Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Assis sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:49

Jack était assis sur la plage, pour une fois. Avec le bunker, il n'avait plus vraiment le temps de sortir. Il regarda la mer, le roulement des vagues, puis le campement. Ici, tout le monde vaquyait à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:52

Ana Marchait sur la plage tranquillement . Elle vit un homme de loins , elles e douter que se soit Jacke , elel voulais etre seule mais la elel voulait bien parler . Alors elle se raprocha puis une fois en face ou plutot derriere lui puis lui dit
"Salut Jack !"
Lui dit elle avant de se mettre a coté de lui pour lui demander si elle pouvais s'assoir a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:56

Jack regarda qui venait de lui parler. C'était Ana-Lucia.
"Bien évidemment, assieds-toi"
Il la regarda.
"Ca va, les gens ne sont pas trop dur avec toi pour..."
Il hésita à continuer.
"...pour Shannon?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:09

Ana s'assis donc quand Jack lui dit oui pour qu'elle sassit a coté de lui . Elle écouta un peu se que lui disait Jack .
"Bah écoute..j'ai fais des bonens connaissances et donc les autres gens me juge mal et me regarde d'un air...
Elle hésita un peu avant de continuer sa phrase mais elle finit par la terminer .
"...Plutot bizare ou meme méchant parfois . Mais bon , on ne peut pas tout avoir non plus !!"
Lui dit t'elle en rigolant . Puis elle tourna la tete vert Jack pour parler un peu de lui .
"Et toi quoi de neuff enfin je veux dire ..Tes retourner au Bunker depuis ?"
Ana ne se souvient pas trop du Bunker car elel y était aller qu'une fois et apérs elel n'y est plus jamais retourner car déjas elle n'avait rien a faire la bas et deuxiement elle ne se souvenait meme pas ou c'était , c'était completement pomer dans la Jungle .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:15

Jack acquiesca de la tête et retourna sa tête vers la mer.
"oui, j'y passe toutes mes journées...Donc il faut comprendre que j'aime les rares moments ou je respire l'ai de dehors!!!"
Jack soupira et souria à Ana. Elle, elle était tout le temps dehors et pouvait voir plein de gens, même si les gens ne l'appréciaient pas forcément. Lui, les seules pêrsonnes qu'il voyait étaient Kate et Locke.

[hj : ca va comme ca le post?]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:29

[oui c'est bon tes post merci Jack ^^]

Elle tourna la tete vert lui encore une fois et lui sourit elle aussi quand lui il lui sourit .

"J'aimerais bien allait revoir comment c'est . Tu peux m'y emener plus tadr dans la journée ou maintenant ? sof si tu preferes rester ici .?"

Dit elle d'un air interogatif avec un air d'ange . Enfin sa en est pas vraiment une mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:32

Jack souria à la vue de la tête que faisait Ana. Il réfléchit un instant. Il ne voulait pas aller tout de suiyte au binker car il venait d'y aller.

"Tu veux pas plutot faire une promenade sur la plage? je t'y enmènerait plus tard???"lui proposa-t-il.

Il se leva et tendit sa main à Ana pour l'aider à se relever.

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:39

"Oui si tu veux . sa me dérange pas !"
Dit t'elle en lui tendent un grand sourrire avant de prendre sa main pour se relevait . Elle était maintenant debout . Elle commenca a marchait en compagnie de Jack le long de la plage les pied dans l'eau .Elle avait une folle envie de se baigner mais l'eau était un peu Froide et elle ne pensait pas que Jack aimerait se baigner maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:42

Jack commenca à marcher le long de la plage aux côtés d'Ana. Il ne savait pas pourquoi, mais malgré qu'elle ait tué Shannon et qu'il n'arrivait toujours pas à s'en remettre, il lui semblait qu'Ana était quelqu'un de bien. Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance.
Il lui demanda alors:


"Dis...tu penses quoi de...Kate?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:44

"Oula la je crois que tu tombe mal de poser la question , car je vais pas pouvoir te répondre je es juste entrevu une oudeux fois dans la jungle et elle ne ma jamais adresser la parole alors bon ..."

Elle rigola tout en continuant de marchait le logn de la plage et toujours les pieds d'en l'eau aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:46

Jack souria, en regardant par terre, d'un air compréhensif.
"Oui, je comprends..."
Il regarda autour de lui. Ils s'éloignaient du campement, ou tout le monde faisait ce qu'il avait à faire. Il apercu Kate, mais détourna bien vite les yeux..
"Tu veux qu'on parle de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:50

"Bah a vrai dire tu sais moi trouver un sujet vaut mieu pas comptait sur moi mais j'ai une idée . Dit moi ce que tu as fait de plus térrible dans ta vie mais bien sur je ferais de meme et je ne ferais aucun commentaire t bien sur on ne dira rien a personne c'est d'accord ?"

Elle contina de marchait quand elle vit que Jack tourna la tete elle la tourna elle aussi et vie qu'il regardait Kate et qu'il tourna vite les yeux . Elle ne se doutait de rien mais bon aussi on ne peut se douter de rien sur cette Île , apérs tout maintenant rien ne peut etre plus éfrayant que..Oula j'aurais aps du dire sa ...Bon c'est pas grave je le di quand meme , des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:58

[loool]

Jack aquiesca. Il regarda au loin en essayant de réfléchir à ce qu'il avait bien fait de plus terrible...Avant que ca ne lui revienne en tête.

"A vrai dire.... ben, je suis chirurgien...et mon père aussi. Un jour, il a opéré en état d'ivresse...et..."

Il baissa les yeux.

"Je l'ai dénoncé. Il s'est enfui en Australie ou il est mort....Il est mort à cause de moi...."

Jack continua à marcher. Il attendait qu'Ana lui dis ce qu'elle, elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:06

"Ha désoler , excsue moi je n'aurrait..pas ...du..."

Elle le pris comme dans ses bars enfin elle se reaprocha de lui en le serrant un peu dans ses bras car il semblait vraiment triste la ! Elle hésita a dire ce qu'elle avait fait car ce n'était comme rien a coté de lui car lui c'était un prof mais elle un violeur . Finalement elle lui dit

"Heu bah ...j'ai tuer quelqun qui avait voulu me tuer au par avant ."

Di telle a jack d'une voix basse .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:31

Jack se sentit serrer par Ana et se laissa faire. Il attendit un moment qu'elle lui dise ce qu'elle avait fait, car elle ne semblait pas vraiment vouloir lui dire. Elle hésitait. Mais, tout d'un coup, elle le lui dit.

"Oh...mais il a essayer de te tuer parce que...c'était personnel ou c'était dans une mission de flic???"

Il continua à marcher sur le sable, les pieds nus, alors qu'ils s'éloignaient de plus en plus du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:44

Tout en continuant a marcher dans le sable enfin les pieds a moitié dans l'eau elle écouta la phrase de Jack avant d'ajouter

"Heu j'était en tenue de flic mais c'était personel !"

Etait un peu géné de parler de ce sujet mais en parla quand meme , elel savait que Jack était quelqun de confience quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:50

Jack acquiesca après la phrase de Ana. Il la comprenait, mais ne comprenait pas pourquoi tuer un homme "seulement" parce que il a essayé de le tuer. En étant flic, plein de gens essaye de nous tuer...Mais Jack préfera ne pas insister sur le sujet et préféra la réconforter.

"De toutes façons, ici, on a la chance de tout recommencer. On peut être n'importe qui... C'est une chance inouie....Tu ne trouves pas Ana?"

Ils continuaient à marcher le long de la mer. Su ca continuait ainsi, ils allaient faire le tour de l'île!

[tour de l'île, tour de l'île...ouais mais fo pas exagérer!lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:12

[lol bas oui , lis mon sujet et t verras ^^]

Ana fit un peu demis tour car la ils comencerent vraiment a s'éloignaient des campement et aprés sa ferait trop loins .Tout en continuant de marcher en fesant demi tour avec Jack

"Oui je suis entierement d'accord ."

Elle continua de marchait avec Jack sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:16

Jack fit demi-tour avec Ana, en marchant ainsi en direction du campement. C'est vrai qu'il ne fallait pas qu'ils s'éloignent trop. En pkus, il allait bientôt faire nuit.

"En fait, tu fait quoi de tes journées???"

Jack attendit la réponse d'Ana en trainant les pieds sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:44

Tout en continuant de marchant elle écouta la remarque de Jacke et rigola .

"Ben tu sais a part tréné sur la plage et aider Andrea pour sa jambe je ne fais rien de plus c pour sa que parfois je vais dans la jungle cueillir des fruits ou je me baigne enfin les fruits c'est plutot pour "tout le monde" . Et c'est pour sa que je te demandais tout a l'heure si tu pouvais m'enmener au bunker voir si je peux aider quelqun ..Mais bon je vois qu'il va bientot faire nuit alors demain je pense que sa serais mieux non?"

S'arreta un peu de parler , enfin fit une petite pause en attendant sa réonse .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:08

Jack écouta Ana Lucia parler, puis regarda le ciel. Le soleil commencait à se coucher. Il regarda ensuite autour de lui et il vit qu'ils étaient proches du campement.

"On n'a qu'a traverser le campement, puis prendre la route habituelle pour aller au bunker non?"

Sur ce, il commenca à marcher en direction du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:15

"Heu non Jac, Il se fait tard enfin sa commence , demain si tu veux !"

Dit t'elle en lui souriant en continuant de marchait avec jacke vert les camp pour aller a son petit coin .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard

Jack Shephard


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:29

Jack acquiesca

"D'accord, on dit demain alors!!!! je viendrais dans la matinée, mais plutot vers midi ok???"

Jack regarda Ana s'éloigner jusqu'a son petit coin tandis qu'il reprenait la route vers le buunker, pour voir si tout allait bien.

[et le lendemain: au surprise! tu as été capturée par les Autres!!!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:33

[Bah ui lol ]

[Sujet TERMINER ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la plage   Assis sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Le forum & Suggestions :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser