Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Floodi-flooda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Floodi-flooda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodi-flooda   Floodi-flooda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:15

Oui dnc bah je m'inscrirais demain car la je vais te dire franchement il est 19h15 j'ai passé toute l'après midi a faire une rédaction donc bon rédiger une histoiure il faut comprendre que ca me passe un peu par dessus la tete llol
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Floodi-flooda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodi-flooda   Floodi-flooda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:55

Oki no souci lol moi c'téait aprem compta donc je te comprends quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Floodi-flooda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodi-flooda   Floodi-flooda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:27

ok lol

sinon t'aimes quoi comme autres séries??
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Floodi-flooda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodi-flooda   Floodi-flooda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:07

Wink j'aime LAs Vegas en premier, Lost, Friends, 24heures chrono, prison break et pis voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Floodi-flooda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodi-flooda   Floodi-flooda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:43

oui 24 ca a l'air super mais j'ai jamais regardé
prison break c'est bien j'adore
sinon tu regarde les 4400?
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Floodi-flooda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodi-flooda   Floodi-flooda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:57

Ah nan j'ai juste regardé le generique de debut que je trouve bie fait
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Floodi-flooda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodi-flooda   Floodi-flooda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:57

Oui c'est vrai que le générique est bien lol!

Sur notre autre sujet (discution et avis des épisodes) je peux pas te répondre car il est verrouiller....bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Floodi-flooda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodi-flooda   Floodi-flooda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:58

Ah bon ? sinon par mp donne moi ton adresse msn si tu en as une
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Floodi-flooda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodi-flooda   Floodi-flooda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:06

tu peut m'envoyer la tienne aussi???
car j'ai souvent de nouveau contact que je bloque car je sais pas qui c'est donc au moins que toi je te bloque pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Floodi-flooda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodi-flooda   Floodi-flooda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:29

Voilou c'est fait ^^ Smile
Moi aussi j'ai regardé sur des fofos .. Lost c'est plus beaucoup aimé on dirait. Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Floodi-flooda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodi-flooda   Floodi-flooda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:13

Non c'est vrai moi aussi j'ai l'impression que tout le monde n'arrête pas de critiquer LOST...
mais quand au que se passe t il je dois dire que en fait moi je suis d'accord avec ce qui se dit généralement: lost est en pleine nage et est en train de couler a fond a fond
parce que je veux dire que depuis la reprise aucun épisodese suivant ne raconte la même histoire...
enfin bon je sais pas trop comment t'expliquer mais c'est vrai que dans cette saison 3 on est loin du suspense trépidant de la saison 1-et 2...

mais bon passons a autre chose
j'ai vu le 309
et pis bah la je suis pas d'accord avec ce qui se dit sur les forums....
l'épisode est bon (pas transcendant, juste bon)
quand le trailer disait "three of the most biggest mysteries of lost will be revealved" je pense qu'il faisait allusion aux questions genre "est ce que les gens kidnappés sont morts?" ce qui est pour moi pas vraiment un mystère
donc NON on a pas nos SUPERBES reponses
mais bon on apprend 2-3 trucs....comme comment fonctionne le système judiciaire des autres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Floodi-flooda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodi-flooda   Floodi-flooda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:20

Tsssss plus que 6% tu te rends compte !! tout ça pak j'ai deux fleches jaunes et que j'arrive plus à les mettre verte !! ça me saoule !! cet epi à interet à me plaire sinon je pete un cable arrrrrrghhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodi-flooda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodi-flooda   Floodi-flooda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodi-flooda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Le forum & Suggestions :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser