Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attente de Kate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:53

Jack se réveilla. Il était dans le bunker dans la pièce de l'ordinateur. L'alarme sonnait. Il tappa les chiffres 4 8 15 16 23 42 et appuya sur le bouton. Le compte a rebours retourna sur 108. C'était la troisième fois qu'il appuyait. Il attendait Kate qui devait prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:00

Kate avait fait un petit tour dans la jungle pour ramasser des fruits et les ramener au campement pour les autres survivants avant d'aller prendre la releve au bunker. Elle marcha dans la jungle seule pour aller remplacer Jack pour le bouton. Elle n'était pas vraiment enthousiaste pour y aller mais elle devait quand meme y allait. Elle n'allait quand meme pas laisser Jack toute la journée a rester et a appuyer sur le bouton, vu qu'il n'y croyait pas plus que ca, ca pouvait etre assez dangeureux de le laisser.
Elle regarda un insant autour d'elle avant d'ouvrir la porte du bunker et de pénétré a l'intérieur. Elle alla directemnt a la salle de l'ordinateur et vit Jack assit que le fauteuil, elle regarda le compte a rebours et vit qu'il venait juste d'appuyer. Elle lui sourit alors


"Salut Jack !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:02

Jack leva la tête.
"Salut..."lui dit elle sur un ton de reproche.
"Ou t'étais passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:05

Kate le vit pas vraiment sourire et elle crut meme sentir du reproche dans sa voix. Elle ne dit rien pendant quelques secondes et continua de le regarder après avoir poser son sac près du bureau de l'ordinateur

"J'étais aller chercher des fruits pour les autres.."

Elle fronca légerement les sourcils, elle se demandait si elle était en retard, en fait elle avait assez perdu la notion du temps dans la jungle et après sur la plage avec les autres, c'est pourquoi elle demanda quand meme

"Il y a un probleme ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:10

Jack vit qu'elle n'avait plus la notion du temps et qu'elle ne savait pas qu'elle était en retard. Il décida donc de se calmer. Il se leva et s'approcha d'elle.
"Non c'est pas grave. Tu as ramené des fruits???"
Jack regarda le compte à rebours. Il restait 106 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:14

Elle le regarda et lorsqu'il dit que c'était pas grave, elle se dit qu'elle était surement en retard mais elle ne voulait pas revenir la dessus, ca l'avait apparement agacé et si elle insisté ca pourrait l'énerver un peu plus. A sa question elle reprit son sac et en sortit 4 fruits bien murs et les posa sur le bureau puis elle ferma son sac et le posa par terre

"J'ai pensé a toi enfermé ici depuis un moment."

Dit elle en souriant, elle avait passer une plutot bonne journée, cela se lisait surement sur son visage, c'est pourquoi elle souriait malgré la mauvaise humeur de Jack
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:20

Jack regardait Kate avec attention. Elle avait l'air heureuse. Elle avait l'air d'avoir passé une bonne journée. Dehors.
Alors que lui était là, devant ce bouton qu'il se forcait à appuyer. Locke n'avait qu'a le faire après tout. Et le fait qu'elle lui ait ramené des fruits "parce que il avait passé sa journée ici", pour le réconforter, c'était comme la cerise sur le gâteau.
Il prit les fruits et lui dit :

"Je vais les manger dans la cuisine."
Il passa devant elle en la bousculant quelque peu. Depuis un certain temps, Il n'arrêtait pas d'être "méchant" avec elle. Elle devait sûrement se dire qu'il ne l'aimait pas. Mais après tout, il était comme ca, Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:32

Elle le regarda mais il ne dégna pas sortir un sourire, elle perdit alors légerement l'intensité du sien en le regardant prendre les fruits et lui dire qu'il allait les manger dans la cuisine. Il pouvait pas le faire la, avec elle ? Elle se sentit alors bousculer par ack au moment ou il passait a ses cotés et alors et se retint de le rapeller. Cela faisait plusieurs jours que le médecin était désagréable avec elle et qu'il restait indifférent a sa présence. Elle ne put s'empecher de le suivre dans la cuisine et a peine entré elle le regarda et demanda

"Jack j'ai dit ou ... ou fait quelque chose de mal ?"

Elle le regarda, toute trace de son sourire avait disparu, elle qui avait passer une bonne journée et qui pensait la terminer par une conversation amusante avec Jack, c'était assez rater et elle le regarder maintenant d'un air d'incomprehension mélangé a un air d'exuse bien qu'ell ne savait pas trop quoi se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:38

Jack commenca à éplucher ses fruits quand il regarda Kate avec un air d'incompréhension. Elle n'avait pas l'air de compredre sa réaction. Cela n'eu que pour conséquence de l'énerver encore plus.
Il détourna la tête et ne répondit pas. Parce que il ne savait pas quoi répondre.
Enfin, après un long moment, il se leva et fixa Kate droit dans les yeux.


"Tu...je..."
Il soupira. Il se sentait moins enervé qu'avant. Mais il ne savait toujours pas quoi répondre.

"Tu es arrivée en retard."
C'était tout ce qu'il avait trouvé à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:48

Elle le regarda longuement épluché son fruit et alors il tourna la tete apparement pas decider a répondre, elle hocha légerement la tete pour elle meme, elle ne comprenait des fois pas du tout les réactions de Jack et les raisons pour lesquelles il se mettait en colere. Des fois c'est parce Kate lui désobéissait et risquer sa vie contre l'avis de Jack mais la, a ce qu'elle sache lle n'avait rien fait de tout ca. Elle s'appretait a faire demi tour quand il entama une phrase. Elle le regarda alors hésiter et a sa réponse, elle resta légerment scotché sur place. Elle était arriver en retard, voila pourquoi il était désagréable, il lui en fallait beaucoup plus d'habitude. Elle ne revenait pas de la réponse de Jack et baffouilla un instant avant de dire

"Je suis désolé Jack j'ai perdu la notion du temps dans la jungle, je ne pensait pas que ca t'énerverai a ce point."
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:52

Jack soupira. Il regarda Kate dans les yeux. Il respirait vite et fort. Il était ému.
"C'est que...j'en peux plus de tout ca."
Il montra le bunker.
"j'en peux plus de cette île...j'en peux plus..."
Il baissa les yeux et se les frotta.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:56

Elle le regarda lorsqu'il la regarda dans les yeux et put entrevoir de l'émotion, elle le regarda d'un air désolé lorsqu'il lui avoua ne plus en pouvoir de l'île et du bunker, enfin le bunker allait avec l'île de toute facon. Elle contourna rapidement la table et s'approcha de lui lorsqu'il baissa la tete et posa une main sur son bras

"Hey, 't'inquiete pas, ca va aller. On sortira d'ici un jour."

Elle n'avait pas vraiment trouver les bons mots pour le rassurer mais a cause de son retard il devait surement etre éveillé depuis un moment et les nerfs qui lachaient chez Jack ne pouvait etre que du a la fatigue car il ne craquer pas comme ca d'habitude

"Tu as besoin de sommeil a mon avis, va te reposer, je suis la pour le bouton maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:04

Jack secoua la tête.
"Non, on ne sortira jamais d'ici...jamais."
Jack respira un grand coup puis pris aussi le bras de Kate.
"Kate..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:08

Elle arqua légerement un sourcil devant le nouveau pessimisme de jack, le bunker était probablement entrain de le rendre fou, comme tous le monde a vrai dire. Cette histoire de bouton de fin du monde et tout le reste. Cependant lorsqu'il prit son bras et qu'il dit son prénom elle arqua légerement un sourcil, se demandant si sa remarque sur son sommeil n'était pas parti dans le vent au passage. Et pourtant elle pensait vraiment que Jack en avait plus que besoin. Elle se contenta de dire

"Quoi ?"

Elle le fixer a présent, se demandant pourquoi il était comme ca aujourd'hui, ce qu'elle savait c'est qu'il fallait a tout prix qu'il sorte de ce bunker
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:25

Jack soupira et secoua la tête...
Il ne savait pas pourquoi, mais cet endroit lui rappelait son passé...avec sa femme, Sarah....
Peut-être à cause du mec...Desmond...qui avait habité la pendant des années...et qu'il avait rencontré à l'époque ou Jack avait fait sa rencontre avec Sarah...


"Je...tu...peux t'occuper du bouron s'il te plait?
Je...vais aller dormir...sur la plage. Je reviens bientôt."

Il attendit la réponse de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:43

A sa demande Kate hocha légerement la tete. Il allait dormir, enfin, et en plus sur la plage, ca lui fera surement énormément de bien. Il devait etre plus que crever et rien ne lui fairait plus de bien que de dormir et surtout hors de cet endroit. Meme si elle aurait préféré avoir de la compagnie jusqu'a la releve suivant qui était assurer par elle ne savait plsu qui d'ailleurs. Elle dit alors doucement

"Bien sur, je m'en occupe ausi longtmps qu'il faudra. Repose toi bien surtout.."

Dit elle plutot inquiete pour le médecin, elle ne voulait pas que la seule personne capable de tout diriger et tout gérer perde la tete a l'intérieur de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:37

Jack écouta la réponse de Kate et hocha la tête. Il regarda la table, prit les fruits et commenca à se diriger vers la sortie. Il se retourna vers Kate juste avant de disparaitre de son champ de vision, et lui dit :

"Merci, Kate..."

Jack s'en alla. Kate resta toute seule pendant quelques heurs, la relèves n'ayant pas l'air d'arriver. Jack revint, une fopis sa sieste terminée, en pleine forme et visiblement de meilleure humeur. Il trouva Kate dans la cuisine, alors que le compte à rebours affichait encore 24 minutes.

"Ca va??? Personne n'est venu durant mon absence????"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:52

Elle hocha la tete quand elle le remercia et prit un fruit. Durant son absence elle avait du appuyer sur le bouton a deux reprises. Elle s'était rendu dans la cuisine pour passer le temps pendant qu'elle était seule. Personne ne venait, il restait 24 minutes a quelqu'un pour prendre la releve mais personne n'avait l'air de se décider. Elle mangeait encore un fruit quand elle entendit la porte du bunker s'ouvrir, elle pensa alors que c'était Locke mais c'était plutot un Jack completement reposé et qui semblait de meilleur humeur que quelques heures auparavant. Tant mieux, Kate n'aimait pas le voir déprimer, désagréable et grognon. Elle sourit alors légeremnt en répondant

"Non personne, a croire que tous le monde a déserter !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:56

Jack souria. Ca fesait longtemps qu'il n'avait pas sourit.

"Personne ne veut passer ses journées enfermées ici!!! Pourtant, Locke devrait s'en occuper. C'est son travail de ressembler les gens et mettre en place les relèves...."

Jack soupira. Il regarda autour de lui. Tout était tellement sombre par rapport à dehors.

"Je crois qu'il faudra sensibiliser les autres à venir... Il faudra faire un rassemblement.... T'en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:04

Elle le regarda sourire et elle sourit alors plur franchement. Elle était contente de le voir a nouveau sourire. lElle s'assit sur l'une des chaises et posa ses coudes sur la table en réfléchissant a la remarque de Jack sur le fait de réunir des personnes sur la releve. Elle trouvait cette remarque bizarre et a la fois intéressante, cela leur éviterai de faire toutes les releves a quatre et de se reposer de temps en temps

"C'est une idée ... mais il faudrait en parler aux personnes qui conaissent déja l'existence de la trappe et qui y sont déja y aller. Pour le moment il y a toi, moi Locke et Evan qui nous relayons. On peut ajouter Sawyer quand il ira mieux, Ana Lucia peu etre, Charlie, Hurley si il veut, Eko. Ca nous allégerai drolement si on faisait venir tout ce monde."

Elle regarda Jack un instant voir ce qu'il en penser, elle n'était absolument as contre l'idée de ne plus venir ici tous les jours et toutes les personnes qu'elle avait citer étaient dignes de confiance, sauf peu etre Ana Lucia
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:13

Jack écouta la proposition de Kat sur le fait de ne faire venir que ceux qui savent que la trappe existe. Il était d'accord sur ce point. Ensuite, il hocha la tête à chaque personne que citait Kate.

"Oui, je pense que ce serait plus pratique... Euh oui donc je suis d'accord pour les gens que tu veux faire venir... je pense qu'ils sont tous dignes de confiance."

Une fois ajouté ceci, il s'asseya en face de Kate, et posa ses coudes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:17

Sourit en voyant qu'il st d'accord, continu alors de couper son fruit tranquillement et en mange un morceau avant de réfléchir un instant a ceux qu'elle venait de nommer, assez surprise que Jack n'est rien dit pour Sawyer mais elle ne put s'empecher de demander

"Tu crois qu'Ana Lucia est digne de confiance donc ?"

Kate avait du mal avec la mort de Shannon et elle n'avait pas vraiment parler a Ana Lucia, c''est pourquoi elle voulait avoir l'avis de Jack avant
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:26

Jack leva la tête pour regarder Kate. Elle avait l'air sérieuse.

"Kate, si Ana à tué Shannon, c'est parce que elle croyait que c'était un Autre. Sur le chemin pour venir à notre campement, un des leurs, Cindy, à été capturée pâr eux. Forcément, ils ont eu peur, Ana a prit soin revolver, et ayant entendu du bruit, elle a tirée. Shannon en a fait les frais...malheuresement.
Oui, je pense qu'elle est digne de confiance."

Jack soupira puis se leva pour regarder le compte à rebours. Il restait 15minutes. Il revint s'asseoir à table.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:32

Elle arreta de manger en écoutant Jack puis penchant la tete sur le coté en voyant donc qu'il lui faisait confiance. Elle hocha la tete

"Je sais tout ca, seulement quelqu'un d'autre aurait prit le temps de réfléchir mais s tu dis qu'elle esy digne de confiance, je fais confiance en ton jugement après tout."

Elle haussa légeremnt les épaules, Jack savait juger les gens, pas a la perfection mais elle, il l'avait bien juger malgré son passé alors elle décida de ne rien ajouter et mangea son fruit sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:13

Jack hocha la tête en souriant. Il était content que Kate lui fasse ainsi confiance. Il regarda manger Kate pendant un moment quand il se souvint d'un détail qui l'intruguait.

"Au fait Kate, tu l'as vu toi Evan? Elly m'as dit qu'il était souvent ici mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente de Kate Empty
MessageSujet: Re: Attente de Kate   Attente de Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: A l'interieur de L'île :: Le bunker :: L'ordinateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser