Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Petite balade pour grande crise de pleurs...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Littleton

Claire Littleton

Féminin

Petite balade pour grande crise de pleurs... Empty
MessageSujet: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:32

Ce côté de la plage était pratiquement désert et pourtant, une petite blonde marchait doucement en longeant la mer. Elle sembalit porter une petite chose dans ses bras, et en y regardant de plus près, on pouvait apercevoir un bébé, pas très âgé mais déjà très bruyant. En effet, si la jeune maman était venue faire un tour sur la plage à une heure si matinale, c'était à cause des cris incessants du petit-être qu'elle tenait.
Elle avait tout essayé: nourriture, changement de "couche"...Rien n'y faisait. Elle avait donc décidé de faire un tour sur la plage, espérant que le calme et le mouvement régulier que faisait sa maman en marchant l'aiderait à se calmer et au mieux, à se rendormir.

La jeune maman avait eu cependant un peu trop d'espoir, car le bout de chou refusait de se calmer. La jeune maman était donc en plus d'être épuisée, et légèrement énervée, assez inquiète. Elle se demandait même si elle n'allait pas aller rendre visite à Jack. Elle préférait cependant attendre. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une mère incapable de s'occuper de son bébé. Elle essaya donc de calmer Aaron en lui chantant une berceuse, mais là non plus impossible de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:47

Evan revenait du bunker ou il avai passé plusieurs jours en compagnie de Sawyer et Jack. Il n'avait pas eu l'occasion de revoir l'intégralité des survivants uniquement sa soeur vers qui il était aller directement depuis son retour. Il sortit de la jungle mais il n'avait apparement pas le sens de l'orientation ar il atterit sur la plage mais celle ci était déserte. Il se dit qu'il avait du raté le campement de très peu et soupira légerement avant de se digirer vers la mer pour se rafraichir un peu. Il rentra dans l'eau jusqu'a ce qu'elle atteigne ses genoux et se passa de l'eau sur le visage et les bras.
Il resortit rapidement quand il entendit des cris de bébé. Il fronca alors les sourcils et se dirigea vers l'endroit d'ou venait ses cris, il contourna un rocher et vit Claire avec son bébé, apparement ayant du mal a le calmer, il s'approcha doucement histoire de pas lui faire peur et arqua un sourcil

"Claire ?"
Il avait eu l'occasion de lui parler deux trois fois mais sans plu mais il 'la conaissait, du moins son prénom et son bébé.
Claire Littleton

Claire Littleton

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:54

Claire était en train de marcher doucement en essayant de bercer Aaron lorsqu'elle entendit une voix d'homme prononcer son prénom. Elle leva la tête en resserant un peu plus Aaron contre elle, les réflexes maternels prenant le dessus.
Elle reconnu alors Evan, un jeune homme avec qui elle avait parlé 2, 3 fois tout au plus et qu'elle connaissait vaguement. Elle savait cependant ce qu'il avait fait ces derniers jours et elle était tout de même contente de le voir en bonne santé.
Elle sembla se renfermer légèrement, mais ce n'était pas à cause d'Evan. Elle était comme ça depuis son "arrivé' sur cette île. Elle était méfiante et réservée, ce qui faisait que peu de gens lui parlait.

"Evan."dit-elle seulement en parlant légèrement à voix haute pour couvrir les cris d'Aaron.
Evan Lee
Admin
Evan Lee

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:17

Evan vit Claire resseré Aaron près d'elle et il comprit son geste maternelle, c'était plutot bon signe. Il froncait cependant les sourcils sous les cris du bébé qui étaient assez désagréable a l'oreille il faut dire. Il s'avanca légerement et demanda toujours en parlant un peu a voix plus forte que la normale, les cris d'Aaron couvrant pas mal leur propre voix
"Ca va ?"
La question était plus pour le bébé qur pour elle, en fait il demandait plus si elle s'en sortait que si elle allait bien. Il aurait tout le temps de lui demandé une fois le bébé endormi mais il ne semblait pas vouloir a voir sa tete. Il se passa une main dans les cheveux pour les égoutter un peu et s'arreta près de Claire la sentant plutot distante
Claire Littleton

Claire Littleton

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:21

Claire qui s'était arrêtée de bouger en ayant reconnu Evan, ersta immobile tout en continuant de bercer légèrement Aaron dans ses bras. La conversation "engagée" elle déssera Aaron légèrement d'elle, se sentant un peu plus en confiance.
Elle eut une mine inquiète devant la question d'Evan. Elle savait que cette question était plus pour le bébé que pour elle.

"Je ne sais pas ce qu'il a, ça fais un moment qu'il pleure. J'ai eu beau tout essayer, il ne se calme pas."dit-elle, sa voix montrant son inquiètude.

Elle s'en voulait. Elle s'en voulait de ne pas être une bonne mère qui réussissait à calmer son bébé tout de suite, elle s'en voulait aussi de ne pas être capable de le faire taire, elle s'en voulait de nepas savoir comment faire... Et pourtant elle n'y était pour rien.
Evan Lee
Admin
Evan Lee

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:37

Il la regarda et fronca les sourcils en écoutant sa réponse, apparement elle était plutot inquiete que son bébé n'arrete pas de pleurer. Il est vrai que ce n'était pas vraiment très rassurant si cela faisait un moment qu'il pleurait. Il s'avanca légerement la sentant un peu moins méfiante maintenant et réfléchi a ce qui pourrait calmer un bébé. Tout petit il devait s'occuper de sa soeur mais il avait a peine 3 4 ans et il ne se souvenait plus de ce qu'il fallait faire. Il se rapella alors les cours de médecine sur les bébés qu'il aavit prit mais il avait fini par abandonné n'en pouvant plus d'entendre les bébés pleuraient sans arret. Il demanda alors
"Je peux ?"
Tendant les bras vers Claire se demandant si elle allait accepté de le lui "preter" un instant pour qu'il tente quelque chose, sans rien promettre bien sur.
Claire Littleton

Claire Littleton

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:40

Claire hésita un instant lorsqu'il tendit les bras en lui demandant si'l pouvait prendre Aaron. Elle n'hésita cependant pas très longtemps. Elle savait qu'Evan était quelqu'un de bien, quelqu'un de confiance. D'ailleurs la super équipe de leur groupe de rescapé lui faisait confiance alors pourquoi pas elle?

Elle s'avanca doucement et posa délicatement Aaron dans les bras tendus d'Evan. Elle observa attentivement la réaction de son fils et resta près du jeune homme, au cas où.
Evan Lee
Admin
Evan Lee

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:48

La voit hésité pourtant pas très longtemps et la regarde finalement déposé Aaron dans ses bras, lui souris légeremnt pour la rassurer et serre bien le bébé contre lui pour pas le faire tomber, on sait jamais, une mere en colere peut faire des dégats, surtout une blonde.
Berce doucement Aaron dans ses bras avant de le regarder dans les yeux et joue un instant avec son nez mais voit que le gamin redouble en pleure et arque un sourcil. Evan tourna alrors sur lui meme et vit un rocher pas loin, il alla vers lui et posa Aaron dessus, par chance le rocher était plutot plat et éviter au bébé de se faire mal. Il lui ota alors sa couverture et lui remit délicatement en le serrant bien contre son petit corps. Le bébé au départ surpris cessa de pleurer puis il se calma doucement en gasouillant joyeusement. Evan sourit alors a Aaron puis leva la tete ver Claire
Claire Littleton

Claire Littleton

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:58

Claire regarda Evan faire, stupéfaite, et le suivit jusqu'au rocher. Elle fut d'autant plus sutpéfaite que le jeune homme réussit à faire taire Aaron. Le bébé fit même un léger gasouillement joyeux. Elle regarda Evan, les sourcils haussés. Elle laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres et posa un doigt sur la joue d'Aaron pour la caresser doucement.

"J'en reviens pas! J'ai essayé pendant 20 minutes de le calmer et toi t'y arrive en même pas 2 minutes...A croire que tu serais une meilleure mère que moi."dit-elleun sourire aux lèvres.
Evan Lee
Admin
Evan Lee

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:07

Souris en regardant Claire stupéfaite puis le petit sourire que faisait d'Aaron en regardant sa mere. Regarde de nouveau Claire et a sa remarque émet un léger rire avant de répondre
"Oui enfin c'est pas très flatteur quand meme !!"
Souris en reprenant Aaron dans ses bras et le berce un instant avant de le tendre de nouveau a sa mere pour qu'elle profite qu'il sourit et qu'il ne crie pas. Ils pouvaient enfin baisser le ton de leur voix et parler tranquillement, le bébé serait calme un petit moment encore.
"Il suffit juste de savoir ce qu'ils veulent !!"
Claire Littleton

Claire Littleton

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:16

Claire rit doucement à la remarque d'Evan. C'était vrai. Et puis le petit sourire d'Aaron la rendait tout à coup joyeuse.

"Oui, c'est vrai."

La jeune femme reprit son fils dans ses bras quand evan lui tendit et elle lui caressa doucement la joue, le berçant doucement.

"Oui. Sauf que c'est difficile de savoir exactement ce qu'ils veulent. Entre manger, qu'on les change, qu'on les fassent bouger, ...et le reste..."
Evan Lee
Admin
Evan Lee

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:22

La regarde en souriant, un sourire radieux illuminait le visage de la jeune mere a présent et tout a coup l'endroit sembler plus calme et l'impression de surdité avait disparu. Il s'appuya contre le rocher et croisa les bras avant de hocher la tete en souriant
"C'est sur que c'est assez incomprehensible, finalemnt c'est bizarr parce que quand ils parlent pas on voudrait bien qu'ils nous disent ceux qu'ils veulent et quand ils se mettent a parler, on leur demand de se taire !!"
Souris en regardant de nouveau le bébé et leve de nouveau les yeux vers Claire
Claire Littleton

Claire Littleton

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:31

Claire s'assit doucement sur le rocher où Evan avait déposé Aaron une minute plus tôt. elle regarda un moment son fils puis leva les yeux vers Evan. Il n'avait pas tort.
Elle pensa subitement à lorsqu'Aaron serait plus grand et elle se demanda s'ils seraient encore sur cette île.
Elle enleva cette pensée de son esprit et se reconcentra sur le moment présent.

"Oui, c'est vrai. On est bien compliqué."
Evan Lee
Admin
Evan Lee

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:38

Sours en s'écartant légerement pour la laisser s'assoir et s'appuit sur un rocher en croisant de nouveau les bras et hoche la tete doucement
"Enfin ca encore c'est pas le plus compliqué chez l'etre humain !!"
Regarde le petit dans les bras de sa mere en souriant toujours avant de porter son regard sur la mer doucement en se disant que y a pas si longtemps il était sur un radeau loin de cette île. Il soufla a cette pensée mais ne dit rien et regarde de nouveau Claire
"Tu dois quand meme etre soulagé de plus 'lavoir dans le ventre meme si il cri tout le temps !!"
Claire Littleton

Claire Littleton

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:32

Claire sourit de nouveau. Aaron ferma les yeux et commença à s'endormir ce qui était une très bonne chose pour Claire. elle dormait peu à cause du bébé et elle était épuisée. Mais elle essayait de ne pas le montrer et refusait de se plaindre. C'était quand même une belle chose qui lui était arrivé, d'avoir ce bébé. Elle se sentait moins seule maintenant qu'il y avait Aaron.

Elle leva de nouveau les yeux vers Evan et fit un léger sourire.

"Oui. En fait, je suis plus soulagée de ne plus l'avoir dans le ventre dans le sens où on me mettait vraiment à l'écart quand j'attendais Aaron. C'était insupportable. Je voulais apporter mon aide mais on me conseillais plutôt d'aller me reposer. Pourtant j'allais bien! Mais maintenant c'est un peu moins comme ça."
Evan Lee
Admin
Evan Lee

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:48

Hoche doucement a tete a sa réponse, comprenant la frustration qu'elle avait put resentir, lui meme détestant ce sentiment de mise a l'écart ce qui heureusement, ne lui était jamais arrivé. Mais il comprenait aussi qu'on l'est mise a l'écart vu qu'elle était enceinte de plusieurs mois et qu'elle arrivé bientot a terme quand ils se sont écrasé sur l'île.
"Cela doit te soulager encore plus maintenant, enfin maitnenant tu dois t'occuper de lui et c'est probablement pas facile tous les jours !!"
Regarde le petit en disant cela
Claire Littleton

Claire Littleton

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:30

Claire haussa les épaules.

"C'est vrai, ce n'est pas tout les jours facile. Surtout que j'ai l'impression que tout le monde ici sait mieux comment s'occuper d'Aaron que moi. Mais je suis heureuse de l'avoir avec moi. D'un certain côté il m'apporte beaucoup de chose. S'il n'était pas là je me sentirai bien seule je pense."

Elle regarda Aaron qui semblait s'être endormi et sourit légèrement.
Evan Lee
Admin
Evan Lee

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:47

Lécoute attentivement puis hoche la tete en fixant Aaron un instant. Il ne préféra pas s'imaginer l'ennui qu'il aurait resenti si il n'avait pas eu sa soeur avec lui sur l'île. Il se serait surement ennuyé et donc il comprenait plutot que Claire appréci la présence de quelqu'un auprès d'elle meme si ce dernier n'était pas vraiment bavard.
"C'est sur que c'est mieux d'etre accompagné, surtout dans un endroit comme ca !!"
Regarde la jungle derriere Claire un instant l'air pensif
Claire Littleton

Claire Littleton

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:53

Elle le regarda alors qu'il regardait la jungle et sourit légèrement.

"Oui, enfin c'est pas Aaron qui va me protéger."

Elle rit doucement pour ne pas réveiller le bébé qui s'était totalement endormi cette fois. Sa respiration était lente et Claire apprécait de sentir sa respiration contre elle.
Evan Lee
Admin
Evan Lee

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:02

Regarde la jungle encore un instant avant de baisser son regard vers elle en rigolant a sa remarque et regarde Aaron dormir en souriant
"Oui c'est sur qu'il peut pas faire grand chose. "
Se gratte l'arriere de la tete un instant avant d'ajouter
"En meme temps on sait jamais, un bébé peut etre plein de surprises !!"
Claire Littleton

Claire Littleton

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:15

Claire pensa automatiquement à sa rencontre avec le voyant avant de quitter Sydney pour Los Angeles. Celui-ci avait insisté sur le fait qu'elle ne devait pas abandonné son bébé, qu'il devait être élevé par sa mère. il avait même ajouté rapidement qu'il était spécial. Claire n'avait pas relevé. Elle ne pensait pas qu'Aaron soit quelqu'un de spécial. Il était simplement un bébé comme les autres. Mais les paroles d'Evan lui firent repenser à cette rencontre.

Elle adressa un léger sourire au jeune homme et lorsqu'un silence commenca à s'installer elle commenca un nouveau sujet de conversation.

"Au fait, on m'a dit que vous étiez tous revenu sains et sauf. A part Sawyer. Et Shannon..."
Evan Lee
Admin
Evan Lee

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:25

A sa question qui changer totalement le sujet, Evan resta un instant silencieux en pensant a Shannon. Il ne l'avait pas vraiment connu, du moins pas plus que Claire. Il avait plus connu Boone, son frere mais la voir mourir dans de tels circonstances n'avait pas été une partie de plaisir. Il pensa ensuite a Sawyer et puis il finit par hocher la tete
"Oui et c'est une chance, ca aurait put etre plus grave que ca .... enfin je veux dire pour Sawyer ..."
Claire Littleton

Claire Littleton

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:41

Claire aquiecsa d'un signe de tête. C'est vrai qu'ils s'en étaient bien sorti, en tout cas jusqu'à ce que Ana Lucia tu Shannon.
Claire n'était pas au courant de ce qui s'était passé pendant les quelques jours où Evan et les autres étaient partis sur le radeau mais elle était au courant pour Sawyer, et bien qu'elle ne l'apréciait pas plus que ça, elle était rassurée qu'il soit encore en vie.

"Oui, c'est vrai."

Elle regarda le visage d'Aaron qui semblait paisible dans son sommeil.
Evan Lee
Admin
Evan Lee

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:47

Il la regarda longuement avant de se demander si elle conaissait bien Shannon pour resté aussi silencieuse puis en conclu que oui surement vu sa courte réponse. Il demanda alors
"Et ici, que s'est il passé depuis notre départ ?"
A part l'ouvertur de la trappe et la découverte du bunker, Evan ne savait pas grand chose sur les nouveautés de l'île, si il y en avais eu bien sur.
Claire Littleton

Claire Littleton

Féminin

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:54

Claire releva les yeux vers le beau Evan. A vrai dire, elle ne savait pas grand chose. La super équipe de leur groupe de rescapé[Jack-Locke-Kate-et la troupe] avait surement été très occupée, mais Claire n'était pas au courant de grand chose. Avant elle était mise à l'écart pour sa grossesse, maintenant parce qu'elle devait s'occuper de son bébé. C'était peut-être injuste, mais d'un côté, Claire se disait qu'il vallait peut-être mieux qu'elle ne soit pas au courant de tout.

"Oh eh bien, pour Jack, Locke, Kate et la troupe, il s'est passé pas mal de chose. Mais ça je pense que tu le sais: l'ouverture de la trappe, le bunker...Après pour nous tous, pas grand chose."

Elle hésita un instant, baissant les yeux sur Aaron puis releva la tête pour poser la question qui la démangeait.

"Et vous sur le radeau ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade pour grande crise de pleurs...   Petite balade pour grande crise de pleurs... Icon_minitime

Petite balade pour grande crise de pleurs...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant