Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attente de Kate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:41

Elle fut plutot surprise par sa question mais elle hocha la tete tout en continuant de couper son fruit avec le couteau et mangr un bout de temps en temps

"Oui je l'ai vu plusieurs fois meme. Mais c'est assez normal que tu l'es jamais vu, il s'occupait de Sawyer pendant que tu n'étais pas la alors vous vous etes surement croiser."

Elle fut quand meme surprise que Jack n'est pas souvent Evan ici car il y passait pas mal de temps quand meme et surtout il aidait beaucoup grace a ses études de médecines avancaient .
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:48

Jack écouta Kate et acquiesca.

"Ouyi ca doit être, ca , nous nous sommes croisées..."

A ce moment l'alarme retentit. Jack se leva, se dirigea vers l'ordinateur, tapa le code, puis appuya sur le bouton. Il revint alors à table avec Kate.

"Franchement, t'en penses quoi d'Ana?"

Il regardait Kate sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:55

Kate allait se lever lorsque Jack fut le plus rapide et se leva pour faire cesser l'alrme en appuyant sur le bouton. Elle resta donc assise, toujours avec son fruit qu'elle mangeait lentement et lorsqu'il se rassit et qu'il lui demanda ce qu'il pensait d'Ana. Elle se demanda légerement pourquoi, ne lui avait il pas dit tout a l'heure qui lui faisait confiance ? De plus la jeune femme avait déja exposer son ressentiment envers elle et voila qu'il posait la question. Elle avala doucemen et prit son temps pour répondre

"Je ne sais pas quoi en penser ... elle a tué Shannon, d'accord accidentellement mais ca n'efface pas son geste ... personnellement je ne lui fait pas entierement confiance ...."

Elle fronca légerement les sourcils avant de couper un autre bout de son fruit et de demander a Jack

"Mais pourqoi cette question ? Tu m'as dit que tu lui faisais confiance toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:10

Jack attendit la réponse de Kate. Elle ma,geait son fruit lentement. Lotrsque sa réponse vint, il hacha de la tête. Puis il répondit à Kate :

"Eh bien, je ne sais pas...je ne comprends pas pourquoi tu...enfin bon, oui, c'est vrai, elle a tué Shannon accidentellement, c'est vrai que le fait que ce soit un accident n'efface pas son geste...mais c'était accidentel...tu crois qu'elle l'aurait tué si elle avait eu le temps de réfléchir???"

Jack prit un fuit et commenca à l'éplucher, en attendant la réponse de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:21

Kate secoua légerement la tete a sa question, non Ana Lucia n'aurait jamais tuer Shannon. Jack semblait bien l'aimer en tout cas. C'est pourquoi Kate baissa le regard un instant vers son fruit, elle avait inteerrompu son geste un instant mais elle se reprit et releva doucement la tete en répondant

"Non Jack, je suis sure qu'elle ne l'aurait pas tuer, c'est justement ce que je lui reproche. Je ne lui est même pas parler, je ne peux pas te dire exactement ce que je pense d'elle. Mais pour moi elle est trop impulsive !!"

Elle pouvais parler elle Mais meme si Kate avait elle aussi tuer des gens, ce n'était jamais une erreur pour elle. Elle reprit alors la découpe de son fruit sans lacher Jack du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:06

Jack continua à éplucher son fruit, lentement.
"Tu sais ce qu'ils ont vécu, là bas, à l'autre bout de l'île? Ils étaient dans le terreur complète. A côté d'eux, ce qu'on a vécu n'est rien... Les Autres les persécutaient...Ils les enlevaient...Un des Autres a intégré leur groupe, comme Ethan avec nous...Et juste avant d'arriver chez eux, ils en ont encore enlevé une...ils étaient terrifiés..."
Jack avait fini d'éplucher son fruit. Il commenca à en manger une bouchée, puis poursuivit :
"Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle soit très-peut-être trop- impulsive..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:13

Kate écoutait Jack puis au bout d'un moment elle posa son couteau et son fruit. Elle posa ses avants bras sur la table et joignit ses mains en se penchant en avant, comme si elle pourrait mieux lui parler ainsi. Elle dit toujours aussi lentement

"Je le sais Jack, je sais ce qu'ils ont vécu mais certains de notre groupe étaient avec eux et leur avaient dit qu'il y avait d'autres survivants, Evan et Elly devaient lui avoir dit qu'ils étaient arrivés ou du moins qu'ils étaient pas loin. Elle a , selon moi; tirer trop vite."

Elle pencha légerement la tete sur le coté, elle se demander légerement pourquoi il voulait absolument a convaincre de cela, mais elle ne lui posa pas la question, peu etre plus tard, si elle en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:52

Jack hocha la tête, ferma les yeux et soupira.

"Ouais, bref, de toutes façons tu pense qu'on peut lui faire confince pour ce qui est d'appuyer sur le bouton non???"

Jack reprit son fruit et recommenca à le manger, en attendant la réponse de Kate. Lui pensait qu'il n'y avait ps de problème, qu'on pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de Kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: A l'interieur de L'île :: Le bunker :: L'ordinateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser