Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivés [Elly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:33

Pfff...Elle était vraiment dans une sale situation. Ok, elle l'avait cherché, mais quand même! D'où se permetait-il de la porter de cette manière et de la menacer de la jeter à l'eau ?
Elle était certaine qu'il mettrait sa menace à exécution, et elle n'avait rien sous la main pour se sortir de ce pétrin.

Elle soupira, bruyament, exagérant bien sûr. Elle ne considérait pas vraiment ça comme une situation désastreuse, disons que leur petit jeu continuait et que cette fois c'était lui qui tenait les rennes.


"On pourrait marchander. Je peux te payer si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:59

Evan s'arreta net, le payer ? Il avait bien entendu ? Il eut un léger sourire en restant immobile un instant et réfléchit a la propostion, ou du moins il faisait semblant

"Ah tu veux me payer ? Tu veux qu'on passe a la banque pour récupérer ton carnet de cheque ou tu préfere le distributeur pour la carte de crédit ?"

Il eut un large sourire puis en l'entendant soupirer il sourit en se remettant a marcher doucement, si elle voulait marchander, pas la peine d'aller trop vite mais elle allait devoir etre plus persuasive que ca. Ou allez t-il utiliser cet argent ? Surement pas au dernier magasin de heux vidéos ou autre, elle oubliait trop facilement qu'elle était sur une île.

"Et rale pas en plus, tu devrais etre contente que je te porte."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:43

Elly plissa les yeux férocement lorsqu'Evan se moqua ouvertement de sa proposition. Bon d'accord, elle avait tendance à oublier qu'ils étaient sur une île. Mais elle trouverait facilement quelques billets dans sa valise ou chez Sawyer.
De toute façon, c'était une mauvaise idée car comme Evan le pensait, il n'y avait aucun endroit où cet argent pourrait servir. C'était donc une mauvaise idée. Quoi que...


"Et si je te paye en nature ?"dit-elle toujours, son visage reprenant une expression normale.

Alors qu'elle soupirait, elle l'entendit dire qu'elle devrait être contente qu'il la porte.


"Oh mais je ne rale pas pour ça, je suis très bien installée."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:06

Evan fit une nouvelle halte, pas pour se moquer cette fois mais plutot intéressé par la proposition, et oui on était un homme ou on l'était pas. Il arqua un sourcil l'air intéressé et amusé a la fois. Il reconsidéra un instant la proposition en levant les yeux au ciel et en relachant légerement la jeune femme, comme sur le point de céder. Il dit alors

"Ca c'est nettement plus intéressant."

Il fronca alors les sourcils et ressera finalement sa main histoire qu'elle ne glisse pas et recommenca a avancer d'un pas décidé en déclarant

"Non, non tu ne m'auras pas comme ca."

Lorsqu'elle déclara etre bien installé, il leva légerement les yeux au ciel, ben tiens, elle était bien installé, elle allait plus l'etre pour bien longtemps. Seulement imaginez, vous tenez une fille donc vous etes légerement plus lourd et vous avez besoin de plus d'attention, maintenant imaginez que vous vous amusez a regarder le ciel. Qu'est ce que cela donne ? Une belle gamelle ... c'est exactement ce que fit Evan, du moins pas totalement, il se reprit une des nombreuses racines de la foret dans les pieds et refit comme la premiere fois: manqua de tomber a terre. Mais ne voulant pas blesser sa Donzelle, il serra sa main sur elle et se rattrapa avec difficulté. Il se redressa parfaitement droit et remit Elly correctement sur lui en déclarant

"C'est bon, j'ai le controle."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

Elly du bien l'avouer, elle cru un instant qu'elle avait gagné. Bah ça semblait si facile, torp facile. Elle sourit légèrement, arquant tout de même un sourcil en le sentant la relacher.
Elle aurait été plus intelligente, elle en aurait profité pour se dégager totalement, mais non, elle croyait réellement avoir réussi son coup, et donc laissait le jeune homme la lacher lui-même.
Erreur. Il reprit finalement son chemin, Elly toujours sur son épaule, en sac à patate.
Loupé. Pour cette fois.
Elle aurait aimé faire une remarque sur son changement d'avis ou plutôt la fausse joie qu'il lui avait fait, mais elle n'en eu pas le temps. Pour la deuxième fois en 5 minutes, Evan venait de se prendre une racine.
Elle eut l'impression qu'elle allait se fracasser le crâne contre le sol mais heureusement que son super héro avait pensé à resserrer son emprise sur elle.
Pfiou, elle l'avait échappé belle.
Et voilà que monsieur faisait comme si de rien était. Genre. Comme s'il avait le contrôle. Il avait failli la tuer. Rolling Eyes


"Eh ben y'a quelques problèmes techniques on dirait. La prochaine fois je louerait un gars plus doué que ça. T'as bien failli me tuer. T'imagines ce que vous feriez sans moi ? Vous seriez perdu. T'as manqué tuer la reine de l'île, j'espère que tu t'en rends compte ? Tu devrais me poser, ce serait mieux pour moi, tu voudrais quand même pas que je me fracasse le crâne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

Et voila que madame reprenait son sarcasme. La reine de l'île ? Oui dans ses reves peu etre, ou surement quand elle était dans les bras d'Evan mais la jeunette ne risquait pas d'etre la reine de l'île. Lui non plus d'ailleurs mais cela, il ne le dit évidement pas. Il avait failli la tuer, ca par contre il dut avouer qu'elle avait pas tord, il aurait très bien put se rétamer par terre avec elle dans les bras, mais de la a la relacher surement pas. Non non il ne lacha pas la jeune femme et continuait d'avancer d'un pas décidé, en regardant cette fois ou il posait les pieds. Il répondit alors

"T'aurais prit un gars plus doué ? Fais gaffe parce que si tu te fracasses le crane la prochaine fois, ce sera pas un accident."

Il eut un léger sourire, avant d'ajouter, tout de meme amusé

"Et puis exuse moi mais tout a l'heure, tu semblais pas pensé que j'étais si empoté."

Lui faire une allusion détourné a ce qui c'était passer entre eux ? moui peu etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:32

Loupé, encore une fois. Finalement il en avait de la volonté ce petit Evan. Il n'était pas décidé à la lâcher. Très bien, elle tenterait autre chose, mais en attendant elle devait répondre à ses paroles.
Non, mais voilà qu'il se mettait à la menacer. Elle croyait rêver!


"Humpf! Tu peux parler tant que tu veux, je suis sure et certaine que tu n'oserais pas abîmer mon beau visage. C'est bon, avoue le, tu serais perdu sans moi."

Elle n'avait pas pu s'empêcher d'en rajouter un peu trop à la fin de sa phrase, mais bon, c'était Elly, ca devenait habituel et Evan devait commencer à s'y faire.

L'allusion à ce qui s'était passé entre eux la fit sourire. Bon, il avait pas tord, mais s'en servir ici là maintenant tout de suite c'était...facile ? Cruel aussi.


"Mais je n'ai jamais dis que je te trouvais empoté très cher. J'ai seulement dit que tu étais pas doué."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:45

Evan eut un léger sourire aux levres, elle devait tout juste penser qu'il avait de la volonté, pas question de céder si facilement. Il entendit les bruits de la cascade se rapprochaient et son sourire s'aggrandit, cependant il leva les yeux au ciel juste un quart de seconde alors qu'elle insinuait qu'il était perdu sans elle. Il la fit légerement sauter pour la remettre en place sans pour atant lui faire mal et répondit

"Bon, je n'abimerai pas ton visage c'est vrai mais évite de dire que je suis perdu sans toi parce que si je t'abandonne la au milieu de la jungle, tu seras probablement plus perdu que moi. Et puis des jolies filles y en d'autres sur l'île tu sais."

Vanne plutot facile il fallait l'avouer et en même temps assez sadique, il n'en pensait pas un mot évidement.
Cependant sa seconde remarque l'interpella et il ralentit l'allure avec un méchant doute. Est ce que elle aussi parler de ce qui c'était passé ou faisait elle de nouveau allusion aux racines ? Il fronca légerement les sourcils en demandant


"Attend j'espere que tu n'insinues pas que je n'étais pas doué tout a lh'eure ?"

Les garcons et leur fierté légendaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:54

[mdr j'aime beaucoup cette rép Razz ]


Elly grimaca alors qu'elle l'entendait répondre. Sympas le gonze. Elle n'était pas du genre à piquer une crise pour rien, mais quand même hein, fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus.

"Ben écoutes, si y'en a d'autres des jolies filles t'as cas aller les voir, je suis que certaines seront très heureuses d'être là où je suis en ce moment!"dit-elle alors qu'il la faisait légèrement sauetr pour la remettre correctement sur son épaule."Eh doucement Bourico, je suis pas un sac à patate!"

Elle entendit enfin le bruit de la cascade. Hum...Elle n'allait pas tarder à faire trempette...
Mais voilà que monsieur ralentissait l'allure. Eh bien quoi ? Oh! Il croyait qu'elle faisait allusion à ce dont il avait parlé. Rooh les hommes alors, elle ne pensait pas à ça, mais plutôt à son manquage de ramassage dans la jungle en 5 minutes.


"Je crois que tu t'en serais aperçu si j'avais trouvé que tu n'étais pas doué. Je parlais pas de ça idiot mais de ton don de manquer de te casser la figure."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:59

[ah moi je kiffe la tienne je suis mdr la lol ]

Ah quand meme, voila qu'elle réagissait et vu sa facon de le dire, elle n'en pensait pas un mot, ce qui fit d'autant plus sourire Evan.

"Ah c'est assez intéressant, bon je te jette et je m'en vais retrouver ses charmantes filles, t'aurais pas des noms a donner par hazard ? Seulement il déchanta plutot vite. Hum Bourrico ? Elle allait voir le bourrico, Evan accélerer doucement l'allure en déclarant Ne tinquiete pas, tu ne le seras plus pour longtemps."

Voila qu'en plus elle le rassurer sur la nature de sa phrase, en profitant au passage de le traiter d'idiot, il faira l'impasse la dessus pour le moment mais répondit en souriant

"Tu m'as fait peur un instant. Et c'est pas un don, les deux fois ou j'ai failli tomber, c'était a cause de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:08

[ Razz ]


Grrr...Elly lui fairait payer cher. D'accord, là elle ne pouvait rien faire, mais si ça continuait elle choperait la première chose qui lui viendrait et le mordrait de toutes ses forces. Avec un peu de chance il la lacherait.
Elle aurait fait cela très vite si elle n'avait pas peur de se fracasser le crâne. Ca ferait bien trop plaisir à Evan...

Elle se contenta alors de grimacer affreusement derrière son dos. Grr...Ce qu'il l'agacait.


"T'es assez grand pour les trouver toi-même ces foutus noms."dit-elle."Et pour ce qui est d'être un sac à patate, je n'en suis pas un alors pose moi tout de suite."

Shocked Voilà qu'il rejetait la faute sur elle! Elle avait bien failli se faire mal les deux fois où monsieur avait manqué se casser la figure et c'était de sa faute ? Humpf!

"Pardon ? De ma faute ? Je te rapelle au cas où tu aurais déjà oublié, que j'ai manqué me faire mal les deux fois où tu as été trop bête pour ne pas regarder où tu mettais les pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:17

[ah la vie conjugale lol quel bonheur ^^]

Ah, qu'est ce que cela était agréable de l'entendre etre agacer a ce point, pas que Evan était particulierement sadique [quoique] mais il prenait un malin plaisir a l'embeter, après tout, n'étais ce pas elle qui lui avait rit au nez la premiere fois qu'il avait failli tomber puis qui llui avait dit qu'il n'avait pas de volonté et surtout qui l'avait presque ouvertement traité d'empoté et d'idiot. On ne récolte que ce qu'on seme après tout. Bref, ce n'est pas ce qu'il voulait répondre, il pensait quelle était suffisament intelligente pour s'en rendre compte. Il répondit simplement

'D'accord, je m'en chargerais moi meme. Non tu n'es pas un sac a patate, t'es légerement moins lourde je dois l'avouer mais ca vaut pour tout ce que tu m'as dit. Comme j'ai pas envi de te punir verbalement, autant faire avec mes propres moyens."

Non mais dit, c'était qui le bourico maintenant ? Razz . Enfin elle lui fit remarquer que ce n'était pas sa faute si il avait failli tomber, d'accord elle aussi aurait pu tmber, mais cela ne changerai rien. Et voila qu'elle l'insultait de nouveau, cela allait finir par devenir une manie.

"Oui et c'est grace a ma force et a mes réflexes que tu es toujours debou et en pleine santé alors épargne moi tes remarque désobligeante."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:26

[mdr Laughing ]


Elly était une fille très calme, enfin dans le sens où elle ne s'énervait pas souvent et dans le sens où elle prenait tout à la rigolade.
Mais là, elle commencait sérieusement à en avoir marre. Déjà, il la portait comme un sac à patate.
Ensuite, il se permettait de dire qu'il irait voir ailleurs si elle y était, en parlant de jolies filles. Evil or Very Mad
Et en plus de ça, il allait la balancer à l'eau.
Sans parler du fait qu'il rejetait tout sur elle, et qu'il se jetait des fleurs tout seul.

S'en était trop.
Lepire était qu'elle ne pouvait pas se sortir de cette situation. Il la tenait trop bien, elle ne pouvait pas se défaire de son emprise. Elle pouvait le mordre mais elle avait peur de se fracasser le crâne. Le charme ne marchait pas, et les insultes non plus. Et puis discuter ne servait à rien, ils étaient en train de se prendre la tête, ce qui semblait bien amuser le jeune homme.

Elle retint un grognement et donna un coup dans le dos d'Evan.


"Bon maintenant ça suffit. J'ai vu que t'avais de la volonté, et je sais bien que t'es pas empoté, si c'est ce que tu voulais entendre, c'est bon tu l'as entendu! Maintenant laches moi. Tu seras tranquille et tu pourras aller voir les autres jolies filles de l'île si ça te fais plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:45

[attention on rigole plus ^^]

Oula, apparement la mistinguette commencait a s'énerver. Son silence ne présagait rien de bon. Mais après tout, n'était ce pas l'hopital qui était entrain de se foutre de la charité ? Elle avait suffisament rit a ses dépends pour pouvoir avoir envi de se venger, Evan n'était pas du genre a se laisse faire même si il riait souvent.

Apparement la miss en avait tout betement marre davoir perdu le controle, voila pourquoi elle s'énervait temps, mais étais ce vraiment de la faute d'Evan ? oui un peu quand on reconsidérer la situation. Mais pensez vous qu'il l'avouerai cet abruti? Cependant quelque chose le fit réagir, a savoir le coup qu'elle lui infligea dans le dos, sec et plutot violent, il fit légerement grimacer Evan qui s'arreta. Même si il allait parfaitement bien, un coup mal placé pouvait faire mal au jeune homme. Il pencha alors légerement la tete sur le coté et se baissa légerement pour la faire descandre de son dos. Une fois qu'elle fut a terre, il se redressa et la regarda, allait il s'exuser ? Et puis quoi encore ? Il se contenta de dire, pas franchement souriant


"Voila, madame est par terre."

Il se pencha légerement en arriere histoire de se détendre le dos avant de la regarder de nouveau. (non mais oh ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:52

[Ah ben attends tongue ]


Bon, d'accord, Elly s'était en grande partie énervée parce qu'elle avait perdue le contrôle de la situation. Elle n'aimait pas ça, et elle n'aimait pas qu'on se foute d'elle.
Alors même si elle l'avait fait envers Evan, gentiment ELLE soit dit en passant, elle n'avait pas aimé qu'il s'en prenne à elle de cette manière, et qu'il se venge. C'était peut-être amusant au début mais plus après.

Elle fut convaincante apparemment, puisque le juene homme la posa à terre. Elle avait gagné finalement, mais bizarrement à part le soulagement, elle n'était pas tellement fière d'elle. Ben oui, Evan la regardait avec une expression sur le visage très...presque neutre. Même pas une ombre de sourire en coin qui laissait toujours voir à la jeune femme qu'il ne lui faisait pas la tête.

Génial, elle se l'était mis à dos.

Elle aurait pu s'excuse rpour son coup, mais elle pensait plutôt que des excuses d'Evan seraient plus logiques. Sauf qu'elle était sure qu'il ne s'excuserait pas.

Elle aurait aimé que l'atmosphère soit plus détendue, voilà ce que c'était quand elle s'énervait pour rien. Rolling Eyes


"Tu veux peut-être aller voir tes jolies filles ?"dit-elle en le regardant.

Hum...Elle qui voulait détendre l'atmosphère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:03

Evan savait que c'était plus a lui de s'exuser mais il pensait aussi qu'elle pouvait le faire, c'était pas interdit. Mais deux tetes de mules fieres comme des pincons ne font généralement pas bon ménage dans ce genre de situation, ni l'un ni l'autre ne s'y résoudrai. Et puis même si mademoiselle n'avait pas apprécier la petite balade, est ce que cela voulait dire qu'Evan avait vraiment abusé ou plutot que Elly ne pouvait plus rien controler?
Et alors qu'il s'attendait a quelque chose de comique de la part de la jeune femme, Evan se prit une remarque a la place, pas franchement idéal pour tentait de détendre l'atmosphere. Il ne réagit pas tout de suite, préférant rester silencieux, il se dit que si il reprenait si vite le sourire, et qu'il fasse lui même une blague, de la tension se sera accumuler entre eux et ce serait peu etre pas la meilleures chose, non il se contenta d'hausser les épaules et toujours sans vraiment sourire il dit


"La seule jolie fille qui m'intéresse elle est devant moi, pourquoi aller voir ailleurs?"

Facile, sadique mais peu etre efficace, il ne rigolait pas pourtant et le disait de facon la plus sérieuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:08

Hum...Ce qu'ils étaient...desespérants. Ils étaient aussi bornés et fiers l'un que l'autre. Aucun ne s'excuserai, et ils semblaient partis dans on ne sait qu'elle discution qui durerait des plombes.
Elly écouta donc la réponse d'Evan, et bien qu'il ne souriait pas, elle se dit qu'elle était bête de faire des remarques du genre au lieu de détendre l'atmosphère.

Elle secoua alors la tête et sourit très légèrement.


"Qu'est-ce qu'on peut être bête. On a fait tout ce chemin et on s'arrête à deux mètres de la cascade."

Elle sourit plus franchement en penchant la tête sur le côté.

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:15

Il la regarda et voyant qu'elle ne répondait pas, il se dit qu'elle devait s'etre rendu compte de la remarque qu'elle avait faite. Mais alors qu'elle souriait, Evan resta un instant immobile et regarda autour de lui jusqu'a ce qu'elle ouvre de nouveau la bouche. Il décrocha enfin un sourire en coin et lorsqu'elle lui demanda si elle venait il sourit plus franchement et s'avanca vers elle, repassant un bras autour de ses épaules, l'entrainant ainsi a marcher

"Je crois qu'on a besoin d'un conseiller matrimonial."

Il sourit de nouveau en la regardant pour finalement continuer de marcher alors que la cascade se rapprocher, ou plutot qu'ils se rapprochaient de la cascade. Faire comme si de rien était, serait pour eux probablement la meilleure solution, et puis une baignade allait surement les rafraichir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:39

Elly attendait la réaction d'Evan. Et heureusement il sourit en coin et s'approcha de nouveau d'elle. Elle était bine contente que ça s'arrête là. PAs qu'elle n'aimait pas leur petit jeu, mais quand ça finissait en dispute, elle n'aimait pas vraiment.
Puisqu'ils étaient tétus et qu'aucun des deux ne s'excuserai, autant faire comme si rien ne s'était passé.

Reprenant la marche, Elly sourit à sa remarque. D'un côté c'était pas faux, si en plus on savait qu'Elly avait pensé à mordre Evan pour qu'il la lâche, on pouvait donc dire que c'était bien vrai.

La jeune femme se contenta d'un léger mouvement accompagné d'un large sourire. Elle n'avait pas envie de faire encore une remarque qui les ménerait là où ils en étaient une petite minute auparavant.

Après quelques mètres de marche, ils arrivèrent finalement à la fameuse cascade. Elly était déjà passée par ici, mais à chaque fois elle ne pouvait s'empêcher de rester bouche bée. Ben oui, Elly était émerveillée par ce petit coin tout mignon. Elle trouvait ça magnifique.
Se détachant d'Evan, elle sourit en coin et commença à enlever ses chaussures. Chose faite, elle enleva son pantalon, son haut, mais garda quand même ses sous-vêtements. Pas qu'être nue devant Evan la dérangeait, mais tout le monde pouvait avoir envie de venir ici.

Elle n'attendit pas plus longtemps et alla directement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:08

[bon bah j'en conclus qu'on reste la lol ]

Il sourit en la regardant puis lorsqu'ils arriverent a la cascade, Evan resta un instant a la regarder, c'était sans nul doute l'endroit le plus beau de l'île et n'étant venu qu'une ou deux fois, il se disait a chaque fois la meme chose.
Mais autre chose de plus intéressant attira son regard, en effet Elly en avait déja profiter pour se désabiller et déja madame était dans l'eau alros qu'Evan restait planter a la regarder, mais il ne tarda pas a faire de même. Il retira ses chaussures et son pantalon puis son t-shirt et s'avanca en calecon blanc ^^ vers un petit rocher assez haut. Il analysa la hauteur un instant et finalement fit un plongeon parfait ...
Il remonta au bout de quelques secondes et se secoua légerement la tete pour regarder Elly en souriant, mais cette fois il resta silencieux et profita de la fraicheur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:13

[euh...ouais maintenant c'est un peu tard de toute façon^^ lol
Bah tiens un caleçon blanc Rolling Eyes ]

Elly était rentrée doucement dans l'eau, elle. Elle devait avouer qu'elle était une fille un peu fofolle, mais pas au point de se jeter dans l'eau comme une malade. Non. Enfin, pas cette fois en tout cas.
Aussi, elle rentra doucement mais sûrement, et elle eut le temps d'apercevoir Evan grimper sur un rocher. Elle secoua la tête, souriant de toutes ses dents, et s'arrêta deux secondes pour le regarder plonger.
Hum...Plongeon parfais. Et corps parfait Rolling Eyes .

Elle resta un instant là, à sourire et le regarda sortir la tête de l'eau.
Elle secoua de nouveau la tête et alla sous l'eau, histoire de bien se mouiller les cheveux et de profiter un peu plus de la fraîcheur de l'eau. C'était très agréable, surtout après s'être baladé dans la jungle, tout cela après être resté enfermée dans un bunker (j'ai manqué dire jumper Rolling Eyes ]

Elle nagea jusqu'à Evan et sortit la tête de l'eau.


"Elle est super bonne!"dit-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:35

[alors la t'as eu l'esprit mal tourner je suis sure en parlant du calecon ^^]

Evan profitait toujours de l'eau après etre remonter lorsqu'il vit la jeune femme s'approchait de lui. Il sourit et hocha la tete doucement comme pour approuver ce qu'elle venait de dire et en s'approchant un peu plus, il la prit par la taille et l'approcha de lui délicatement. Une fois collé a elle, il l'embrassa doucement dans le cou puis sur les levres délicatement. Il la regarda ensuite dans les yeux et lui sourit doucement

"Et avec toi dedans, elle est encore meilleure."

N'allez pas penser a une arriere pensée du jeune homme ou a une phrase détournée parce que ce n'ets pas le cas, juste un compliment qui n'était, finalement peu etre pas si innocent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:49

[Mais non Rolling Eyes
Par contre évite ce que tu fais là oh! Tu veux que je fasse comment moi après pour résister un peu ?]

Elly sourit largement en le sentant l'attraper par la taille et la coller à lui. Elle le laissa faire, appréciant ses baisers et le regarda elle aussi dans les yeux.
Son compliment était pas mal, elle devait l'avouer. En même temps elle ne su trop quoi lui répondre.
Elle en profita donc pour se comporter comme elle se comportait quand elle n'avait rien à lui dire.
Elle s'approcha un peu plus et passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser doucement. Elle se détacha doucement de ses lèvres et le regarda de nouveau en souriant.


"Cette journée aura été très...spéciale."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:11

Spéciale ... ah oui le mot était bien choisi, très bien choisi même, inutile de rapeller tout ce que nos deux jeunes gens avaient fait en une seule matiné, tout le monde s'en rapelle très bien. Et alors qu'il passait ses mains autour de hanches de la jeune femme, il al regarda

"Et encore, elle est pas terminé."


Il l'embrassa sur le nez, puis descendit a sa bouche qu'il embrassa quelques instants avant de s'écarter de nouveau. Il eut un large sourire qui se dessina sur le visage, heureusement qu'ils n'avaient pas tout gacher par une mauvaise dispute, cela aurait été trop dommage de rater cela, de plus que le jeune homme comenca a caresser doucement le dos d'Elly, ses mains glissaien nettement mieux sous l'eau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:40

A la réponse du jeune homme Elly sourit malicieusement, en coin comme elle en avait l'habitude. Décidement elle avait bien fait de se lever si tôt ce matin là. Elle avait l'impression d'avoir vécu plusieurs jours alors que non, ce n'était qu'une journée qui était passée. Elle se sentait tellement bien, et elle espérait que ce sentimant durerait.

Elle laissa le jeune homme faire ce qu'il voulait, c'était si agréable, elle n'allait pas s'écarter.^^ Se rapprochant encore un peu, complètement collée à lui maintenant, elle l'embrassa de nouveau, plus lentement et langoureusement cette fois.

Cette journée avait été différentes des autres. Elle avait passé son temps à aider, à chercher des fruits dans la jungle ou a penser à tous ces évènements depuis qu'elle était sur l'île. C'était sûrement la première journée où elle s'amusait et où elle profitait pleinement des avantages de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés [Elly]
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: A l'interieur de L'île :: Le bunker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser