Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars] Empty
MessageSujet: La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars]   La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:58

A la suite d'une absence de membres et d'un rescencement raté nous avons décider de lancer la mission numéro 1 qui a été annoncé depuis pas mal de temps maintenant.

Elle partira donc officielement le samedi 10 Mars a 16h. [Si vous ne pouvez pas être la a l'heure, vous pourrez répondre un peu plus tard, on vous demande seulement de rester tout de même présent et de poster une fois par jour].

Je rapelle en quelques mots la mission et son déroulement par la suite:

Tout d'abord les grandes lignes: Evan et Ana Lucia sont enlevés par les autres et sont mient a l'épreuve, ils doivent lutter pour rester en vie en attendant que quelqu'un les trouve. Pendant ce temps, un groupe est formé pour leur venir en aide

Ensuite le déroulement des topics: C'est Kate qui créera le sujet puis Jack la rejoindra pour l'informer de l'absence inquiétante de Ana Lucia. Alors qu'ils s'appretent a faire quelques petites recherches Elly les croise et informe alors les deux survivants de la disparition d'Evan; en effet celui ci devait revenir au bunker une heure après avoir quitté Elly pour faire autre chose mais n'est jamais revenu. Inquiete cette derniere a décidé de le chercher mais en vain. Jack et Kate pensent que cela ne peut etre une coincidence et forme un groupe a trois pour partir a leur recherche.

Pendant ce temps, un sujet entre Ana et Evan sera créer dans lequel il sera expliquer de facon claire ce que leur font les autres et ce qu'ils deviennent. Au bout de quelques temps, nous joindrons les deux sujets pour le sauvetage final.

Pour le fonctionement du topic a trois, l'ordre sera tout le temps: Kate, Jack, Elly et ainsi de suite. L'ordre doit rester le meme impérativement pour éviter qu'une personne soit perdue. Nous vous informerons de l'ordre lorsque les sujets se rejoindront.


Voici le gros de la mission, si quelque chose reste flou pour vous, n'hésitez pas a poser des questions, j'y répondrai volontier.

Je rapelle également la liste des inscrits: Elly Johnson, Kate Austen et Jack Shephard.

Merci a tous et j'espere que vous vous amuserez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars] Empty
MessageSujet: Re: La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars]   La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:31

Ah! Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre à ce sujet mais...ENFIN!!!! Je suis bien contente que ca commence. Je sais pas vraiment si je serai là à 16h pile mais de toute facon je commence à poster un peu plus tard vu que c'est d'abord Kate et Jack^^ Voilà! Je te tiendrai au courant si je peux pas venir à 16h Kate^^Normalement c'est bon.

En tout cas, c'est cool que ca commence! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megan Reagan

Megan Reagan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars] Empty
MessageSujet: Re: La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars]   La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:41

et les autres ils font quoi???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars] Empty
MessageSujet: Re: La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars]   La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission 1 commence [Vendredi 9 Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Le forum & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser