Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avez-vous vu la saison 3?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:22

Et les Zamissssssssssss Suttttttttttttttttttttttttt on va tout enttendenre chutttt
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:25

[ana=>]Quoi??????????

[will=>]Bon sinon oui un moment on les voit courir dans la forêt mais je sais pas si ta vu les Lost Moments mais un moment on voit Kate et Sawyer courir dans la jungle suivi par les Autres et on les voit qu'ils se tirent dessus...et aussi avant de poursuivre Kate et Sawyer dans la jungle les Autres détruisent le talki walkie donc je sais trop pas ce qui va se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:19

Mais j'ai pas vu tout ça !!!!
T'as pas les liens ou quoi ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:07

Euh...ben pas vraiment lol!!!
non mais tu vas sur www.youtube.com et dans la barre de recherche tu tape "lost moments" et pis après tu peux les reghardee!!! chaque lost moments dure 30 sec environ!! en fait c'est des extraits de la deuxième partie de la saison 3!!
et au fait SURTOUT regarde le lost moments n°5!!!!! il est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:16

Oki spuer je look et j'te dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:26

Alors tu trouve comment???????
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:31

Geniiiiiiiiiaaaaaaal y'a trop plein de trucs qui montre pas dans le trailer qu'on trouve partout !! 'tain ça promet !! j'ai vraiment trop hâte et marre d'attendre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:36

Vivement le 7 février!!!!! allez compte a rebours lol
J-28! (oh lala! tout ca???)

Et toi tu penses quoi de Juliet?
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:53

Ils sont dingues de nous faire attendre autant !!!!! Evil or Very Mad affraid

Ban je l'aime pas du tout et elle m'inspire pas confiance. Qaund elle montre la cassette à Jack on pourrait croire qu'elle est sympa mais j'y crois pas perso et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:06

Ben moi en fait je suis 50/50 lol!
Elle se peut qu'elle veuille vraiment ider nos rescapés...mais il se peut aussi que ce soit une psychopathe!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:04

Looool psychopate ?!! ce serait abusé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:54

Ben non si sa se trouve elle veux prendre le pouvoir chez les Autres ou alors tout simplement se venger de Ben car imaginons qu'il lui ait fait du mal dans le passé elle veux juste le buter et que Jack rate l"opération c'est l'occasion rêvée lol!!!!
Mais moi je pense pas qu'on puisse lui faire confiance même si j'espère trop que Jack et Juliet vont être ensemble!!!!
Toi ta été décu que Kate et Sawyer l'ont fait?? moi pas du tout lol!!!!
non franchement pour ce qui est le trio Jack/Kate/Sawyer j'ai pas de préférence entre skate jate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:54

Ban j'sais pas trop ! Et Jack je peux pas me le voir toujours y croit que c'est le chef et tout là c'est trop chiant même en vrai il est comme ça j'ai lu ça quelque part ou on me l'a dit comme il s'est battu avec truc là le blond lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:22

Ah ouais? Non moi ca va Jack je l'aime bien, bon c'est pas mon perso préféré mais ca va... par contre ce que je trouve INSUPPORTABLE chez Jack c'est ses flash back!!!! j'en peux plus!!!!!!!!!

[sinon en hors sujet lol sa te dit qu'on fasse un post??]
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:26

Je me permets d'intervenir bien que je me refuse à lire ce sujet mdr (veux pas tout savoir!!!!^^) J'ai lu aussi que Matthew serait légèrement...enfin se prendrai pour le petit chef mdr, mais bon...m'en fou lol
*Par contre pour Jack, moi je l'aime bien! Et puis s'il se comporte comme un chef c'est parce qu'au départ tout le monde l'a poussé à se conduire comme tel. ll fallait bien un chef de toute façon, sinon ca aurait été un bazard pas possible, et je trouve que jack s'est bien débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:40

Exact Elly ^^ dans la serie et en dehors !

Ok Jack je te laisse le faire j'ai pas trop d'inspi ! 'tain tu peux pas savoir comme ça me tarde le 7 fevrier !!! enfin même le 9 le temps quil soit dispo ! atgh
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:52

Pourquoi le 9?? comment tu fait pour les avoir toi les épisodes??
Euh c'est clair que le 7 février va TOUT TOUT TOUT TOUT déchiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'espère qu'ils reprendront un peu des derniers éléments de la saison 2 car le début de cette saison n'a pas vraiment repris ce qu'on a appris sur Desmond etc....
Et sinon a propos de Desmond tu pense quoi de ses "pouvoirs"?

Euh pour le sujet j'en avais créer un dans la jungle ou c'est mis libre dessus t'as qu'a venir me parler lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:35

Ben je fais comme tout le monde ... pourquoi toi tu fais comment ? Suspect

je suis sans avis là dessus lol !!

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:29

Au fait j'ai repensé a un truc! T'en penses quoi du message sur le baton "Lift up your eyes and look north John 3:05"
Moi je penses que John va découvrir un truc important...
Et sinon par rapport aux nouveaux personnages, Paulo et Nikki, tu les aime bien???moi Nikki ca va a la rigueur je l'aime bien mais Paulo!! XD comment je peux pas le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:47

J'pense que ce mess c'est pour qui retrouve les prisonniers non ?

Paulo et Nikki scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:21

Pour Paulo et Nikki j'ai lu quelque part qu'il ne devirndron pas des persos principaux...ils resteront des personnages secondaires faisant quelques apparitions comme même...
Mais je trouve que c'est normal qu'ils aient intégré des nouveaux survivants de la plage parce qu'a force de mourir ils commencaient à en manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:49

Aaaah vi eux ban ouais norml ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:43

Argh!!!!!!!!!
je viens de lire sur internet que les négociations pour savoir quand lost finirait sont en cours....apparemment ca va durer 4-5saisons pour le moment!!!
mlais j'ai peur car le directeur d'ABC n'a pas aimé la tournure des événements de cette troisième saison....il a dit que ca s'éloignait trop de l'histoire de groupe pomés sur la plage de la prmière saison, qui a été un fort succès...
asuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:54

Euh...voila l'article qui m'a informé de la nouvelle que j'ai posté ci dessus ^^
Dans un comuniqué, Carlton Cuse, producteur de LOST nous annonce que la fin de la série devrait bientôt etre communiquée aux fans.

Plus précisement, les producteurs de Lost ont décidé de fixer un nombre de saisons maximum pour LOST afin d'éviter le syndrome X-FILES et à rassurer ainsi le public quand à la cohérence narrative de la série.

Beaucoup de téléspectateurs s'étant détournés de Lost, frustrés de n'obtenir aucune réponse aux multiples mystères de l'île, le compte à rebours final pourrait permettre aux scénaristes d'apporter enfin des réponses tant désirées et de renforcer sa popularité : en effet Lost s'achevant cela pourrait pousser les téléspectateurs à s'accrocher, à revenir ou à venir, d'autant plus que l'année prochaine la série sera diffusée sans aucune interruptions.

A la fin de la première saison, Damon Lindelof, producteur et scénariste, avait annoncé 9 saisons pour Lost, mais devant les audiences en chute libre depuis le commencement de la saison 3 , il est fort probable que la série ne compte qu'une centaine d'épisodes soit 5 saisons, il se pourrait meme que la série prenne fin à la fin de la 4éme saison...

Le président d'ABC a également confié qu'il n'avait pas aimé la tournure des 6 premiers épisodes de cette saison qui s'éloignaient trop de la dynamique de groupe qui avait rendu le show si populaire.

Mais la direction d'ABC rappelle que les négociations sont en cours et que la décision ne sera pas prise à la légère de manière à ne pas frustrer les fans...

Mais la chaine ABC sera t'elle prete à laisser partir un grand succès tel que Lost qui est l'une de ses plus belles vitrines commerciales ?


Mais la je viens de trouver un autre article qui dit que lost s'arrêtera a la saison 4...enfin bon je vous laisse lire!!!

"Dès le départ, j'ai toujours su que si nous arrêtions aux alentours de 90 ou 100 épisodes, nous ne serions jamais amenés à faire la saison de trop. Nous savions que la première saison serait l'introduction, que la seconde se déroulerait dans la trappe et que la troisième s'intéresserait aux Autres. Mais je ne vais pas vous dire quel sera l'intrigue de la quatrième (...) A la fin de la saison 4, nous en aurons produit près de 93 heures, et je pense que cela pourrait se rapprocher de la fin idéale." C'est par ces mots que Damon Lindelof a lâché ce qui semble être une des premières bombes de l'année Séries : Lost pourrait donc s'arrêter à la fin de la saison 4 !

L'exemple de X-Files a marqué Lindelof et Carlton Cuse. Prolongée par la Fox contre la volonté de son créateur Chris Carter, la série avait déçu les fans de la première heure. Ils ne veulent pas que le même phénomène arrive à Lost. Savoir s'arrêter au bon moment, lorsque la série est encore au top dans les audiences, lorsque l'envie créative est encore suffisante, voilà ce qui se ressemble à leur credo. Mais ils ne sont pas les seuls à décider : il faut faire avaler la pilule à ABC. Il n'est pas sûr que le network accepte de laisser partir ce qui reste comme l'un de ses plus grands succès et l'une de ses plus belles vitrines commerciales. Selon Lindelof, il semblerait néanmoins que le diffuseur soit sensible aux arguments des producteurs de Lost...

Connaître la date de fin de Lost va-t-il débloquer les réponses ? Beaucoup de téléspectateurs se sont détournés de Lost, frustrés de n'obtenir aucune réponse aux multiples mystères de l'île. Carlton Cuse, producteur exécutif de Lost, a sous-entendu que le compte à rebours final allait permettre aux scénaristes d'apporter enfin des réponses tant désirées... Cuse pense également qu'annoncer la fin prochaine de la série va renforcer sa popularité. Savoir que sa série culte, ou son ex-série culte, va s'achever peut en effet pousser les téléspectateurs à s'accrocher, à revenir ou à venir, comme un chanteur annonçant sa retraite prochaine avant le début de son ultime tournée... Lindelof et Cuse ont indiqué qu'ils souhaitaient que la saison 4 soit diffusée d'une traite, à la manière de 24 ou de la seconde partie de la saison 3 (les 16 épisodes restants étant diffusés en 16 semaines).

Lost revient sur ABC le 7 février prochain. Après les critiques émises à propos des 6 premiers épisodes de la saison (trop centrés sur Kate, Jack et Sawyer selon certains), les producteurs ont prévenu que les autres disparus seraient plus présents à l'avenir. Afin de ne pas affronter frontalement la concurrence d'American Idol, Lost sera désormais diffusée à 22h... Et la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:32

Ca me degoûte ce que je viens de lire. 'Tain dés que quelqu'un qu aime pas ce qui se passe il flingue la serie. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a aller voir ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la saison 3?   Avez-vous vu la saison 3? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu la saison 3?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: La serie :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser