Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens rendre son bien a mister Will

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:20

Après quelques heures de sommeils, deux pour etre exact, Kate n'arrivait plus a dormir, il faut dire dormir en pleine journée ce n'était pas son activité préférée. Après s'etre un peu reposer elle décida d'aller rendre son collier a Will. Elle esperait de tout coeur le trouver a son camp car elle n'avait pas vraiment la tete a chercher aujourd'hui, déja qu'elle avait eu du mal a trouver son petit coin a lui. Elle arriva donc devant ce qui lui server d'abris avec le collier a la main, les cheveux légerement en bataille et une petite mine au visage mais malgré cela elle était plus ou moisn souriante. Elle n'avait plus Aaron avec elle, Claire l'ayant récupérer ce qui donner quartier libre a Kate d'aller ou elle voulait. Et aller voir Will avait été sa premiere priorité, elle repensait a la nuit ou Aaron l'avait réveillé et ou il avait gentiment proposer de lui laisser le collier pour aider a calmer le petit. C'est pourquoi elle tenait a lui remettre en main propre et pas le laisser sur ses affaires ou dans ses affaires. Elle n'entra pas tout de suite et regarda un peu autour d'elle avant de l'apeller, ne voulant pas entrer dans son coin sans prévenir

"Will ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Will Ste
Invité




Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:29

Cette nuit, Will n'avait pas reussi à s'endormir ou alors une demi heure tout au plus.
Fatigué, il etait parti se rafraîchir au bord de l'eau avant de revenir et de lire un magazine pour la centiéme fois. Magazine qu'il avait trouvé au milieu des restes de l'avion.
C'est presque si il allait s'endormir dessus quand il entendit quelqu'un l'appeler.
Il fut tout d'abord intrigué. C'etait bien la premiere fois qu'on venait le chercher ou lui rendre visite.
Avant de sortir, il posa le fameux magazine sur ce qui faisait office de couchette et sortit de sa petite habitation qu'il avait bien eut le temps de peaufiner.
S'apercevant que c'était Kate il lui souria et s'approcha d'elle.


Salut ! Tu v..

Les yeux poses sur elle, il n'avait pas regardait où il mettait les pieds et il faillit tomber mais se redressa à temps.
Il rigola legerement et continua:


Je disais donc : tu vas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:34

Kate le vit donner signe de vie en sortant de son coin, qu'elle avait pu constater était plutot bien fait. Dans un certains sens les personnes n'avaient un peu que ca a faire des fois: approfondir et mieux batir l'endroit ou ils vivaient. Lorsqu'il sortit en souriant et qu'il entama une phrase elle fut surprise de le voir manquer de tomber par terre, elle eut le réflexe de poser ses mains en avant, au cas ou bien que sa force ne serait pas très utile si Will était vraiment tomber. Elle le regarda arrivé a reprendre pied et rigolait, ele sourit alors a son tour et hocha la tete en se passant une main dans les cheveux

"Oui ca va et toi, si on oubli le fait que tu as failli te casser la figure bien sur?"


Ajouta t-elle en souriant, contente qu'il est quand meme éviter la chute, il ne manquerai plus que a cause de sa visite qui était censé etre amicale, il se fasse mal
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Will Ste
Invité




Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:44

Will regarda autour de lui. Par chance il n'y avait personne dans les alentours pour avoir vu sa demi chute.
A sa reponse il acquiesa d'un signe de tête et souria un peu plus ensuite.


Ca va merci

Il regarda autour de lui et tira deux petites caisses qui leur permettraient de s'assoir.
Amusé il lui en designa une et un petit sourire en coin il s'exclama:


Je t'en prie fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:00

Sourit en le regardant tirer les deux caisses pour qu'ils s'assoient et qu'ils discutent. Elle s'assit alors doucement en face de lui et regarda légerement autour d'elle, mais pas grand monde ne se trouvait aux alentours c'était plutot comprehensible, il n'y avait pas grand chose a faire près des camps a cete heure ci a part dormir et lire. Elle le regarda alors

"Ca fait assez convivial les caisses !!"

Ironisa t-elle avant de lui tendre enfin son collier doucement, elle avait préféré attendre un peu avant de lui rendre sans vraiment savoir pourquoi, peu etre parce qu'il ne l'aurait pas prit si il était tomber.

"Tiens, je suis venu te rendre ca, ca m'a bien aider merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Will Ste
Invité




Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:10

A present assis, il suivit son regard et pensa à peu pres la même chose. En temps normal il lui aurait proposé quelque chose mais là .. ils etaient reduits à parler tout simplement.

Tsss tss ici on dit les chaises voyons ! Derriere toi tu remarqueras ma piscine si tu veux aller y faire un tour !

D'une main il attrappa le collier qu'elle venait de lui rendre et le remit autour de son cou.

Mais de rien ! Y t'as pas causé trop de soucis ce p'tit bout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:17

Elle sourit lorsqu'il la reprit et a l'évocation de la piscine elle se retourna légerement avant de prendre un aspect plutot sérieux, comme si elle refuser quelque chose d'important

"Non merci, ca ira j'ai pas très chaud !!"

Lorsqu'il reprit son collier elle sourit en le regardant et a sa question elle ouvrit les yeux un peu plus avant de répondre

"Oh si il a pas arreter de la nuit, mais bon l'vantage c'est qu'il a été sage toute la journée !!"

Elle souriat toujours puis elle s'asit un peu mieux sur la caisse, puis passa une main dans ses cheveux assez emmélés

"Et toi tu as pu mieux dormir après ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Will Ste
Invité




Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:30

Amusé il lui rendit son sourire avant de verifier qu'il avait bien mis son collier. Depuis toujours, Will avait comme des tocs et il verifiait sans cesse la même chose .
Un petit air de compassion s'afficha sur son visage mais aussi de l'etonnement car il ne savait pas qu'elle l'avait gardé la jorunée aussi.


T'as pas eu de chance .. enfin tant mieux si il s'est calmé !

A sa question il secoua negativement la tête et esquissa un sourire.

Non pas vraiment mais j'ai pas vraiment perdu ma nuit on va dire

En la regardant faire avec ses cheveux qui etaient vraiment emmêles il refoula un petit rire. la situation etait plutôt comique.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:09

Elle sourit a sa remarque et hocha la tete, heureusement qu'il c'était calmer sinon Kate aurait eu un sacré mal de tete a la fin de la journée. Déja qu'il avait commencer en début de matiné, ca n'aurait pas arranger les choses

"Oui, et heureusement sinon je crois que je l'aurais noyer !!"

Elle ne le pensait pas bien sur, ne préférant meme pas imagnier la tete de Claire et puis elle n'était pas assez sans coeur pour faire une chose pareille. Lorsqu'il lui dit qu'il n'vait pas perdu sa nuit meme si il ne c'était pas rendormi

"Désolé, tu te rattraperas ce soir !!"

Elle sourit lorsqu'elle le vit elle regarda légerement autour d'elle avant de porter son regard sur lui de nouveau et de demander, toujours souriante malgré la fatiqgue

"C'est moi qui te fais sourire comme ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Will Ste
Invité




Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:21

A sa premiere remarque il rigola l'imaginant faire. Beaucoup d'autres personnes souvent deranges la nuit avait peut être pensé comme elle. A commencer par lui !

T'y vas pas de main morte dis moi !

Toujours souriant il hocha la tête et esperait bien dormir. Sans pleurs et sans cauchemars mais c'etait peut être rtop demandé.

Bien vu !

S'exclama t'il. Sur l'île les femmes n'avaient pas grand chose pour ne pas dire rien, pour se mettre en valeur. Seulement cela permettait de les voir naturelle comme elles etaient vrailment et sur ce point Will trouvait Kate plutôt bien dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:27

Kate le regarda et sourit lorsqu'il dit qu'elle n'y allait pas de main morte. C'est vrai qu'elle y était pas aller doucement mais bon, de toute facon elle plaisantait alors cela ne changer rien.

"Oui enfin je serais incapable de le faire quand meme alors ..."

Lorsqu'il lui dit implicitement que c'était elle qui le faisait sourire, elle arqua légerement un sourcil en le regardant un instant puis elle regarda autour d'elle doucement

"Pourquoi qu'est ce que j'ai fait ?"

Elle se dit que c'était peu etre sa tete, en effet elle 'navait pas eu l'occasion de se retrouver face a un miroir depuis deux jours et cela devait etre assez comique
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Will Ste
Invité




Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:32

Toujours souriant, Will se leva et regarda la plage comme si il allait dire quelque chose de vraiment important.

Oui et puis c'est pas trop dans les moeurs de faire ça ! Mais chacun son truc hein ?!

Debout, il entra à moitié dans son petit abri et en ressortit avec une bouteille d'eau qu'il lui tendit d'un air interrogateur.

Ah non mais rien ! C'est .. juste tes cheveux

Il rigola doucement et lui arrangea une petite meche de cheveux rebelle qui barrait son beau visage.
Assis, il etendit ses jambes de tout son long et appuya son dos contre le tronc d'atbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:42

Elle le regarda se lever en se demandant ce qu'il faisait puis a sa remarque sourit un peu plus. Il avait pas tord, surtout pour Claire... Elle leva donc les yeux pour le regarder et dit

"Oui c'est sur, ca serait pas très apprécié."

Elle le regarda ensuite entré dans son coin et ressortir avec une boouteille qu'l lui tendit. Elle accepta volontier, boire lui fairait le plus grand bien et puis c'était proposer gentiment. Elle le remercia rapidement et ouvrit la bouteille au moment ou Will lui dit que c'était ses cheveux qui le faisait rire. Elle le laissa faie lorsqu'il déplaca une meche de ses cheveux puis sourit et but un coup avant de dire

"C'est pas ma faute, niveau seche cheveux et brosses, on est plutto limité ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Will Ste
Invité




Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:49

Il souria à sa remarque et regarda plus franchement autour d'eux. Dans les autres coins certains rattrappaient leur nuit et d'autres lavaient leur linge.
Un instant on aurait pu croire que c'etait une petite communauté vivant en autarcie.


Je ne pense pas non ! Mais sur ce coup je t'aurai couvert !!

D'une main il attrappa une mangue qu'il commença à manger et la regarda avec un petit sourire qui en disait long.

Dis toi que ça à le merite de vous rendre plus naturelle que jamais !

Toujours du même air, interrogatif^^, il lui tendit la mangue qu'il avait séparé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:02

Elle continuait de le regarder pendant que lui regarder autour de lui; Au bout de quelques secondes cependant elle regarda la bouteille qu'elle avait encore dans les mains puis sourit a sa remarque en relevant doucement la tete

"C'est gentil, tu aurais reporter la faute sur toi ?"

Sourit amusé puis boit une autre gorgée d'eau pendant qu'il coupe sa mangue puis referme la bouteille et la pose a coté d'elle avant de tourner de nouveau la tete vers lui, elle plissa un instant les yeux, il n'avait pas tout a fait tord, toutes les femmes ici étaient réduite a rester naturelles, sans maquillage, sans ustensiles pour cheveux ect. Certaines c'étaient révélés pas mal, d'autre affreuses; Kate n'y pretait guere attention mais elle dit tout de meme

"Oh oui, c'est quand meme pas très flatteur ..."

Elle le regarda lui tendre un bout de mangue qu'elle accepta cette fois encore volontier et le remercia rapidement, un petit sourire accrochés aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Will Ste
Invité




Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:37

Reportant son regard sur Kate il souria à sa petite reflexion. Will n'était pas du genre à prendre la responsabilité de quelqu'un pour son compte.
Mais là bien sur ils rigolaient.


Oui bien evidemment ! Seulement si tu aurais promis de m'apporter des oranges dans ma cellule faite de bambou !

Il posa sa mangue sur ses genoux et s'empara de la bouteille avant de la reposer là où il l'avait pris.
Un sourire en coin se dessinant sur son visage, il leva les yeux vers son interlocutrice.
Contrairement à d'autres hommes, Will n'aimait pas specialement les femmes qui passaient des heures enfermees dans la salle de bain. Trop de maquillage representant pour lui le symbole de la superficialité.


Tu trouves ? Même si j'te dis que naturelle je te trouve vraiment belle ?!

Sur l'île aucune femme ne beneficiait de produits de beauté. Elles étaient donc toutes sur le même pied d'égalité. Cela ne voulant pas forcément dire que leur beauté faisait d'elles des femmes seduisantes. Seulement certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:03

Elle sourit largement a sa remarque et hocha légerement la tete, avec un air de quelqu'un qui ne le laisserai pas tomber si cela se produisait. Elle savait que rien de tout cela ne se produirait mais cela faisit du bien de ne pas encore parler, de l'île, du bunker, de la trappe, la jungle et tout le reste. Elle tourna donc la tete vers lui en disant

"Bien sur, enfin si t'es pas condamné a mort quand meme ..."

Elle dit cela sur un ton tout naturel, comme si c'était préférable pour lui puis elle croqua dans sa moitié de mangue et fut toucher par sa remarque suivant. C'est vrai qu'elle n'avait rien pour prendre soin d'elle, bien que ce n'était pas quelque chose qu'elle faisit tout de meme trs souvent, elle ne passait jamais des heures a se préparer mais il y avait une certaine limite. Elle dit donc

"Ah, juste a cette condition alors."

Elle sourit largement en croquant de nouveau dans son fruit
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Will Ste
Invité




Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:35

Avant qu'elle ne lui reponde il observa sa reaction et ce petit sourire qu'elle avait quand quelque chose la faisait rire.
A sa remarque il arqua un sourcil penchant légérement la tête sur le côté.


Ouais ! .. Enfin j'pense pas que ce soit le style des survivants !

Lorsque le radeau était en construction, il avait assisté à la dispute entre Kate et Sawyer. Ce dernier arguant devant tout le monde qu'elle avait bien des choses à se reprocher. Les survivants n'étant pas nombreux tout le monde avait finit par être au courant.
De son côté, Will avait aussi des choses dont il ne preferait pas se souvenir alors cela l'importait peu même si il "tait plutôt curieux.

Si on arrive à partir d'ici j'te dirai comment je te trouve avec du maquillage mais je pense pas que tu sois le style à t'en mettre trois couches .. enfin

Lui repondit il par un de ses plus beaux sourires dont lui seul avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Admin
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Loin des flics, c'est déja pas mal ^^
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:45

Kate Sourit a sa remarque et haussa légerement les épaules, il est vrai que ce n'était pas du tout le cas des survivants, quoique. Ils avaient bien attacher Jin a l'avion en plein soleil un jour. Depuis leur arrivée sur l'île, tout le monde était sur la défensive et devenait légerement paranoiaque, elle la premiere il fallait bien l'avouer. Cette île finirait par tous les rendre fou. Mais malgré sa pensée, ce n'est pas cette remarque quere Kate dévellopa et préféra alors répondre

"Toi tu connais pas très bien la mere on dirait."

Dit elle en étendant un grand sourire. Elle le regarda toujours et a sa remarque sur le maquillage elle arqua légerement un sourcil avant de sourire de nouveau et de dire

"C'est drole de se dire qu'une fois sorti, on peut se revoir tous alors qu'a l'origine la seule chose qu'on avait en commun, c'est cet avion."

Elle quitta la nostaglie deux secondes pour lui faire une vraie réponse car lle n'avait pas réelement répondu a sa remarque et pourtant elle pensait qu'elle n'était pas tellement maquillage que ca mais elle préférait avoir ses petits soins pour elle, comme une brosse par hazard. Mais en sachant qu'elle aurait eu etre droit a la prison a leur retour, c'est un luxe dont elle se passera un moment. Elle se contenta alors de dire

"Oui c'et vrai c'est trop mon style mais c'est toujours agréable d'en avoir. Et je suis si impatiente que tu me dises de quoi j'ai l'air avec."

Ca derniere phrase était plutot ironique au fond et elle garda son sourire, sourire qui était devenu rare depuis la découverte du bunker et de tout les problemes que cela avait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world.forumactif.fr
Will Ste
Invité




Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:00

Observant sa reaction, il se rememora quelques trucs qui avaient eu lieu sur l'île. Ce n'étaient pas tous des anges c'est vrai mais de là à ce qu'ils disent deviennent réalité, il faudrait qu'ils soient tous devenus fous !
Sa remarque l'intrigua et il ne manqua pas de montrer qu'il était étonné.


" Ah ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?! "

Ensuite il hocha la tête et tourna la tête en direction de la plage. Enfin il regardait le celebre "point de depart" là où l'avion s'était crashé.
Plus les jours passaient, plus il se posait de questions quant à cette île et ce ne devait pas être le seul. Souvent il se demandait qu'est ce qui se passait ailleurs si on les recherchait ..
Il souria enfin et la regarda amusé tout en hochant la tête avant de lui repondre.


" J'y manquerai pas ! .. Toi aussi tu me dira de quoi j'ai l'air avec ! "

Amusé par sa propre remarque digne de quelqu'un qui est fatigué de passer ses jours à ne rien faire sur une île^^ il se mit à rire comme un vrai adolescent essayant, en vain, de reprendre un semblant de serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rendre son bien a mister Will Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre son bien a mister Will   Viens rendre son bien a mister Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rendre son bien a mister Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Le forum & Suggestions :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser