Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution et avis des épisodes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:08

voila donc je crée ce forum pour discuter des nouveaux épisodes a partir de demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:31

Donc voila je viens de regarder le 7eme épisode et j'ai beaucoup aimé!!!!!!!!
donc voila premièrement je vais faire ma critique sans dire aucun spoilers pour ceux qui veulent juste savoir comment est l'épisode et après je m'attaquerais vraiment à l'épi!
c'est pas le meilleur de la série, mais il est très bien!!!!!!!! l'histoire est vraiment pleine de rebondissements!!!
on ressort de cet episode avec un nouveau grand mystère...et plusieurs autres qui sont mystérieux...mais qui ont l'air moins important pour la suite de l'histoire
petite déception : on ne voit que Kate, Sawyer , Jack et les Autres!!!! poas de rescapés de la plage à l'horizon...... No
sinon côté flash back centrés sur Juliet, ils sont bien, ca m'a intéressé....mais vu ce qui s'est passé durant la première partie je pensais avoir des flash back beaucoup plus interessant. En fait on apprend juste comment Juliet est arrivée sur l'île....

maintenant je vais parler de l'épisode en lui même donc...SPOILER!!!

Spoiler:

VIVEMENT L'EPISODE 8!!!!il se nomme "flashes before your eyes"


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:54

Me revoila je suis enfin de retour ^^

Juste un détails ^^ Jack ne dévoile pas tout quaq meme lol stp ^^ j'ia aps envie de savoir et je sais que je vais penser qu'a aller lire tespostes mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:45

oui lol ok maois pour discuter de l'épi faut bien que je dise ce qui se passe dedans lol!!!!!
non mais je vais essayer de pas trop approfondir lol et pis j'ai mis la bannière spoiler comme ca on peut pas lire quelque chose sns faire attention lol!
sinon content de te revoir de retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:30

Lol ^^ oui j'ia vus la banniere spoilier c'est bien !!

Bah merci alors ^^ c'est gentil !! moi aussi je suis contente detre de retour mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:05

Oui lol
et pis j'aime bien ton nouvel avatar et ta nouvelle ban'!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:42

Ha bas merci c'est gentil mais je vais pas faire l'ïpocrite , c'est pas moi qui les faite !! c'est Evan qui me la faite ( ma cousine adorée !!!! I love you ) Donc voila merci a elle et a toi aussi ^^

[Faut dire sa a Evan ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:30

Ah d'accord lol!!!
bahe je le lui dirais à l'occasion!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:26

Ui lol ^^

Sinon toi quoi de neuff !! sa fesait longtemps javais pas parler avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:32

Oui c'est vrai lol!!!!
moi bah chui en vac donc je suis content lol
sinn bah il faut savoir que ma vie est pas vraiment passionante et que c'est souvent la même chose donc le jour ou j'aurais vraiment quelque chose à vous dire ce sera excpetionnel lol!!!!
et sinon tu sais quoi???(rien a voir avec ma vie mais bon) cet aprem sur la 1 il y avait Walker Texas Ranger, je suis tombé dessus par hasard et il y avait Josh Holloway (Sawyer) qui jouait lol
sinon quoi de neuf toi??
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:54

( okay pour sawyer lol ) bah moi un peu pareil je suis en vac c cool et bah voila , aujourd'hui je suis allez voir une exposition d'Egypte a Montpelier sur Ramsses II et Akhenaton ...c'était pagnifique et pis voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:01

T'aimes bien l'Egypte antique??? moi je préfère le monde romain lol mais bon les gouts et les couleurs ca se discute pas!!!!!!
sinon t'aimes quoi a par LOST en série???
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:19

Le 308 est une pure merveille !! j'étais comme ça devant Shocked là on eut dire sue ça remonte le niveau et ça promet pour la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:26

Moi je l'ai pas vu je suis super decu car j'ai lu qu'il était magnifique mais moi j'étais pas chezmoi et je pourrais pasle voir d'ici une semaine le temps de téléchargement!!!!

snon t'as trouvé commentl'épi 7?
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:28

Oh lol la blase !!

Bien mais ça nous laisse sur notre faim de la fin de l'episode 6 et puis toujours ecentré sur les même personnes ce qui est dommage mais le 8 rattrappe tellement bien que .. lol
Sinon encore un triangle amoureux dans une serie on connait déjà tous ça alors j'espere que ce sera quelque chose de nouveau et pas du déjà vu sinon je pete un cable !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:34

Et sinon tu penses qoi du lavage de cerveau???
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:48

Wouah le truc de fou !! Sawyer il était sur le cul fin sa reaction tu l'as pas trouvé space ? en tout cas je sais pas quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:15

S jel'ai trouvé vachement bizarre enfin il était absent absorbé quoi...mais moi je me demandes si nos rescapés n'y sont pas passées par lelavage de cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:20

Non non impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:18

oui c'est vrai loool
mais bon moi quand j'ai vu la réaction de Sawyer la première chose que je me suis dit c'est qu'il a l'impression de l'avoir déja vu (le film) et donc qu'il y est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:38

Ah vi pititre c'est pas bête lol ou si y faut c'est fait expres pour qu'on se pose des questions ! style pour nous c'est lost le lavage de cerveau !! apres tu penses plus qu'aux autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:24

Oui tu sais dansla rue tu entends despersonnes chuchoter et pis en tant que paranoïaque et fan de lost du les attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:26

Mdrrrr ! "ils sont les autres" ! hihihi faudra pas nous amener sur une île en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:14

Oui dans un asile lol

"ce sont EUX! les AUTRES!! ils nt kidnapper Walt!!!! et JACK E ATE ET SAWYER!!! BOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

>>>>psycopathe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:14

Mdr !! si je dois aller dans un asile j'amenarai ai moins tous les coffrets de la serie lol
Bref je debloque assez là donc j'arrête de dire des conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution et avis des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Discution et avis des épisodes   Discution et avis des épisodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution et avis des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Le forum & Suggestions :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser