Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivés [Elly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:00

Elly sortit de la salle de bain et regarda Evan y rentrer. Au moment de fermer la porte il sortit la tête et lui dit qu'il n'en avait que pour 10 minutes. Il l'a remercia également et Elly fit un signe de la main pour montrer que ce n'était rien. Elle le regarda fermer la porte et se demanda ce qu'elle allait faire pendant 10 minutes. Elle entendit alors la porte se rouvrir et haussa un sourcil avant d'entendre ce qu'il disait. Elle le regarda fermer la porte pour de bon cette fois et rit doucement avant de tourner sur elle même pour voir ce qu'elle pourrait bien faire pour s'occuper.

Elle se dirigea vers les étagères contenant livres et disques et décida de mettre de la musique. Mais voyant ses mains pleines de boue sèche elle préféra d'abord aller se les laver. Chose faite, elle revint et mit de la musique, puis regarda les titres de livres qui étaient rangés là.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:09

Tranquillement sous la douche, Evan profitait du peu de temps qu'il avait pour se doucher mais sous de l'eau chaude difficile de s'imaginer qu'on avait peu de temps. Après s'etre tartiner de shampoing, enlevant la boue de ses cheveux pour qu'ils retrouvent leur belle teinture chatain claire. Il se mit ensuite du gel douche et en, éteignant le jet d'eau après quelques minutes il put enfin se sentir tout propre, comme il y a environ 3 heures. Il sortit alors de la douche et prit une serviette mais il se rendit compte que ses fringues étaient toutes sales et il grogna légerement, il allait pas remettre son pantalon pourri. Il décida alors qu'il pourrait le laver dans l'évier de la cuisine avec ce qu'il trouverait dans la réserve. Il enfila donc juste son calecon après s'etre entierement sécher et prit son pantalon a la main.
Il placa sa serviette sur l'étendoir puis il se placa devant la glace, enleva la buée et remit ses cheveux un peu en place, il les releva pour qu'ils est l'air en bataille sans 'letre réellement puis il sourit, toujours aussi content de ne plus avoir de barbe. Il se dit que Elly alors attendait derriere la porte et il décida de sortir, son pantalon et sa chemise a la main. Il ouvri la porte doucement, se demandant ou était passé Elly puis il dit assez fort pour qu'elle l'entendre


"A ton tour brunette !!"

Il ouvrit en grand la porte et s'approcha de l'évier de la cuisine pour y mettre son pantalon et sa chemise et fit couler de l'eau chaude dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:24

Elly était toujours en train de regarder les titres quand elle entendit "A ton tour brunette". Elle sourit et se dirigea vers la salle de bain. Elle vit alors Evan portant seulement un caleçon et faisant couler de l'eau chaude dans l'évier de la cuisine. Elle sourit largement, manquant d'éclater de rire, mais ne se priva pas de la vue, au contraire.

"Je commencais à croire que tu ne sortirais jamais."lança-t'elle avant de s'enfermer dans la salle de bain.

Elle se déshabilla rapidement et entra dans la douche. Elle ouvrit l'eau et ne pu retenir un soupir de contentement en sentant l'eau chaude couler sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:29

Il se retourna a sa remarque et s'appretait a répliqué mais elle était déja enfermé sous la douche. Il se retourna alors vers ses vetements et mit du produit nettoyant trouvé sous l'évier puis il laissa reposer et se rendit a l'ordinateur et voit que le compteur affiche maintenant: 16 minutes Il se dit alors que Elly pouvait prendre tout son temps vu qu'il était la pour le compte a rebours. De toute facon vu l'abscence de personnes au bunker cela devait etre son tour de garde mais il ne s'en rapeller plus. Tanpis, il avait failli faire tout exploser. Il s'assit a l'ordinateur et étala ses pieds sur le bureau et pencha la tete en arriere en fermant doucement les yeux. C'était génial d'etre au chaud, dans un fauteuil confortable, tout propr, il se serait cru chez lui presque, quoique c'était mieux ranger que chez lui en réalité. Il attendit, les yeux fermés et ne pensa a rien, il vallait mieux éviter dans ses moments de calme, la seule chose qu'il entendait était la musique qu'avait mise Elly
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:45

Elly prit tout son temps pour se doucher. Elle n'avaitpas besoin de se presser puisqu'il y avait Evan pour so'ccuper du outon, et puis de toute façon elle ne connaissait pas la combinaison de chiffre qu'il fallait entrer.
Elle eut l'impression de mettre une tonne de shampooing et de gel douche mais c'était seulement l'habitude d'utiliser de tels produits qu'elle avait perdu. Elle se rinca doucement, savourant les quelques dernières minutes sous l'eau chaude puis coupa l'eau et sortit au bout de 20 minutes passées sous la douche.
Elle prit la serviette la plus proche et s'enroula dedans, l'accorchant autour de sa poitrine. Elle s'approcha du miroir, enleva la buée et se regarda dedans, un sourire se dessinant sur son visage. Elle était contente de voir ses cheveux tout propres.
Elle se tourna vers ses vêtments et grimaca en voyant qu'ils étaient assez sales. A quoi bon se doucher si on s'habillait ensuite avec des vêtements remplis de boue.
Elle décida donc de sortir pour laver ses vêtements comme l'avait fait Evan. Peut-être qu'il y avait des habits de rechange dans le bunker.
Elle ouvrit doucement la porte et ne vit pas Evan.
Elle sortit donc de la pièce, ses habits dans les bras et pencha la tête à la recherche d'Evan. Elle ne pouvait pas mettre ses habits dans l'évier puisque ceux d'Evan prenaient toute la place.
Elle posa les siens près de l'évier et se dirigea vers la salle où se trouvait l'ordinateur, pensant que le jeune homme s'y trouverait. Elle prit soin de resserer la serviette autour d'elle et s'arrêta en voyant Evan les pieds posés sur le bureau.


"Euh...Tu n'aurais pas des habits de rechange en attendant que les miens soient lavés ?"demanda-t'elle au cas où, par miracle, elle aurait eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:59

Evan était rester dans cette position environ 14 minutes quand l'alarme retentit, il soupira et regarda l'ordinateur et entra rapidement la combinaison, le compteur reparti a 108 minutes et Evan put repartir dans sa méditation mais pas pour longtemps. Il entendit la voix d4elly retentir dans le bunker et il soruit sans ouvrir les yeux

"J'ai cru que tu avais fini par te noyais."

Il ouvrit alors les yeux toujours en souriant mais en redressant la tete il arqua un sourcil en voyant qu'elle était en serviette et ne se priva pas pour profiter de la vue, en oubliant presque de lui répondre mais il finit par hausser les épaules puis secouer la tete négativement

"Non il ne me semble pas qu'il y est des habits de rechange. Du moins j'en est pas vu."

Il sourit alors en la regardant toujours et hocha la tete un instant, ne bougeant pourtant pas d'un pouce, restant assis sur le fauteuil, étant trop bien calé a présent. Il est vrai qu'ily avait surement des habits de rechange mais la flemme de les chercher et puis surement rien de féminins vu que d'après ce qu'il avait entendu, le dernier habitant était un homme.

"Je crains qu'on doive attendre que nos habits soient secs avant de sortir d'ici, de toute facon moi je suis de garde pendant 5 heures alors personne débarquera d'ici la."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:07

"J'ai cru que tu avais finis par te noyer". Elle sourit légèrement, mais attendit une réponse à sa question. Pas qu'elle était vraiment pudique mais elle n'aimait pas vraiment la fait de devoir attendre que ce soit sec habillée seulement d'une serviette, en compagnie d'un homme. Le pire serait si le reste de la fine équipe débarquait...
Elle le regarda ouvrir les yeux et se tourner vers elle sentit légèrement son regard, mais elle ne fit aucuns commentaire.
Elle soupira devant sa réponse et manqua de rouler des yeux. Génial. Elle devrait attendre un bon moment ici alors.


"Génial. tu es sur que personne ne débarquera ? Parce que j'ai pas vraiment envie que la fine équipe débarque et puisse matter mon corps de sirène."dit-elle avec une touche de plaisanterie vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:14

Sourit en la regardant, évitant de trop la détailler, comprenant parfaitement que cela pouvait etre genant puis finit par hausser les épaules quand elle demanda si il était sur que personne ne débarquerai. A vrai dire il n'en savait rien

"Logiquement Locke est aller prendre l'air pendant qu'il n'est pas de garde, il fait pas ca souvent alors je pense qu'il y restera un moment, le toubib doit etre reparti sur la plage pour voir ce qui s'y passe et a mon avis Sawyer et Kate roucoulent tranquillement dans la jungle alors oui, je suis presque sur que personne ne débarquera."

Souris en réfléchissant si il n'avait oublier personne puis il réfléchit un instant avant de dire

"Tu peux mettre tes affaires dans l'évier de la cuisine, je vais enlever les miennes de toute facon, après y aura plus qu'a attendre qu'elles sechent, herueusement qu'on est équipé d'un seche linge."

Sourit puis se leve enfin bien que doucement et marche en direction de la sortie de la salle pour se rendre dans la cuisine et retire ses affaires de l'évier
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:19

Elly l'écouta énumérer les endroits et activités de chaque personne succeptible de débarquer au bunker. Elle fut rassurer de voir que tout le monde était bien occupé et se détendit donc un peu plus.
Elle haussa les sourcils lorsqu'Evan parla d'un sèche-linge. Eh bien, cet endroit était effectivement bien équipé...
Elle suivit le jeune homme et attrapa ses affires pour les mettre dans l'évier lorsqu'il enleva les siennes. Chose faite, elle coiffa doucement ses cheveux mouillés avec ses doigts et regarda fixement un peu, restant silencieuse. Cette douche lui avait fait énormement de bien. Elle se sentait toute propre ce qui changeait bien des habitudes qu'ils avaient sur l'île.
De plus, elle était maintenant parfaitement détendue, se disant que les autres ne débarqueraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:41

Lorsqu'elle posa ses vetements dans l'évier, il prit les siens dans ses bras et se diriga vers une sale rapidement pour mettre ses habits dans le seche linge puis il revint sans le mettre en route et la regarde

"J'attend les tiennes pour le mettre en route !"

Il alla alors s'asseoir a la table et la regarda un peu avant de regarder un peu autour de lui et dit alors

"Une idée de comment on pourrait s'occuper en attendant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:51

Elly le regarda aller mettre ses affaires dans le sèche-linge et plongea les mains dans l'eau de l'évier pour frotter un peu ses habits.
Elle le regarda s'asseoir et haussa les épaules. Elle n'en avait aucune idée, et puis, il était mieux placé qu'elle, il connaissait mieux l'endroit.


"Je sais pas. Mais tu vas nous trouver quelque chose à faire hein ?"

Elle sortit ses mains de l'eau et attrapa ses vêtements puis alla là où elle avait vu disparaître Evan et posa ses affaires. Elle réfléchit un instant pour savoir comment mettre en route le sèche-linge et trouva finalement. Elle revint donc vers l'évier, le rinça et rinça ses mains en même temps puis les essuya grace à un torchon posé tout près.
Elle s'appuya ensuite sur le rebord de l'évier et regarda Evan en attendant qu'il propose quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:05

Il la regarda faire n instant puis lorsqu'il entendit qu'apparement elle n'avait pas d'idées de quoi faire il réfléchit a son tour puis la regarde en souriant d'un air malin

"On va éviter les trucs un peu physique sinon ta serviette risque de pas tenir."

Sourit toujours en s'accoudant a la table pour mieux la voir et réflééchit a ce qu'ils pourraient faire un instant mais hausse les épaules et répond finalement

"J'ai pas vraiment d'idées en fait, on peut écouter la musique, se lire des livres, jouer aux cartes et pleins d'autres trucs."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:12

Elly aurait pu ne pas apprécier la remarque sur la serviette, mais comme elle était plutôt détendue et de nature à prendre tout à la rigolade, elle tira la langue au jeune homme et ne le reprit pas. Il avait raison, valait mieux éviter les activités physiques.

"Comme je suis une fille d'une extreme gentillesse, je te laisse chosiir."dit-elle avec un grand sourire.

En fait c'était plus par manque d'idée qu'elle disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:23

Il la regarda et leva les yeux au ciel a sa réponse, il se doutait bien que c'était parcqu'elle n'avait pas d'idées plus que par pure gentillesse. Il fronca tout de meme les sourcils pour réfléchir un peu et il finit par se lever et prendre un peu d'eau dans l'évier puis but un peu

"Je t'avou que je seche un peu la."

Il se retourna vers elle en arquant un sourcil et s'appuya contre le buffet de la cuisine et continua de regarder Elly sans pourtant rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:32

Elly fit la moue. Ils n'iraient pas bien loin comme ça. Elle réfléchit un instant, le regardant boire.

"On est mal barré...En fait, si on continu à se demander mutuellement de choisir une activité on va finir que nos vêtments auront séchés."

Elle regarda Evan avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:40

Sourit a sa remarque et se dit qu'elle a pas vraiment tord, ils allaient pas aller très loin, il réfléhcit alors un instant en regardant autour de lui puis il posa le verre sur le bord de l'évier puis il s'approcha d'elle

"T'as raison alors il serait temps que tu te décides !!"

Souris d'un air malin en la regardant puis fait le tour de la table pour la regarder de nouveau, mais ne cesse pas de réfléchir a ce qu'ils pourraient bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:00

La jeune femme secoua la tête à sa remarque. Vu qu'elle n'avait pas d'idée ils étaient mal barrés si Evan voulait qu'elle décide. Elle le regarda faire le tour de la table en souriant légèrement.


"On peut toujours attendre gentimment sans rien faire...J'avoue ce n'est pas très très prenant et amusant mais c'est déjà quelque chose."
dit-elle réfléchissant à une activité amusante qui leur ferait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:04

Fronce les sourcils a sa proposition puis secou légerement la tete d'un air négatif et dit alors

"Non j'aime pas rester sans rien faire."

Il réfléchit un instant puis la regarda un long moment en réfléchissant a un truc passionant qui les occuperai un petit bout de temps mais la il séchait un peu pour le moment.

"Bon alors attend 'jai peu etre une idée mais après ca reste une idée."

Il la regarda un instant avant de proposer un truc, après tout elle n'avait pas vraiment le droit de critiquer, elle 'navait pas plus trouver que lui alors tanpis si ca parassait stupide ou autre, il s'en foutait un peu la.

"T'as déja jouer a "je n'ai jamais ..." ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:09

Elly attendit qu'il se décide à proposer une activité. Elle fut surprise qu'il hésite tant à dire à quoi il pensait. Après tout, toute idée était bonne, surtout maintenant, vu qu'ils devraient attendre.
Elle haussa un sourcil à son idée et sourit légèrement.


"Hum...Il y a trèèès longtemps. Mais je suis pour. Après tout, on a que ça à faire."

Elle sourit de nouveau et se décalla de l'évier.

"Mais tu commences."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:31

Sourit quand elle adhere a l'idée et hoche la tete puis réfléchit un instant mais a cet instant grimace et fronce les sourcils, il avait oublié un détail qui pouvait etre plutot utile a cette activité

"Ah mais c'est Sawyer qui a l'alcool et le seul endroit ou il y en est ou du moins je sais ou en trouver se trouve a quelques mètres de la... le seul probleme c'ets que .."

Il sourit un instant en coin avant de dire

"... Ses quelques mètres sont hors du bunker."

Il attendit sa réaction en arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:33

Elly le regarda réfléchir puis grimacer et l'écouta lorsqu'il parla de l'alccol. ayant déjà oublié dans quelle tenue elle était, elle haussa les épaules.


"Où est le problème ?"


Elle se rendit alors compte de ce qu'une petite sortie dans la jungle impliquait elle secoua la tête vivement.

"Ah non! Je ne sors pas comme ça! imagine qu'on croise quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:36

Souris devant sa réaction et hausse les épaules doucement, théoriquement c'était possible mais ddans un autre sens seul Sawyer aet lui conaissait la planque et il doutait que Sawyer en est dbesoin pour l'instant mais il ne fit pas part tout de suite de cette théorie a Elly et se contenta de dire

"C'est toi qui voit mais alors c'est toi qui réfléchit sur notre activité maintenant !!"

Il laissa un petit silence s'installait avant de reprendre

"Mais selon moi personne ne devrait passer par la ou on irait pour retrouver l'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:39

Elly réfléchit bien à la situation. Soit elle trouvait une activité, ce qu'elle n'arrivait pas à faire, soit elle accompagnait Evan jusqu'aux bouteilles. Elle plissa les yeux, conscientes de ce qu'elle allait bientôt faire. Grrr...Ce qu'elle detestait Evan sur le coup.

"Très bien. Mais si on croise qui que ce soit, je t'égorge. C'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:45

Souris quand elle accepta de l'acompagner, si il avait été a sa place, jamais il aurait acepté mais bon, tant mieux si elle disait oui. Il se rendit compte qu'il n'était guere en meilleure tenue qu'elle mais c'était déja moins risqué qu'elle. Il s'avanca alors en jetant un coup d'oeil au compte a rebours mais il avait plutot de longues minutes devant eux. ils avaient meme une heure entiere.

"Je pense que tu seras trop occupé a te planquer si quelqu'un nous voit."

Il sourit encore et se dirigea vers la sortie du bunker en sa compagnie. Il l'ouvrit doucement, regarda a gauche, puis a droite et enfin devant lui et ouvrit completement la porte et sortit doucement avant de capter qu'ils n'avaient meme pas prit de chaussure. Ca promettait d'etre plutot marrant, il s'écarta pour laisser passer Elly et referma la porte du bunker non sans mal vu le poids qu'elle faisait puis il se tourna face a la jungle et dit

"Allez c'est parti !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:49

Elly regretta tout de suite d'avoir accepté. La feignantise l'avait poussé à se tappé une balade dans la jungle habillée d'une simple serviette, sans chaussures! Génial!

"Grrr...Toi je sens que je vais t'égorger."dit-elle à l'intention d'Evan en sortant du bunker.

Elle espérait qu'elle n'allait pas se faire piquer par je ne sais quoi, ou qu'elle n'allait pas se blesser. Mais ce qu'elle espérait le plus, c'était que personne ne les croiserait. Vous allez dire, les gesn sur cette île se sont bien vu en maillot de bain, ce n'est pas bin pire. Peut-être...Mais allez dire ça à la personne qui porte la serviette.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés [Elly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: A l'interieur de L'île :: Le bunker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser