Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivés [Elly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:19

Lorsqu'il vit que la jeune femme était sur le point d'éclater de rire, il ne put que sourire même si il n'en pensait pas moins. Il regarda autour de lui un instant, la jungle lui avait manquer sans lui avoir manquer. Il regarda Elly et dit, amusé

"Dire que la derniere fois qu'on est sorti, on était en sous vetements."

Il sourit d'autant plus avant qu'elle ne demande par ou ils allaient. Il réfléchit un instant et pensa aux plusieurs possibiltés qu'ils avaient; pas de ballade trop longues, tous deux étant blessée, pas la plage, trop de monde. L'eau de mer fairait mal a la blessure d'Elly et le bunker et bien ... ils en venaient, pourquoi il retournait ?
Il ne restait pas grand chose, Evan se retourna vers elle en souriant et proposa


"La cascade ca te dit ?"

[bien sur ^^ comme si j'avais pas assez de trucs a faire lol mais non c'est avec plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:46

Elly posa une main sur sa hanche à l'évocation de leur dernière sortie du bunker, en sous-vêtments, quoi que Elly portait une serviette de bain.
Elle prit un air sérieux, bien que l'ombre d'un sourire planait au coin de ses lèvres d'un air malicieux.


"Je te préviens il est hors de question que je recommence à jouer à Tarzan et Jane. J'ai déjà donné, merci."

Elle regarda un instant Evan, le juene homme réfléchissant à l'endroit où ils pourraient aller. Elly avait déjà réfléchit mais elle s'était vite arrêtée pour attendre la proposition d'Evan. Elle savait être faigniante, et en l'occurence, là elle faisait sa faigniante.
Il proposa finalement la cascade. Et elle du reconnaître que c'était une bonne idée. Quoi de mieux qu'une baignade pour s'amuser ?


"Très bonne idée très cher. J'attends que monsieur le guide passe devant."

Elle attendit qu'Evan passe devant pour lui montrer le chemin et suivit le guide direction: la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:41

"Super la comparaison, tu crois vraiment que je ressemble a un homme des bois, avec de longs cheveux a jouer dans des lianes?"

Il sourit largement, ayant oublier qu'elle n'était pas en sous vetements quand ils étaient venus mais encore moins vvetu que cela. Il lui adressa un large sourire avant de s'approcher d'elle et de passer un bras autour de son cou. La rapprochant d'elle par la même occasion.

"Je préfere rester a coté de toi, devant, tu risquerais de me matter et j'ai pas trop envi."


Il eut un large sourire, voulant jouer les petites natures alors qu'elle avait vu plus que ca ^^. Il commenca a avancer en direction de la cascade tout en restant dans la même position, au diable ceux qu'ils pourraient croisés, ils étaient tous deux majeurs et vaccinés.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:52

Lorsque Evan répondit à sa comparaison, Elly ne pu s'empêcher d'imaginer Evan avec de longs cheveux, en train de passer de lianes en lianes. Elle ne retint pas un petit rire et secoua la tête alors que le jeune homme la rapprochait de lui.

"Je suis sure que les cheveux longs t'iraient bien, tu devrait essayer. Et puis, entre nous, si on reste sur cette île, t'aura bien le temps de te laisser pousser les cheveux."

Elle sourit largement à sa deuxième remarque, alors qu'ils commencaient à avancer en direction de la cascade. Il pouvait bien dire ça, elle avait déjà vu plus de choses qu'elle ne pourrait en voir s'il était devant elle.

"Oh, comme si j'étais le genre de fille à mater les beaux guides...Franchement."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:47

Evan grimaca lorqu'elle lui dit que les cheveux longs lui iraient bien, quel horreur si il y a avait quelque chose que Evan détestait c'était bien se faire pousser les cheveux et la barbe. Ce qu'il lui fit comprendre d'un simple regard tandis qu'il répondait

"Oh non quelle horreur, ca me fait penser quand on était sur le radeau sans pouvoir se raser ou se couper les cheveux. Je souffrais le martyr."

Il sourit ensuite, ils n'avaient jamais vraiment parler du séjour sur le radeau et de ce qui c'était passer par la suite.
Il lui lanca un sourire amusé lorsqu'elle dit que ce n'était pas son style de matter les beaux guides. Il haussa les épaules


"Bien sur, je vais te croire ... T'en rate pas une pour me matter je suis sur. Et tu veux que je te dise...."

Il approcha sa tete vers la sienne et lui glissa a l'oreille, tout doucement . Comme si cela était un secret.

"Je fais pareil .."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:37

Elly rit de nouveau à l'idée d'un Evan aux cheveux longs.
Elle riait mais si ca devait vraiment être le cas, elle serait sûrement la première à prendre une paire de ciseau et à couper les cheveux d'Evan. Ben oui, il était beau et sexy mais s'il avait des cheveux longs ça gacherai tout.



"Ah le radeau...Quelle aventure!"dit-elle en exagérant un peu.

Elle l'écouta parler au sujet du "matage" et elle du bien s'avouer que oui, elle ne ratait pas une occasion de le mater. Bah, c'était Elly en même temps, et puis toute femme qui se respecte ne pourrait s'empêcher de mater quelqu'un comme Evan.
Elle éclata de rire à son secret et secoua la tête de gauche à droite, l'air de dire: "t'es pas possible, jte jure!".
Mais elle ne dit rien de plus, se contentant de lui tirer la langue avant de sourire malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:48

Evan gardait un sourire en se séparant légerement d'elle, tout en gardant son bras autour de ses épaules, l'air des plus décontracté. Lorsqu'il sentit son air exaspéré, Evan prit un air totalement choqué, enfin disons faussement choqué et la regarda comme si elle était folle.

"Quoi t'as pas aimé notre aventure sur le radeau ?"


Il eut un léger sourire amusé, lui non plus n'avait pas trop apprécié etre réveillé par ceux de l'arriere de l'appareil tandis qu'Elly et Sawyer était toujours dans l'eau. Mais son humour légendaire ne pouvait que lui poser cette question de facon détournée.
Lorsqu'elle sourit malicieusement, il lui rendit son sourire en souriant en coin, l'air amusé avant de se rapprocher de nouveau et de l'embrasser sur la seule chose qu'il pouvait atteindre sans se baisser, a savoir le vide .... Il se baissa donc pour lui faire un petit baiser sur le front, histoire de pas se coincer le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:56

Elly arqua un sourcil à sa "question". Hum...Eh bien, s'il voulais partir sur ce sujet, pourquoi pas. Après tout, ça n'avait pas été si terrible. Ca aurait même été amusant si les autres n'avaient pas débarqués.

"Oh si! J'ai adoré! Ce fut un voyage ... tellement reposant! Et puis on a beaucoup rigolé faut l'avouer. Le plus marrant a surement été quand Sawyer s'est fait tiré dessus. Ah non! Le mieux a surement été quand tu as disparu dans l'eau. Je dois avouer j'étais super détendue et pas un brin inquiète! Sans parler de l'accueil arrivé à terre, et de la petite balade tranquille sur le chemin du retour. Non vraiment, ca a été une expérience très...interessante."


Elly sourit légèrement au jeune homme qui venait de déposer un baiser sur son front.
Inutile de préciser qu'elle faisait attention à où elle psoait les pieds. Même si elle avait des chaussures cette fois, elle n'avait pas oublié sa gamèle de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:04

Evan sourit lorsque Elly raconta sa version de leur petite aventure sur le radeau. Il secoua alors doucement la tete

"Alors comme ca tu étais inquiete ?"

Il tourna légerement la tete vers elle, il se doutait qu'elle avait tout dit sur le ton de l'ironie alors il avait tout prit dans le sens contraire pour comprendre ce qu'elle en avait vraiment penser. Jamais ils n'avaient mit cette histoire a plat, peu etre parce que depuis leur arrivée, ils ne c'étaient pas beaucoup vu, Evan avait été confiné au bunker pour s'occuper de Sawyer après l'avoir trainer a travers la jungle. Laissant Elly derriere par la même occasion. Il hocha alors la tete et ajouté

"Ce qui m'a le plus amusé moi je crois c'est quand je me suis réveillé les yeux bandés et avec des gens qui parlaient autour de moi, un vrai régal. Sans parler des quelques coups endurés par ses personnes parce qu'ils me prenaient pour un autre. "

Il sourit, il était évident que lui ne refgardait pas du tout ou il mettait les pieds, trop occupé avec Elly, mais elle le guidait pour deux, et puis si il venait a se ramasser, il tenait Elly contre lui jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:10

Elly secoua la tête, mais garda le sourire. Elle continuait d'avancer en faisant attention vu qu'Evan lui, ne semblait pas regarder où il allait. Heureusement qu'elle était là... Rolling Eyes

"Non, non, tu vois j'étais heureuse que tu sois dans l'eau, on ne sait où exactement, loin de Sawyer qui pissait le sang et de moi. J'étais tellement rassurée! Et puis faut dire quelle joie de savoir que je ne te reverrai peut etre jamais!"

Encore une fois elle s'était exprimée de manière ironique. A croire qu'elle aimait ça.
Elle regarda un instant le jeune homme, lui souriant en coin, et écouta ce qu'il disait.
Là, elle sourit mais légèrement pas autant qu'auparavant. Elle n'avait jamais vraiment entendu ce qu'Evan avait subi. Elle n'avait pas osé lui en parler, et remettre ces évènements sur le tapis. Et puis, ils n'avaient pas eu beaucoup de temps.


"Ah oui, je me doute ca devait être très amusant. Dommage que j'ai pas été invitée à votre petite fête."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

Et oui Evan ne regardait pas ou il allait, il comptait sur Elly en cas de branche qui passait par la. Lui avait trouver une meilleure activité que de regarder ou il alait: regarder Elly. Lorsqu'elle détourna la facon dont elle était inquiete, il eut un large sourire amusé et haussa les épaules

"Que c'est gentil de ta part. Et puis Sawyer m'a raconté le passage du requin, j'avoue m'etre bien marré a ce moment la. Enfin pas tout de suite mais après coup c'était plutot drole."

Evan avait un drole d'humour mais il fallait prendre la situation avec du recul et il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal. Cependant elle vit son sourire perdre de sa splendeur et il secoua légerment la tete

"Non, t'aurais pas aimé ca toi. Et puiq vous avez finalement rejoins la fete au bout d'un moment, un peu tard je dois dire, je les avait quasiment convaincu."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:14

Elly secoua la tête devant sa remarque. Hum...L'épisode du requin. Elle devait avouer que ca aussi avait été très amusant. Dieu qu'elle s'était amusée durant ce voyage en radeau. Il fallait dire qu'avec Evan et Sawyer ils formaient un beau trio. Rolling Eyes

"Oh, comme c'est gentil, tant de compassion vraiment c'est trop gentil de ta part."

La jeune femme évita une branche et sourit légèrement à sa deuxième prise de parole.
Oui, il les avait presque convaincu. D'ailleurs, elle en était bien contente. Bon, maintenant tout cela lui semblait bien lointain, mais...avec du recul elle se disait que si Evan ne les avait pas déjà convaincu avant, ils auraient beaucoup plus souffert que ça.


"Oui, d'ailleurs je te remercie d'avoir réussi à les convaincre un petit peu. Qui sait ce que nous aurions enduré sinon ?."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:28

De la compassion ? ah oui il aurait pu avoir de la compassion mais a cet instant Evan n'était pas emprunt a la compassion, il haussa alors les épaules

"Non, je pouvais pas compatir, impossible ... tu connais Sawyer et sa facon tordue de raconter, c'est terrible comme truc. A mourir de rire quoi."

Oui ... heureusement pour eux qu'Evan avait su se montrer convaincant. Il avait heureusement eu de l'aide de la part d'Elly mais il avait su trouver les mots pour convaincre certains d'entre eux, le plus dur fut de convaincre Ana Lucia.

"On aurait surement enduré ce qu'ils m'ont fait en pire. Et puis avec Sawyer a moitié mort, on aurait tout prit sur la tête."

Il sourit légerement en la regardant toujours, il commencait a trouver cela plus intéressan que le reste, il n'arretait pas de la regarder sans jamais s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44

Elly du admettre que l'histoire du requin racontée par Sawyer devait surement être marrante à entendre. Toute histoire venant de Sawyer ne pouvait qu'être comique. Mais elle avait vécu cet épisode, et il était donc évident que de son point de vue ce n'était pas "à mourir de rire", même si elle préférait en rire aujourd'hui.

Ce que dit ensuite Evan la fit sourire. Oui, ils auraient tout pris, mais elle pensait que Sawyer s'en serait pris quand même. Ana Lucia et Sawyer avaient eu depuis le départ une relation assez...étrange. Elle était certaine que Sawyer aurait subi quelques petites choses aussi. En particulier de la part d'Ana.

Elle sentait le regard d'Evan constament posé sur elle, et elle se demanda finalement comment ils avaient réussi à ne pas se ramasser vu comment Evan ne prêtait pas attention au paysage.
Elle esquissa un sourire et le regarda à son tour.


"Qu'est-ce qui a? J'ai un bouton sur le nez ? J'ai une sale gueule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:16

Evan se retint d'éclater de rire a sa remarque. Il la ressera contre lui et l'embrassa sur la joue. Elle était adorable

"Mais non tu es parfaite enfin."

Il sourit toujours en la regardant puis ce qui devait arriver finit par arriver, Evan se prit les pieds dans une racine, et oui c'est ca quand on était omnubiler par une jolie fille, on ne faisait plus attention a ses pieds. Il évita cependant la chute totale mais il lacha Elly pour éviter de l'entrainer avec lui, il toucha le sol avec sa main mais réussi a se rattraper et se redressa rapidement en souriant. Il soupira longement de soulagement, content d'avoir éviter de se ramasser totalement et regarda Elly en disant

"Je t'interdis de rire."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:26

Elly fut contente de sa réponse. Elle se colla un peu plus contre lui dans un geste d'afection et s'apprêta à répondre alors qu'elle s'écartait légèrement de lui pour le regarder.
C'est à ce moment là que ce qui devait arriver arriva: Evan s'emmêla les pieds dans une racine et manqua de se retrouver face contre terre.
Elly observa le spectacle les yeux equarquillés sous la surprise.
Evan l'avait tout de même lâchée et s'était ratrapée de justesse.

Il était maintenant relevé et regardait Elly en souriant.

La jeune femme se mordit la lèvre et ne pu retenir un fou rire. La situation était très comique. Evan n'avait cessé de la regarder et c'était au moment où il lui sortait un "mais non tu es parfaite enfin" qu'il manquait de se ramasser. C'était si...marrant.

Bien sûr, elle aurait moins rigolé s'il s'était fait mal, d'abord parce qu'elle ne voulait pas qu'il se blesse et ensuite parce qu'elle se voyait mal le porter.

Elle continua à rire une bonne minute puis s'arrêta doucement, s'essuyant les yeux alors qu'elle reprennait son souffle. Le pauvre, elle se moquait de lui alors que lui était adorable avec elle.
Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa bouche.


"Rahh toi j'te jure. Remarque tu as fais mieux que moi, toi au moins tu t'es pas blessé."dit-elle en souriant et en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:47

Et voila comment on se fait remercier d'etre gentil et attentionée; on se faisait rire au nez. C'est du beau vraiment. Il la regarda rire et continua de marcher tandis que le fou rire de la jeune femme perdurer. Il regardait autour de lui jusqu'a ce qu'elle se calme enfin et qu'elle s'approche de lui pour lui faire un bisous sur la bouche. La il prit une mine légerement boudeuse, il voulait lui faire croire que son fou rire ne lui avait pas plut mais voila qu'elle le prenait par les sentiments

"Oui et tu as de la chance parce que sinon j'aurais pas apprécié le fou rire."

l tourna légerement la tete vers elle en esquissant un léger sourire et ouvrit grand les yeux ce qui lui donner un air légerement psychopate et il décréta

"Tu as aussi de la chance que je n'ai pas déciidé de t'emmener avec moi. Et malgré toutes ses attentions, je me fait rire au nez."

Il prit une mine légerement boudeuse qui se voulait convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:52

Elly écouté son petit discours et fut bien contente de voir que malgré son faux air boudeur il ne lui en voulait pas d'avoir éclater de rire.
Bah, elle trouverait bien un moyen de lui enlever cet air boudeur qu'il affichait si bien. Il était si mignon avec cet air qu'elle se demanda un instant si elle essairai de lui enlever.
Oh et puis, allez, tentons quand même.


"Bah...Tu vas pas me faire la tête quand même ?"

Elle lui fit une petite tête d'ange, le regardant fixement dans les yeux. Elle aimait tellement ces petits moments, ceux où ils jouaient de cette manière. Depuis le début ils n'avaient céssés de se renvoyer la balle avec des répliques remplies d'humour, mais maintenant que tant de choses s'étaient passées entre eux, ils avaient en plus ce côté là de leur relation, cette complicité et puis les contacts physiques qui étaient permis.

Elle s'approcha de lui, se collant donc au jeune homme et continua de le fixer en faisant la moue.


"T'oserais pas hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:58

Lorsque la brunette se mit en tête de lui faire enlever son regard boudeur, Evan fit tout pour éviter le regard de la jeune femme, histoire de ne pas craquer trop vite. Il ne put cependant pas s'empecher de la regarder du coin de l'oeil et en voyant son air il soupira, légerement exaspéré avant de laregarder completement. Il fit un signe résigné de la main et déclara

"Bon ca va, tu as gagné."

Il la regarda cependant une nouvelle fois avec maintenant un grand sourire tandis qu'il marchait, oubliant au passage de regarder de nouveau ou il fourrait ses petits pieds et ajouta

"Mais fais attention parce que cela n'arrivera pas tout le temps, j'ai de la volonté, faut pas croire."

Bon, c'était pas vraiment vrai, mais autant essayer de paraitre autoritaire maintenant, histoire d'instaurer des petites règles entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:03

Elly laissa un large sourire se dessiner sur ses lèvres en voyant à quelle vitesse elle avait réussi à lui enlever son air boudeur. Rahh ce qu'elle était forte! Elle était fière d'elle, c'était bien vrai. Normal, elle l'avait fait craquer à vitesse éclair!

Elle reprit sa marche et sourit légèrement d'un air malicieux.
Lui ? de la volonté ? peut-être oui mais dans des situations pareilles. Il pouvait essayer de lui faire gober ça, elle ne le croirait pas. En tout cas pas tant qu'il n'aurait pas réussi à lui résister une fois. Après ça...peut-être.


"Oui oui, je te crois."dit-elle d'une voix neutre mais avec une expresion sur le visage qui montrait bien qu'elle n'y croyait pas un mot.

Elle sourit largement et secoua la tête. Ahlala, cette journée était vraiment chargée en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:10

Evan reprit la route devant ses yeux pour éviter une autre petite catastrophe et un autre petit fou rire de la part de la miss. Cependant, a sa remarque, Evan se tourna vers elle et plissa doucement les yeux, toujours trahi par son petit sourire en coin.

"Ah oui tu ne me crois pas ?"

Ni une, ni deux, sans même prévenir, Evan s'areta et prit Elly par le bras, il la forca a lui grimper dessus et la prit tel un sac a patate, la tete dans le dos d'Evan. La le beau brun se redressa et continua d'avancer ainsi, avec un nouvel air boudeur sur le visage

"De la au moins tu ne pourras pas me faire craquer et en plus tu ne croiras peu etre maintenant."

Il se dit que positionée comme cela, elle devait avoir une belle vue ^^ mais il continua de marcher sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:17

Elly s'attendait à quelque chose de la part du jeune homme mais sûrement pas à ça. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il la porterait comme un sac à patate pour ne plus avoir à la regarder.
Elle ne pu retenir un léger cri de surprise lorsqu'il l'attrapa, comme elle ne pu se retenir de donner des coups de poings dans le dos du jeune homme pour qu'il la lache[si vous avez vu Shrek vous imaginez surement très bien la scène Razz ].

Mais rien à faire, il ne la lacherai pas de si tôt, elle le savait.
Bon, eh bien, autant profiter de la situation. Au moins, elle n'avait pas à marcher, et puis...la vue n'était pas mal du tout. Ben quoi ? Elle avait bien le droit de profiter de la situation.


"Hum...Tu sais que la vue ici est particulièrement agréable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:36

{merci pour la comparaison a Shrek ^^ lol]

Et voila quelle parlait de la vue et qu'elle s'amusait a lui tapotait dans le dos. Il se dit alors que si elle savait qu'il avait la colone vertébrale fracturée, elle ne tapperait pas comme ca ^^
Il sourit cependant a sa remarque et continua de marcher d'un air décidé


"Profite en bien parce que quand je t'aurais jeter dans l'eau toute habillée, tu rigoleras moins."

Il eut un large sourire assez sadique a sa propre réflexion et continuait de marcher tout en la maintenant fermement au cas ou elle est l'idée de vouloir se sauver, de sauter ou même encore de glisser par inattention, ce serait facheuxx qu'elle s'éclate la tete par terre
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41

[ptdr! Ahlala t'es trop! je suis pliée là. " ce serait facheuxx qu'elle s'éclate la tete par terre" ptdrrr]


Elly ne se gênait pas pour mater ce qu'elle avait devant les yeux.^^ Mais lorsqu'elle entendit la réponse d'Evan, elle eut tout de suite moins envie de faire sa maligne.
Pas qu'elle n'aime pas l'eau. Pas qu'elle craigne d'être jetée à l'eau habillée.
Disons que c'était trop facile. La tenir ainsi, et la jeter à l'eau comme il le voulait, c'était facile.


"Tu n'oserais quand même pas faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:46

[lol Laughing ]

Voila qu'elle recommencais avec son "tu n'oserais pas faire ca ?" et bien si pourquoi pas. Il était bien décidé a le faire et cette fois elle n'avait acune moyen de persuasion.

"Essaye de m'en empecher pour voir."

Elle pouvait profiter de la ve autant qu'elle voulait, elle pouvait aussi regretter d'avoir rigoler, il se demandait a présent comment elle allait s'y prendre pour l'en empecher, elle n'avait pas beaucoup de moyens surla main mis a par le frapper encore mais la il ne serait que plus content de la jeter a l'eau, de plus la cascade se faisait déja entendre aux oreilles des deux jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés [Elly]   Enfin arrivés [Elly] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés [Elly]
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: A l'interieur de L'île :: Le bunker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser