assez miraculeux. Mais bien évidement il ne fit pas part de cette information a sa coéquipiere, sous peine de se aire égorger. il se contenta de sourire en tournant la tete vers elle

"T'inquiete pas, je sais a peu près ou c'est !!"

Sourit d'un air malin en regardant devant lui tout en essayant de faire attention aux bruits extérieurs au cas ou quelqu'un ou quelque chose approchait, il pourrait essayer de l'entendre bien que comme ils parlaient ca risquait d'etre assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:11

La brunette ne fut pas très contente de la réponse d'Evan. Il ne semblait pas vraiment sûr de lui.

"A peu près ?"

Elle secoua la tête signe qu'elle le trouvait presque desespérant sur le coup.
Elle resserra sa serviette qui n'avait pas bougé mais qu'elle croyait sentir glisser. A vrai dire, c'était surtout une impression. Elle n'était pas super à l'aise, qui le serait d'ailleurs ?...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:17

Sourit en la regardant puis voyant sa tete et quand elle reprit la fin de sa remarque il s'arreta un instant et la regarda faisant semblant d'etre sérieux quelques secondes

"Comment tu veux que je me souvienne si tu n'arretes pas de me mettre la pression toutes les deux minutes ?"

Arque un sourcil mais finit par sourire en reprenant sa marche toujours aussi doucement puis regarde autour de lui avant de finalement sourire et hoche la tete

"C'est bon on y est bientot."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:32

Elly tourna la tête vers lui lorsqu'il s'arrêta, faisant de même. Elle reprit ensuite la marche à ses côtés.

"Excuse moi si je suis à cran. J'ai vraiment pas envie qu'on nous tombe dessus. Et puis qui sait ce qui pourrait se passer, manquerai plus que cette stané serviette tienne pas..."dit-elle en continuant d'avancer.

Elle fut heureuse de l'entendre dire qu'ils étaient presque arrivés. Elle tenait sa serviette comme si elle était sur le point de s'écrouler. Décidemment, elle se sentirai beaucoup mieux quand ils seraient rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:45

L'écoute se justifier puis a la fin de sa phrase sourit et la regarde un instant de haut en bas avant de regarder de nouveau devant lui, puis il la regarda juste en coin sans tourner la tete, souriant toujours

"Oh tu sais je t'ai vu dans de pires états que sans serviettes alors c'est pas trop dérangeant."

Sourit puis continu d'avancer avant d'arriver enfin a un arbre qu'il montra du doigt

"Et voila c'est ici !!"

Il s'arreta et invita Elly a faire de meme et a rester la ou elle était pendant qu'il se diriger vers l'arbre, la il se baissa et souleva de longues feuilles pour y découvrir des bouteilles d'alcool. Il en prit une dizaine et reposa les branches dessus puis il se retourna vers Elly et revint a ses cotés et dit

"C'est bon on peut repartir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:53

Elly continua de marcher. Mais en entendant la remarque d'Evan elle secoua la tête.

"Peut-être pas dérangeant pour toi, mais pour moi oui."

Elle s'arrêta et le regarda prendre une dizaine de bouteilles puis dire que c'était bon et qu'ils pouvaient repartir. Bientôt le calvaire serait terminé. Elle se tourna et reprit donc la marche aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:03

La regarde en souriant et recommence a marcher dans le sens inverse puis finit par lui répondre toujours en marchant a ses cotés, les bouteilles dans les bras

"Ben alors la tu peux pas me le reprocher, c'est un réflexe humain ..."

Arque légerement un sourcil en tournant la tete vers elle se s'arretant pas de marcher mais n'ajoute rien
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:11

Elly tourna la tête vers Evan pour rétorquer. Malheureusement, elle n'aurait pas du arrêter de regarder ses pieds, même deux secondes. Elle se prit le pied dans une racine et manqua de tomba. Elle réussit tout de même à ne pas s'étaler en s'accrochant au bras d'Evan.
Elle manqua d'éclater de rire mais sentit brusquement une vive douleur au pied. elle s'était écorchée. Quelle idée de se balader pied nu dans la jungle!


"Et merd*! Manquez plus que ça."dit-elle en lachant le bras d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:16

Il sourit en la voyant qui allait répliquer mais il ne s'attendait pas a ce qu'elle s'accroche a son bras pour éviter de s'étaler par terre. Il esaya alors de la rattraper en laissant échapper un "hey" de surprise. Après s'etre assuré qu'elle ne tomberai pas il arqua un sourcil a sa remarque avant de voir qu'elle s'était écorché le pied et qu'elle saignait maintenant. Il grimaca légerement et lui prit le bras puis regarda autour de lui et vit une grosse racine dépasser de quelques centimetres du sol

"Viens, assieds toi."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:25

Elly soupira en émettant une sorte de grognement d'exaspréation. Normal d'un côté. Il était 6h15 environ et ils avaient eu le temps de se faire poursuivre dans la jungle, d'être coincé dans un arbre creux et s'enfoncer dans la boue, de se ramasser dans de la terre très humide, de devoir attendre habillée pour elle d'une simple serviette, de sortir dans la jungle comme ca, et pour elle de s'éclater le pied. Pas mal pour un début de journée.

"Avoue que ca doit t'amuser. Tu vas pouvoir jouer au docteur avec une poupée en serviette."dit-elle plus pour se défouler que pour la remarque elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:30

La regarde et a sa remarque ne peut s'empecher de sourire en coin, toujours en lui tenant le bras. Elle avait pas tord dans un sens, ca aurait pu amuser n'importe quel homme mais alors la surement pas Evan. Et pas en ce moment, surtout que si elle s'était blessé c'était un peu par sa faute mais cela il se refuser a lui dire. Il la conduit alors a la racine

"Crois moi si j'avais voulu jouer au docteur, j'aurais enfiler un pantalon avant."

Il sourit légerement en la regardant puis montra la racine

"Allez, assied toi maintenant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:33

Elly serra les dents devant la douleur de son pied. elle se refusa cependant à le montrer et s'assit docilement sur la racine. Elle prit cependant bien soin des'asseoir correctement, vu sa tenue...
En temps normal, elle aurait répliqué à Evan par rapport à l'ordre qu'il lui avait donné, mais elle préférait ne faire aucunes remarques.
Elle reste silencieuse, le regardant faire, restant immobile. vivement qu'ils rentrent au bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:42

Hoche la tete quand elle conscent a s'asseoir, d'abord surpris de ne pas recevoir de remarques sur l'ordre qu'il avait donné, mais après tout elle était trop en forme pour ca. Logique quand on est en serviette en pleine jungle et qu'on s'écorche le pied, l'humeur est pas vraiment a la rigolade, surtout pour un jeu plutot stupide a la base. Il s'accroupit devant elle, n'ayant pas vraiment le choix mais il ne lui jeta pas un regard et fronca les sourcils en levant légerement sa jambe pour examiner son pied. Elle s'était bien arranger. Il regarda autour de lui et fronca les sourcils puis il regarda un instant son calecon et leva les yeux au ciel puis il prit une des deux "manches" qu'il déchira de moitié. puis il déchira le bout en deux et prit une bouteille d'alcool et l'ouvrit. Il en mit un peu sur le tissu et leva le regard vers elle

"Une chance qu'on est une provision d'alcool .... ca va piquer un peu ..."

A ses mots il appliqua le tissu sur la plaie d'Elly pendant quelques secondes puis il le laissa dessus et prit l'autre moitié de son tissu et l'entoura autour de son pied pour faire tenir celui avec l'alcool de facon a ce que la plaie ne s'infecte pas. Il la regarda alors

"Et voila, c'est tout ce que je peux faire jusqu'a ce qu'on arrive au bunker mais au moins ca s'infectera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:46

La jeune femme se laissa faire, de toute façon il valait mieux pour elle, et pour son pied. Elle regarda Evan faire, et haussa un sourcil lorsqu'il déchira des morceaux de tissus. Elle ne fit cependant aucuns commentaires, ce qui était surprenant de la part d'Elly.
Se préparant lorsqu'il lui dit qu'il allait utiliser l'alccol, elle fut cependant surprise par la douleur et laissa échapper un léger gémissement de douleur étouffé par sa main qu'elle venait de plaquer contre sa bouche. Evan lui fit alors un bandage et lui dit qu'il n'y avait que ça à faire pour le moment.
Elle aquiesca et ressera sa serviette avant de s'appuyer sur lui pour se relever. Lorsque ce fut fait, elle fit quelques pas et grimaca devant la douleur. Allez, courage!


"Merci."dit-elle au jeune homme avant de reprendre doucement la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:52

Il la vit se relever et n'eut pas le temps de l'aider qu'elle s'aidait déja de lui pour se redresser. Il se leva a son tour et la regarda faire mais l'interompit en la prenant par le bras, il prit les bouteilles par terre et les lui tendit toutes puis leve les yeux vers elle

"Tiens prends les, je vais te porter !!"

Habituellement il n'aurait jamais proposer ca mais ils avaient encore un petit bout de chemin a faire et si lle marchait sur son pied blesser elle risquait d'aggraver la blessure et vu l'épaisseur du tissu qu'il lui avait mit, le bandage ne tiendrait pas longtemps. Il la regarda cependant en lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas le choix, sachant très bien qu'elle n'adherait surement pas a l'idée tout de suite. Mais a vrai dure il le lui laisserait pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:55

Elly faisait quelques pas lorsqu'elle sentit Evan la retenir par le bras. elle le regarda lui tendre les bouteilles et lui dire qu'il allait la porter. Comme si attendait le jeune homme, elle n'accepterait pas si vite. elle avait mal, oui, mais pas au point de laisser Evan s'épuiser sous son poids et sous celui des bouteilles.
Elle secoua negativement la tête.


"Non. Je peux marcher."dit-elle en prenant tout de même les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:00

Contre toute attente Elly refusa, Evan s'en était douté depuis le début alors il leva légerement les yeux au ciel, elle pouvait marcher, c'est vrai mais de la a savoir si elle tiendrait jusqu'au bunker, c'était une autre question. Il lacha alors les bouteilles lorsqu'elle les prit et dit alors

"J'ai du mal m'exprimer la, je n'ai pas demander si tu voulais bien que je te porte, je t'ai dit que j'allais te porter, avec ou sans ton accord, alors il vaudrait mieux que se soit avec ton accord."

Arque légerement un sourcil en posant une main sur sa hanche en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:05

Elly arqua les sourcils devant le ton qu'employa Evan. Elle comprit alors qu'il avait cette idée dans la tête et qu'elle ne pourrait rien y faire. Elle resta quelques secondes silencieuses puis laissa échapper un soupir.
Mais elle pensa à sa tenue, et secoua négativement la tête.


"Non Evan. Hors de question."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:10

La regarde en penchant la tete sur le coté l'air exaspéré, se doute qu'elle dit non plus pour sa tenue que par fierté ou par il ne sait trop quoi et se passe une main dans les cheveux cherchant quoi lui dire pour la convaincre

"Ecoute, soit tu pars dans la jungle et tu laisses ton pied s'infecter soit tu me laisse te porter en te promettant que je profiterais pas de la situation, sachant que j'aurais put le faire a deux reprises depuis que t'es dans cette tenue et que je l'ai pas fait, alors c'est a toi de décider maintenant"

Elle n'allait décider de rien du tout, au prochain refus, Evan serait obliger d'employé les grands moyens et ca risquerait de pas lui plaire mais cela il ne le dit pas, lui faisant uniqement comprendre explicitement par le regard, ne la quittant pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:13

Elly serra les dents devant sa détermination. elle comprit alors par son regard que si elle refusait de nouveau, il le ferait quand même et ca ne lui plairait pas du tout. Elle capitula donc. Elle admettait qu'elle ne pourrait pas marcher jusqu'au bunker, mais ça, elle ne le dirait pas à Evan.
Elle secoua la tête et le regarda fixement.


"Bordel ce que tu peux être têtu."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:18

La regarde toujours fixement et sent par son regard qu'elle capitule enfin, il en eu d'aileurs la confirmation a sa remarque et il sourit légerement en s'approchant d'elle, il se baissa et passa un bras sous ses genoux, l'autre sous ses bras et la souleva doucement. Il commenca alors a avancer, un peu plus doucement, ne voyant pas trop ou il mettait les pieds il ne manquerait plus qu'il tombe avec elle par terre

"C'est au moins une chose que l'on a en commun !!"

Il la regarda un instant avant de se reconcentrer sur son chemin, essayant de faire gaffe ou il allait
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:13

Elly serra les dents lorsqu'elle le vit s'approcher. Ce n'était pas qu'Evan la porte qui l'énervait tant, mais c'était le fait qu'il avait eu le dernier mot. elle n'aimait pas trop ça surtout dans un cas pareil. N'oubliont pas qu'elle était peu couverte. Elle passa un bras derrière le cou du jeune homme pour l'aider un peu, même si ça ne changeait pas grand chose pour lui.
A la remarque du jeune homme, elle le regarda mais ne dit rien de plus. Devant le silence qui s'installait elle fit la moue. Elle n'aimait pas vraiment cela, ce fut la raison de sa prise de parole.


"Tu le dis si je suis torp lourde ou si tu commences à fatiguer."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:18

Reste concentrer sur ce qui se passe devant lui quand le silence s'installa ce qui pour le momen ne le déranger pas plus que ca. Il préférait d'ailleurs ne pas trop parler pour rester concentrer mais Elly ne l'entendait aparement pas comme ca et elle prit la parole. Devant sa remarque il sourit légerement et répondit

"Arrete, plus légere que toi y a pas !!"

Il vit enfin l'entrée du bunker et sourit un peu plus sincerement, malgré le fait qu'elle était bien légere il était plutot pressé de rentrer, d'un parce qu'il commencait a avoir vraiment froid et de deux parce qu'il se languissait tout betement de pouvoir la poser et s'amuser tranquillement ce qui était prévu a la base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés [Elly]
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: A l'interieur de L'île :: Le bunker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser