Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discution et avis des épisodes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:45

Non je dirais même que c'est une bonne idée!!!!
Mais imagine je découvre que j'ai une tumeur et que je meurs dans un mois j'aurais la blase je saurais jamais quelles sont toutes les réponses aux questions lostiennes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:48

Bah qui sait suffit que tu demandes à être opéré par mister Shepard et tu n'auras plus rien lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:04

Oui lol
mais tu crois que JJ ABRAMS ou DAMON LINDLEDOF accepteraient de mes donner les réponses à mes questions ??????si je leur disais que je mourrais dans un mois, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:16

Ils auraient trop peur que t'es un appareil pour le enregistrer ou quelque chose comme ça lol et pis si t'arrives à les contacter pour leur demander ça tu m'appelles juste apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:29

LOL ok
c'est vrai que trouver le numero de port d'Arbrams doit être pas facile à trouver....on doit pas l'avoir au 118 218 lol
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:30

lol! c'est certain

au fait jolie new kit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:31

THANKS A LOT GUY!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:22

Lol mais c'est d'ù ces tetits photos ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:33

C'est des caps de l'episode pilote
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:22

Ah bé vi j'aurzi pu y penser lol que j'suis bête ^^ bref j'ai vu les caps de l'epi 310 ! apparement ils vont chercher Jack et ça a pas l'air du goût de Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:18

T'as vu l'épi 309?????
moi pas encore je le verrais ce soir ou demain dans la matinée ca dépend!!!!
mais apparament il a l'air super le 309 car dans la trailer qui est passé sur ABC après l'épi 308, et bah le trailer disait que 3 des plus grands mystères de LOST allaient être révélés et juste après on voit Jack dans une cage qui parle avec Cindy (hotesse de l'avion qui a été kidnappé) donc on risque d'apprendre POURQUOI les autres kidnappent et QUE SE PASSE-T-IL pour eux....
hum hum
*
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:56

Hey !! tu m'as fait trop peur ! au debut j'ai vu que ta question et j'ai c ru que tu l'avais vu lol avlors que j'ai trop surveillé si il était là !! en tout cas çe me tarde un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:31

MDR
oui bah en fait je l'ai toujours pas vu mais comme d'hab je suis allé sur différents forum pour voir comment il était (en vitant les spoilers) et j'ai lu qu'apparament en fait on apprenait encore rrien du tout, que les flash back sur Jack étaient inintérrssents (on apprend juste la signification de son tatouage mais apparament c'est pas intéressant)
il y en a même qui disent que c'est l'épîsode le plus mauvais de la série!!!!
Shocked
donc bon je suis un peu degouté
mais bon je vais le voir et après je dirais vraiment mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:08

Tu m'as tout cassé dans mon élan lol j'ai pas envie de voir une daube moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:45

Oui bah tu sais quoi moi aussi ca m'a cassé lol
mais comme même j'ai envie de le voir car le trailer disait qu'on apprenait 3 choses, donc...
bah même si c'est des petites choses j'ai comme même envie de savoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:57

Vi et pis on s'en lasse pas lol et on a pas attendu desmois et des mois pour finalement ne pas regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution et avis des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution et avis des épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Le forum & Suggestions :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser