Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Chasse aux topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

*Chasse aux topics Empty
MessageSujet: *Chasse aux topics   *Chasse aux topics Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:00

Voila j'ai décider de faire une petite recherche pour trouver tous les posts non terminer et j'ai trouvé qu'il y en avait un petit paquet par si par la. J'ai donc décider de les répertorié et les exposer ici avec les liens pour que vous alliez les terminer (je n'ai pas dit bacler en seulement deux topics mais bien terminer]. Car je trouve que cela fait un peu désordre de commencer de nouveaux topics sans terminer ceux en cours. Lorsqu'un topic sera terminer nous l'enleveront de cette liste.

Petite précision: Si vous décider d'arreter un topic demandez a celui avec qui vous etes son accord pour le stopper puis envoyez un mp a un admin pour qu'il le verouille.
[Il vous suffit de cliquer sur le titre du topic pour y accéder]
Merci de votre attention.

Pour Charlie Pace: - Petit moment de solitude

Pour Ryan Parker: - Joue pour le plaisir
- Soupire

Pour Joe Lee: - Traine sans but

Pour Sawyer: - Marche

Pour Andréa Parker: - Seul dans le bunker

Pour Elly Johnson: - Souvenir
- Petite promenade ...
- Passe le temps
- Assis au bord du feu

Pour Will Stevens: - Avec Aaron

Les post des admins ne sont pas afficher mais nous allons nous aussi nous mettre au travail pour terminer nos topics.
Merci de respecter cela.

[Il est aussi très possible que j'en ai oublier alors c'est a vous après d'aller vérifier tous vos topics en allant sur le lien "Voir ses messages", sous la page d'acceuil a droite.]

Vos admins : Kate et Ana Lucia
Revenir en haut Aller en bas
 
*Chasse aux topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Le forum & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser