Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle saison avez-vous préféré???

Aller en bas 
2 participants

Avez vous préféré la saison 1 ou 2?
la saison 1
Quelle saison avez-vous préféré??? Vote_lcap50%Quelle saison avez-vous préféré??? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
la saison 2
Quelle saison avez-vous préféré??? Vote_lcap50%Quelle saison avez-vous préféré??? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
les deux sont pareil
Quelle saison avez-vous préféré??? Vote_lcap0%Quelle saison avez-vous préféré??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelle saison avez-vous préféré??? Empty
MessageSujet: Quelle saison avez-vous préféré???   Quelle saison avez-vous préféré??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:51

Tout est dans le titre!!!!personnellement, c'est la 1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelle saison avez-vous préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison avez-vous préféré???   Quelle saison avez-vous préféré??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:19

Super ton sondage ^^ bah moi perso j'aime énormément les deux mais je craque sur la 2 ^^ Mais franchement la une est super aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelle saison avez-vous préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison avez-vous préféré???   Quelle saison avez-vous préféré??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:58

Pourquoi tu préfère la 2???

Moi je préfère la 1 parce que c'est là ou tout commence et c'est un peu l'introduction de tout....il y a plein de rebondissements ET, surtout, c'est la DECOUVERTE. Et oui, quand on regarde pour la première fois cette série, tellement différentes des autres, ca donne un peu un effet de surprise!!!!

Mais je trouve comme même que, malgré ce qu'on peut lire un peu partout, la saison 2 est aussi très bien et elle ne m'as personnellement décue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelle saison avez-vous préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison avez-vous préféré???   Quelle saison avez-vous préféré??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:36

Oui c'est vrai que la uen est super ^^ Comme tu dit beaucoup de découvertes , surprise et rebondissement , Mais quand la saison 1 était finis je me languisser vraiment alors voila pourquoi , sinon pourquoi j'aime beaucoup la saison 2 je trouve qu'il ya aussi bcp de découverte enfin breff moi je laime personnelement beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelle saison avez-vous préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison avez-vous préféré???   Quelle saison avez-vous préféré??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:17

Mais en fait moi je comprends pas trop trop pourquoi tout le monde dit que la saison 2 est décévante etc.
C'est vrai qu'il y a quelques épisode de remplissage (dans la saison 1 il n'y en avait aucun) mais pas de quoi dit que la série "tourne en rond et s'allonge trop"
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Quelle saison avez-vous préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison avez-vous préféré???   Quelle saison avez-vous préféré??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:30

Loool ben moi j'ai déjà envie de dire la trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelle saison avez-vous préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison avez-vous préféré???   Quelle saison avez-vous préféré??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:07

C'est vrai que pour l"instant moi c'est la 3 mais j'ai mis que saison 1 et 2 dans le sondage car on peut pas juger une saison sur 6 épisode sur 22 seulement!!!!
mais c'est clair que si la deuxième partie de la saison 3 continue sur la lancée des 6 1ers épi (ce qui est fort possible) la 3 sera meilleur que la 1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle saison avez-vous préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison avez-vous préféré???   Quelle saison avez-vous préféré??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle saison avez-vous préféré???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu la saison 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: La serie :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser