Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous vu la saison 3?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:28

Peut être vi ce serait parfait !!!

Ouais et aussi sur d'autres persos histoires de pas toujours voir les mêmes ! Perso dans l'epi 6 j'ai pas été déçue des flashbacks alors que pas mal de personnes ont pas aimé ! Perso c'est ceux de Jack que j'zime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:02

Non moi de toute facon c'est ce qui me derange avec Jack!!!
car perso ca va je l'aime bien mais je trouve ses flash back totalement ininterressant!!!
je veux dire celui de l'epi301 la...quel intêret???
oui il a souffert de son divorce ET ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:37

Loool
Moi j'ai trouvé qu'ils voulaient en faire style une petite victime pour que le telespectateur le plaigne et qu'il soit un peu plus aimé que Josh dans le vraie vie vu que ça à l'air de lui pourrir la vie lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:14

Clair!
ils ont voulu donner de la profondeur a son personnage.... scratch
Ca a un peu raté mdr!!!
mais par contre j'avoue que je voudrais bien voir son prochain flash back car c'est celui ou Jack est a Poukhet et d'après les Lost Moments ca va être chaud chaud chaud!!!! Very Happy (dans ce lost moments on voit Jack avec une Tahilandaise comment dire....peu vêtue...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:34

Loool vi j'ai vu quand tu m'as dit de regarder ! Moi j'adore les flashbacks de Sawyer et aussi de Locke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:27

Ceux de Kate ne sont pas mal non plus!!!!!!!
C'est vrai que ceux de Sawyer sont... rendeer Razz

Sinon moi j'ai adoré ceux de Claire!!!!J'ai trop ha^te de voir celui de cette saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:37

Enfin dans l'ensemble ils sont tous bien fait ! Et je m'en plains pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:23

Tous???
bo bof bof
Car moi je trouve que ceux de Jin et Sun sont plutôt méga super ennuyant!!!!!
Et pis ceux de Jack pareil!!!
mais sinon les autres ca va il y en a des meilleurs qe d'autres mais ils sont en général bien.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:35

Vi c'est sur y'en a des nuls comme ceux de Jack et j'allais oublier ceux de Charlie Mad mais sinon j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:43

Bah en fait moi Charlie je suis assez partagé lol....
en fait c'est bizarre car j'adore les épisodes centré sur lui (je pense a Fire+Water) mais j'aime pas ses flash back càd que durant l'épisode je n'aime que l'histoire qui se passe sur l'île ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:22

Vi pareil que moi mais en fait je trouve que c'est un perso plutôt bizarre scratch du coup j'ai du mal à l'apprecier lui et ses flashbacks
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:55

Bah oui il est assez étrange il est difficile a cerner....
Mais en même temps à propos du comportement bizarre de Charlie tu te souviens a la toute fin de la saison 2 quand il parle avec Claire de l'implosion du bunler il a l'air TROP bizarre....il s'est passé quelque chose c'est sûr....
Parce que il a l'air vachement sonné ou...trop.....lucide.
Parce que en fait sur un autre forum ou je suis on a une théorie que en fait le bunker avait quelque chose en lui bien plus dangereux que "l'aimant géant" et quand il a exploser, il a affecté ceux qui étaient dedans :
-Charlie avec son comportement bizarre(mais il reste des choses a definir)
-Desmond avec ses pouvoirs
-Locke qui est devenu muet (et je pense qu'il lui est comme même arrivé autres chose...)
-Eko que le monstre poursuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:37

Ben tu vois j'y ai jamais pensé mais tu as raison ! C'est pas bête du tout .. mais ils auraient pu eclaicir cela lors des six preums epis au lieu de montrer que les trois persos "principaux" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:32

Oui c'est pour ca que cette première partie m'a (un peu ) décue...Ca ne reprend AUCUN élément des saisons précédente sauf la notion des Autres mais bon....
Et pis aussi le monstre (on sait enfin que c'est lui qui se transformait en personnages pour faire les hallucinations comme le père de Jack, le frère d'Eko.....)
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:35

Ils ont vouli chngé quelque chose et ça a fait chou blanc dommage mais bon lost reste lost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:26

Oui car après les soi disants décéptions de la saison 2 (car personnellement je la trouve tres bien cette saison2!) ils ont voulu faire une saison plus marquée sur l'action!!!
Mais ca a un peu raté comme même!!!!

Et pis tu sais que apparament (je sais plus ou j'ai lu ca) mais Penny va revenir durant cette 3eme saison (mais plutot vers la fin) mais elle sera SUR l'île!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:43

J'ai l'impression que les producteurs sont res influencés par les telespectateur et malheureusement ce ne serait pas les premiers ! Apres tout c'est leur serie donc ils font ce qu'ils veulent nan ?

Oui j'en ai entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:47

Oui ils font ce qu'ils veulent mais bon l'avis des fans est important car sans fans, pas d'audience, et sans audience, ils se font virer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:14

Vi lol c'est sur !! Aux states ça a l'air d'être gerable et ils doivent avoir la pression en permanence !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:29

Bah ils doivent avoir la pression surtout en ce moment car,bien que les audiences stagnent autour des 16/17 millions, les audiences auparavant étaient en chute libre!!!!!!

Mais je ne comprend pas : pourquoi on dit que Lost décoit par les audiences??????
Lost réunit 16millions de téléspectateur par semaine!!!!!
Et ABC dit que Lost décoit...on croit rêver!!!
Il y a peu de séries qui font 16 million chaque semaine!!!!
Certes, durant la saison 1, Lost fesait 25 million mais bon!!!!Et puis Desperate Housewives fait 25 million en ce moment donc ce n'est peut-être pas la meilleure série aux audiences sur ABC mais 16 million c'est comme même énorme!

Et puis aussi, à titre de comparaison, la CW qui prduit Les Frères Scott va renouveler une saison car elle est contente des audiences de sa série... Mais il faut savoir que Les Frères Scott réunissent chaque semaine moins de 4million!!!!!
Lost fait le quadruple!!!!!!
Et Prison Break il fait combien?? 10million au maximum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:01

Oui ok mais c'est pas la même population qu'ici loin de là même ni les mêmes mentalités donc bon ...

C'est sur des fois c'est space ! Ils virent des series qui ont pourtant l'air de marcher Rolling Eyes

Nan nan prison break ça marche du tonnerre ça doit faire beaucoup plus que 10 millions !! sans compter ceux qui le telecharge !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:01

Si sur allociné la dernière fois que je suis allé regarder Prison Break faisait 10millions...3millions seulement de plus par rapport avec la France...
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:03

Ah ben ça m'etonne fortement Rolling Eyes enfin ...



J-4
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:21

Eh oui!!!!! Mais bon comme c'est sur que je ne l'aurais pas le 7 mais surement le 8, voir le 9......
Crying or Very sad

Mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!February 7
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lost Returns
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:22

Ca va être genial je le sens !!! lol bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu la saison 3?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: La serie :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser