Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avez-vous vu la saison 3?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:05

===>pour Paolo j'ai un gros spoiler
SPOILER DEUXIEME PARTIE DE SAISON
*
*
*


il va mourir


*
*
*
FIN SPOILER

====>pour l'arrêt de la série je suis aussi un peu dégouté mais bon en même temps je pense que c'est une bonne initiative car psychologiquement, pour les scénaristes, se dire "ou la dans un an et demi c'est la fin de lost" ca va peu être nous apporter des réponses...
MAIS je n'aurais été pas contre une 5eme saison!!!!!
par contre j'aurais pas voulu une 6eme car après la serie aurait trainée en longueur...sauf si les scénaristes auraient imaginés un retournement de situatiuon tel que ca aurait fait au moins 9 saisons lol

(je voudrais trop qu'il y ait non seulement nos rescapés, les Autres, les bunker de la Dharma, Rousseau ET un troisième groupe de personnes, plsu dangereux même que les Autres!!! ce serait trop bien mais faut pas rêver.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:06

Mdr !!
Moi ça me genêrait pas que ça continue toute la vie !! lol! enfin là je rêve vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:15

Non c'est calir car même une série du genre les experts je pense pas que ca va durer jusqu'a ce que je sois mort car t'imagine les vieux qui mènenet l'enquête
"vite! allons sur le lieu du crime!!!
-attends...j'ai mes ruhmatismes!!!"
loool
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:18

Mdr !! j'prefere pas imaginer alors
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:15

Oausi claire comme lost lol imagine le vieux charlie avec la vieille claire
"-il est ou aaron?
-il est allé dans la jungle fabriqué mon ptit fils avec la fille de rose et bernard..."
lol
ce serait marant
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:04

Mdrrrrrrrrrrrrr! trop fort !!! sauf que ça ferait comme les feux de l'amour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:52

Euh...ouais ca ferait un peu comme les feux de l'amour mais bon em même temps je suis pas contre que les scénaristes développent les relations entre les persos (ce qu'ils ont commencé a faire ds la saison3...)

Parce que franchement, comment peut-on aimer les frères scott?????????????????????????????(série qui est, pour moi, un remake des feux de l'amour mais pour les ados...)
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:31

Ouais mais c'est pas du gout de tout le monde .. dommage

Lool je pense plus qui ont voulu recreer le phenomene dawson mais ça n'arrive pas à la cheville quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:53

Je suis complètement d'accord!!!!!!!!!!
J-18 avant THE episode!!!!!
pfff j'ai hate....j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:26

Pfouu c'est long !!!!! En plus en le regardant ça va passer trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:03

Mais je pense 43min/43min d'action et de mystère!!!
car en plus c'est centré sur Juliet on va enfin en savoir plus sur elle et êut être savoir si elle est du côté des Autres ou des rescapés...
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:41

Comment ça ? 86minutes en tout ??? Vi tet mais j'me dis que comme certais se pplaignent que les siw premiers epis soient centrés sur le trio Jack Kate Sawyer ben tet qui montreront plus de trucs qui se passent sur la plage ou alors quelque chose avec Locke et nous montrer ce qu'on attend l'epi d'apres
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:32

Noin lolje dis que pendant les 43 minutes ce sera que de l'action (pas une minute ou il y a rien qui se passe....)

Sinon je pense que malgré les critiques disant que le début était trop centré sur Jack/Sawyer/Kate je pense comme même que ca va être principalement sur ce trio
après on aura des nouvelles de la plagemais pas trop pendant cet épi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:47

Même si j'ai aimé il est clair que c'était trop centré sur eux. Ils ont de la chance que dans la realité les autres ne se plaignent pas trop pak tu comptes une trentaine de survivants t'en filmes trois ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:54

Oui c'est clair mias bon je pense qu'en même temps les autres acteurs se sont un peu plains....
De toute facon cette deuxième partie va être plus tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:51

D'un côté ils sont payés à rien faire !
Yeaaaah ! me tarde Razz bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:14

Oui ils sont payés pour rien faire mais je pense que comme même ils se sont plains d'être mis en retrait!!!!!!!
J-15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive la saison 3!!!!!!
hip hip hip!!!!
HOURRA!!!!!!!!!!! Cool Laughing Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:29

C'est sur !! J'aimerai bien assisté au tournage pak quand on les voit courrir et tomber dans la jungle c'est trop fort !!

Wooohoooooooooo !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:53

C'est clair!!! et les voir faire 10 a 20fois la même scène ca doit être marrant!!!surtout quand ils se tapent des fous rire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:06

Ouuuuuuais trop fort !!! C'est pour ça qui faut faire acteur lol Laughing et pis y sont au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:51

Ca c'est l'avantage de travailler dans l'équipe de Lost!!!!être au soleil et avoir la mer a au moins 20° toute la journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:31

Se taper de gros delires, faire la fête le soir et se soucier de presque rien !! sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:50

Oui lol!!!
tout comptes fait...être rescapé du vol 815 ca doiit être agréable...lol
mis a part d'un femme folle(rousseau), des Autres, de la fumée noire, des expérieces dharma, des ours polaires......
^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:56

Mdrrrrrrr !!! J'adore le "mis à part" !!!
Ce qui aurait été bien c'est qu'ils fassent le premier épi comme dans 24 tu sais en temps réel ou pour Prison Break !! Là le telespectateur y devient fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:53

Oui de toutes facon je crois qu'un jour ils nous feront au moins un épi en temps réel pour lost (peut-être le dernier????)

Et sinon moi ce que je voudrais trop pour le finale de cette saison c'est qu'ils nous mettent enfin un flash back sur Rousseau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu la saison 3?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: La serie :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser