Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jude Reagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Reagan

Jude Reagan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

Jude Reagan Empty
MessageSujet: Jude Reagan   Jude Reagan Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:40

Fiche d'identité:

-Nom : Reagan
-Prenom : Jude
-Age : 23 ans
-Metier : aide son père au garage
Nationalité : américaine

Caractere:

-Qualitées : Jude est courageuse. Elle n'hésite pas à aider un ami ou quelqu'un d'autre dans le besoin. Elle est débrouillarde, cultivée et est très ouverte. Elle est aussi très active. Elle est très sérieuse et sait garder les secrets.
-Defaults : Elle est très, ou plutôt trop curieuse. Elle peut quelque fois paraître froide et distante. Elle n'est pas vraiment la meilleure pour mentir car on peut lire dans son visage les sentiments qu'elle éprouve. Elle a aussi du mal à refuser quelque chose comme un service à quelqu'un. Elle a souvent envie de pleurer mais elle fait toujours en sorte que ça n'arrive pas.
-Physique: Jude a les cheveux blonds/chatains, cela dépend de la luminosité à laquelle elle est exposé. Ses cheveux arrivent à ses épaules et bouclent à leurs pointes. Ses cheveux sont souvent détachés. Elle a les yeux noirs en amande, un nez quelque peu fin et des lèvres de taille normale sauf quand elle sourit, ses lèvres sont fines (mais pas sévère attention !!). Elle est mince et moyennement grande.

Histoire:

-Histoire : Jude est née le 13 janvier 1984 à Denver. Tout allait bien pour Jude. Ces parents s'aimaient énormément. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent mais ils arrivaient à vivre comme ils pouvaient. Puis lors de ses quatres ans, Jude eut une petite soeur Megan. Depuis ce moment-là, son père et sa père ont dû trouver des travails mieux payés pour pouvoir nourrir toute la famille. Son père trouva un travail avec un salaire bien payés mais pas assez et sa mère devint serveuse. Ses parents se disputaient souvent puis un jour tout à cessé au moment où sa mère trouva un travail dans la restauration. Ses parents s'aimaient de nouveau comme avant. Ils ne se disputaient plus. Puis un jour, sa mère se fit renvoyer et son père partit pour Los Angeles. Puis un jour, son père revint à Denver et fit un procès sa mère pour la garde de Jude et Megan qu'il gagna. Jude et Megan partirent alors pour Los Angeles. Puis alors que Jude a 23 ans et Megan a 19 ans , elles reçurent un coup de fil (à l'appart qu'elles partagaient) de leur mère qu'elles n'avaient pas vu depuis 13 ans. Elles apprirent qu'elles étaient invitées au mariage de leur mère. Elles prirent alors le vol Los Angeles/ Sydney. Le mariage étant fini, elles prierent le vol Oceanic 815. Là elles furent séparées par le crash de l'avion.

-Flash back de l'embarquement: Megan et moi avons pris un verre au bar puis nous avons discuté avec le barman avant d'aller à l'avion. Nous sommes entrées puis nous nous sommes installées à des places côté couloir car je ne supporte pas la hauteur. Puis quelqu'un m'a renversé son soda sur moi alors je suis partie dans les toilettes pour nettoyer mon haut. J'ai entendu un gros bruit et j'ai ressenti des secousses. J'étais consciente quand l'avion c'est séparé. Ma soeur était alors dans une autre partie que la mienne. Puis la partie de l'avion où j'étais a plongé dans l'océan. Je n'ai plus revu ma soeur depuis et je suis sûre qu'elle s'en est sortie comme je m'en suis sortie.

Informations supplémentaires:

-Avatar : Keira Knightley
-Multi compte: non enfin pas pour l'instant.
Ou avez vous connu le forum: sur un top-site.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Jude Reagan Empty
MessageSujet: Re: Jude Reagan   Jude Reagan Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:05

C'est parfait miss !!
Bienvenue et amuse toi bien parmis nous !!!
[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Reagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Reagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser