Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Carte d'identitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Carte d'identitée Empty
MessageSujet: Carte d'identitée   Carte d'identitée Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:47

Voila un ptit délire de moi ( bah oui sa c'est 100% moi ^^) , je fabrique des cartes d'identitées ^^ Voicci un exemple que je me susi fait ^^ Et apres vous choisissez vos brushs [exemple a la fin du méssage ] , les question reponses etc etc ^^ mais alors si vous en voulez une donnez moi les brushs ou un theme avec le formulaire et la taile ^^

Carte d'identitée Hv_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identitée   Carte d'identitée Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:33

Jeveuxbien que tu m'en fassesune de Jack dansles tons gris (omme cette version!)mais pas trop grande pour que je lamette a cote de ma signature...

Comme texte tu mets un resumé très résumé de sa vie lol mais tu fats as d phrasescomplètes tu faisjuste desphrases genre "Etait marié a Sahra"
enfin bon tu voislol
et pis en bas en petittu mets un com de l'admin

pour la tof et les brushs carte blanche!!!!!
et pispour le temps te presse pas t'a tout ton temps car je t'en demande pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Carte d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identitée   Carte d'identitée Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:05

Ok je pense y arriver mais je ne te promes rien ^^ Pour se qui est de sont résumer de sa vie , éclaire moi un peu plus , par a port au phrases que tu veut mettre . Les couleur ok , mais ce que est de la taille j'ai peu que sa déforume le forum , a moins que tu ne la mette en dessous de ta signature ...je ne sais pas choisis et dit moi ^^Mais en attendent je vais faire une taille résonable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identitée   Carte d'identitée Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:10

Euh oui jepense que jelameterais e dessousdema sign car cmmme tu dis ca risque de déformer e forum sinon!!! pour le exte t'as qu'a mettre :

"Jack Shehard. Chirurgien. Divorcé d'unepatiente miraculeusement sauvée : Sarah. "

enfin je sais pas si tu vois a peu près....mais comme je te l'ai ditprends ton temps lol il y a pase feu au lac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Carte d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identitée   Carte d'identitée Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:07

Ok , bon , sa va pas elel est pas belle , je trouve... je te la refais attends ^^
Voila ta carte d'identité Jack ( moi perso je la trouve bien .. maintenant dit moi ton avis perso , et le vrai ^^ pas pour me faire plaisir :



Carte d'identitée Sanstitre2dd0
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identitée   Carte d'identitée Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:00

Ca va j'aime bien lol mais si tu pouvais écrire en plus petit et mettre plus grand la photo!!!!
sinon j'aime bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'identitée Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identitée   Carte d'identitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: BlaBla Coin :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser