Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:09

Je voudrai tout d'abord juste m'exuser d'avoir été si peu présente sur le forum au cours des 5 dernieres semaines mais j'ai été débordé dans tous les sens. Je n'ai plus eu une seconde a moi et lorsque je venais j'étais tellement fatiguer que je n'avais pas le courage de poster.

Je suis peu etre pas la seule du forum mais en ce moment je suis en vacances [depuis midi ^^] et donc je serais la a peu près tout le temps a l'exeption de demain, lundi, mardi, mercredi et jeudi ou je serais la qu'une fois par jour [devoir oblige] ^^ je ne pense pas etre la seule dans ce cas d'ailleurs.

En ce qui concerne le forum je reprend les reines et je vais faire quelques petites choses pour le rebouster: déja e-mail de masse pour motiver un peu les troupes absentes, le démarrage de la mission qui a été annoncer il y a très longtemps [je sais, la c'est ma faute si elle est pas parti] et surement ouverture d'une autre si d'autre membres reviennent. Il y aura peu etre un design spécial st valentin si j'ai le temps mais rien n'est sur mais si cela ne se fait pas je changerai la ban actuelle que je n'aime pas du tout ^^. Il y aura un ajout de postes vacants masculins et quelques précisions de règles.

Nous allons ensuite refaire de la pub un peu de partout, essayer de trouver de nouveaux partenaires [n'hésitez pas a vous proposer] et de nouveaux top sites. Il y a aura un sondage pour la prochaine version du forum car je suis un peu a court d'idée [la version homme du forum sera pour la 6eme version].

Il y aura, une semaine après l'envoi de masse un rescenssement pour libérer des posts de la série et des post vacants et une chasse aux topics pour qu'ils soient terminer [car beaucoup sont en cours]

Il se peut meme que nous fassions une sélection d'un ou deux modos car comme vous le voyiez, y a pas mal de boulot pour deux admins, ce qui risque de prendre du temps.

Voila je crois avoir fait a peu près le tour il me semble.

Merci a certains de rester fidele pour le moment au forum et de votre comprehension.
Bonne soirée
Vos admins: Evan & Ana Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:51

Hey! Je suis très heureuse de lire ce message. J'attends cette reprise du fofo depuis pas mal de temps maintenant et je commencais à me demander si ca allait arriver un jour.
Dans tout les cas, j'attends avec impatiente le début de la mission! Si vous avez besoin d'aide à quel niveau que ce soit, je suis là, en tout cas j'essairai de vous aider^^
Pour la pub, je vais voir ce que je peux faire.

Encore une fois, je suis très contente d'apprendre ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:29

Oui c'est cool que le forum reprenne!!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:22

Ha ebien je vois que yen encire quelque personnes sont rester fidele au forum ( déjas une bonne tite nouvelle ) Je te remerci Elly de te proposer si tu voulais nous aider . C'est gentil on discutera Evan et moi discuterons des 2 voir 3 modos !!

Des que je croise Evan ( ma couz adoréeeeeeeee je lui en parle enfin on commencera le boulo ^^ nous ferons l'élection et vous nous aiderez!!!" mdr"....)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:29

Ok lol mais de toute facon je pense que c'est bien le moment de reprendre le forum car c'est les vacances!!(du moins pour moi lol)
par contre,autant le dire ici, je serais pas là de mercredi jusqu'a ... mardi prochain donc bon si vous pourrez m'attendre pour la mission santa
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:41

Lol bah oui ^^

Ce qui est de t'attendre je ne sais pas...cela risque de ralentir beaucoup trop la mission alors j'en parle a Evan et je te tiens au courant mais merci de nous prévenir p:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:00

Ok lol
mais pour la mission c'est pas grave si vous m'attendez pas je comprendrais!!! et pis personnelllement j'aurais pas de remords car je vais à Paris (pour moi c'est la CIVILISATION lol parce que avec mon petit village où il y a plus de vaches que d'habitants....)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:08

Pour la mission on verra comment ca se passe si on peut t'attendre ou non [de toute facon pas tous le monde est en vacance alors bon]

et sinon je te comprend lol les villages avec trois habitants qui se battent en duel je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:22

Ok lol
et pis sinon bravo pour tes creas (celle que t'as en ce moment et celle que t'as fait à Ana!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:44

Désolé de repondre si tard mais ma connexion me fait des miseres. C'est une bonne initiative que de redonner vie au fofo pile au moment où lost reprend aux states d'ailleurs lol !! Et nan moi je suis pas en vacanczs Crying or Very sad seulement la seconde semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:48

Lol c'est vrai??? pauvre de toi mdrrrr
mais bon dans deux semaines tu sera en vac et moi j'aurais re^ris les cours sniffffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:57

je sais j'ai flooder moi aussi mais bond ...stopez un peu lol aller dans flood alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Le forum & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser