Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Souvenir [LIBRE]

2 participants
AuteurMessage
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:39

Ana marchait sur la plage les pieds dans l'eau . Elle été vétue de salle habits . C'est plutot normal vus qu'ils n'ont pas les moyens nécésaire pour les laver . Breff toujours avec son arme sur elle, elle apercut des rocher . Alors elle s'y aprocha pour aller s'assoir car elel en avait mare de marchait . Elle monta dessus mais avrai dire c'était pluto glissant . Elle s'assis sur un puis commanca a pencer a son boulo . Tout les service qu'on lui avait donner . et puis aprés le jour ou elle avait tuer Shannon . c'ets vrai que c'est térrible pour cette jeune femme mais ce qui est fait est fait alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson

Féminin
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:59

Elly, qui était une jeune femme ne supportant pas l'incativité, ne supportait plus d'être assise sur la plage à ne rien faire.
Elle se décida donc à aller faire un tour, et ses pas la menèrent jusqu'aux rochers. Elle les savait assez dangereux, et décida de faire très attention mais de monter quand même.
Elle apercu alors Ana Lucia assise en hauteur et la rejoignit doucement.
Elle s'assit à côté d'elle et resta silencieuse un instant, consciente que la jeuen femme devait être en train de penser à plein de choses.

"Salut."dit-elle finalement.
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:08

Ana était toujours assise sur un rocher plutot glissant quand elle vie une jeune femme s'ssoir a coté d'elle et lui dire "Salut" . Elle ne s'y attendait vraiment pas , elle pensait vraiment etre seule , ce n'était pas grave mais elle sursauta quand meme un tout petit peu , mais éssais de ne pas le montrer .
"Tien Elly !! Salut !!"
Elle la connaissait ,, elle avait pu faire sa connaissance dans quand Ana l'avait enfermer dans le troue avec sayer et Evan .
"Sa va "
Elle n'ajouta rien.
Elly Johnson

Elly Johnson

Féminin
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:03

Elly sourit légèrement devant l'entousiasme d'Ana. Elles avaient pu faire un peu connaissance après avoir échoué sur la plage.

"Ca peut aller. Et toi ? Tu arrives à te faire à notre camp ?"

Elle savait que ca ne devait pas être facile pour Ana et les autres de venir ici alors qu'un groupe était déjà formé.
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:06

rigola un peu mais laissa faire .
"Okay ! Moi sa va aussi . Et pour le camp bof bof les gens me craignent ..."
Resta assise et tourna la tete vert Elly ne savant pas trop quoi dire , elle n'était pas géné du tout mais le truc c'est que elle lavais nfermer dans le trou quand meme...
Elly Johnson

Elly Johnson

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:10

Elly eut une légère moue.

"C'est normal. Et puis on va dire que votre arrivé n'a pas été au mieux."dit-elle en esquissant un léger sourire."Enfin ne t'inquiète pas, ils apprendront à te faire confiance."
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:13

"Oui je pense , j'ai déjas gagner la confiance de Claire et de Evan . Mais bon je ne compte pas leur faire de mal bien au contratire mais bon a cause de l'accident que j'ai ...heu..Tuer..Shannon a fzit un choc auprés de tout le monde . Surtout Saïde ."
Elle n'avais pas d'arriere pensait mais regretta quand meme d'avoir tuer Shannon mais c'était quand meme un accident .
Elly Johnson

Elly Johnson

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:19

Elly sourit légèrement lorsqu'elle parla d'Evan et de Claire.

"Tu verras, plus ca ira plus ils seront nombreux à te faire confiance. Ils leur faut du temps, c'est nromal qu'isl soient sous le choc. Et puis ils n'étaient pas là à ce moment là alors certains doutent de ce qui s'est passé."
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:22

"Oui oui je sais mais bon aussi je les comprend ...Rien ne els obligent a me faire confiance aprés tout ..."
Elle se rapella certain souvenir , sa mere et surtout son bébé qu'elle perdu .
"Sinon toi sa va ?"
Elly Johnson

Elly Johnson

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:30

Elly aquiesca d'un signe de tête aux paroles de la jeune femme. Elle avait raison.

"Oh oui, moi ça va très bien. J'ai la forme. Mais c'est vrai que l'inaction commence à me peser. Pas que j'ai envie d'être enefermée dans un trou ou de me faire courser par les autres, mais rester assise sur la plage ça commence à être lassant. C'est pour ça que je suis venue ici d'ailleurs."
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:33

rigola en se levant et commanca a marcher .
"Taime aps rester assise alors on marche , Allerleves toi ^^"
Elle commenca a marcher , comme elle ne savait pas quoi dire , e Evan lui avait fait connaitre le jeu de Je n'est Jamais .
"Sa te dit de jouer a "Je n'est jamais " ?"
Elly Johnson

Elly Johnson

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:33

Elly se leva, faisant attention à ne pas glisser. Elles étaient tout de même toujours sur les rochers.
Lorsqu'ana parla du jeu "je n'ai jamais", Elly sourit en coin en pensant à Evan, et plus particulièrement à une certaine matinée.^^

"Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce jeu ?"dit-elle en souriant.
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:35

Rigola en marchant sur les rocher térs glissant mais en fesent attention tout de meme .
"ha je vois que Evan ta fait le coup !! Il parle trés souvent de ce jeu , c'est d'ailleur lui qui me la fait connaitre ^^"
Elle rigola en attendent sa réponse .
"Tu commences ?"
Elly Johnson

Elly Johnson

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:02

Elly rit doucement.

"Oui, Evan m'a fait le coup. A croire qu'il adore ce jeu!"

Elle sourit de nouveau et fit attention à où elle marchait.

"Version sans alcool ?"
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:33

Rigola a la remarque que lui fesa Elly ,A croire que Evan fait le coup a chaque personne qui croise...

"Heu oui , bah oui sans alccol , je crois qu'on a pas trop le choix ..."

Tourna la tete vert Elly et rigola .

"Va-si commence .!"

Tout en fesant attention ou elle marchait elle attendis sa réponse .
Elly Johnson

Elly Johnson

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:47

Elly sourit et continua de marcher en faisant attention.

"Je n'ai jamais dirigé un groupe de personne."dit-elle au bout de quelques secondes de silence.

Elle sourit et regarda devant elle.
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:14

La regardant tout en marchant puis lui adressa un sourire

"Je n'est jamais embrasser une fille"

Continua de marcher .
Elly Johnson

Elly Johnson

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:21

"Moi non plus."dit-elle en souriant légèrement.

Elle continua de marcher un petit peu, manquant de sa casser la figure.

"Je ne me suis jamais droguée."
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez

Féminin

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:24

"Heu sa non plus je ne les jamais fais !"

Continua de marchait

"Je n'ais jamais donner mon sang ."

lui sourit un peu .
Contenu sponsorisé

Souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir [LIBRE]   Souvenir [LIBRE] Icon_minitime

Souvenir [LIBRE]
Page 1 sur 1