Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passe le temps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will Ste
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:46

Depuis le debut de la matinée, Will s'ennuyait ferme et il n'avait personne à qui parler. Pour eviter de rester planté sur la plage à ne rien faire, il prit l'initiative d'aller faire un tour.
Passant par la plage puis par la jungle, il arriva en dernier lieu aux rochers. Il connaissait déjà cette endroit pour y être aller une ou deux fois.
Bêtement, il avait oublié de prendre à manger. Il avait tenté de prendre quelques fruits dans un arbre mais au lieu de ça il s'etait ecorché les mains.
A present sur un des rochers, il admira le paysage. Aussi il n'y avait pas trente six choses à faire. Passant les mains dans ses cheveux, il ne se rendit pas compte que ses mains qui avaient saignes marquerent son visage. Bien que tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:47

[Puis-je ?]
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:56

( Mais je t'en prie ^^lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:03

(oki Very Happy )



Elly, comme toujours, avait encore eut le sentiment de ne rien avoir à faire à son campement. Elle n'y était d'ailleurs presque jamais, ormis pour dormir et quelques fois manger. Elle était venue aux rochers, plus parce que ses pas l'avaient menés ici que pour autre chose. Elle avait donc marché un petit moment, faisant attention à ne pas se casser la figure et avait aperçu Will assis sur un rocher. Elle s'était donc dirigé vers lui, et arrivé à sa hauteur, s'arrêta.

"Je peux ?"demanda-t'elle en désignant la place près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:11

Le rocher sur lequel etait assis Will dominé tous les autres. Ou presque. Le regard perdu dans le vide, il entendit du bruit dans son dos et se retourna plutôt intrigué.

Bien sur .. elle n'est pas reservé !

Il lui souria legerement. Il plissa legerement les yeux tentant de se souvenir de son prenom.


Elly c'est bien ça ?!

Lui demanda t'il apres une longue hesitation. Il se frotta les mains sur son jean déjà sale; esperant ne pas s'être trompé de prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:17

Elly sourit légèrement à son tour et s'assit doucement à côté du jeune homme. A ses paroles, elle sourit de nouveau, plus franchement et tourna la têt vers lui, pour le regarder.

"Exact. Will, c'est ca ?"dit-elle à son tour, pas tout à fait sure.

Elle avait quand même une bonne mémoire des prénoms, et avait la chance d'avoir parlé au moins une fois à tout le monde, même si c'était pour la nourriture ou pour savoir si la personne avait besoin d'aide. Elle pensait donc avoir raison et ne pas s'être trompée de prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:20

Amusé, Will Stevens hocha la tête et rigola legerement. Le fait de s'assurer du prenom de l'autre etait assez marrant. Compte tenu du fait qu'ils etaient sur cette île depuis assez longtemps maintenant pour se connaître mais ce n'etait pas les premiers ni les derniers à poser ces questions.

Alors .. qu'est ce qui t'amene par ici ?

Les jambes recroquevillées, il appuya un de ses coudes sur l'une d'elle et posa sa tête sur sa main. Il la regardait donc la tête legerement penché sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:34

Elly sourit amusée devant le rire de Will et ramena ses genoux contre sa poitrine, entourant ses jambes de ses bras, regardant le paysage en face d'eux.


"Hum...Eh bien, j'en avais un petit peu marre d'attendre tranquillement assise dans mon campement, seule et surtout sans rien faire. J'avoue, je ne supporte pas longtemps de ne rien faire. donc je me suis un peu baladée et je me suis retrouvée ici. Comme je t'ai vu assis seul, je me suis dit qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal."


Elle sourit après cette longue explication. Vous avez dit légèrement bavarde ? Oui, c'est vrai, mais pas toujours, tout dépendait de la situation.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:43

Will l'ecouta attentivement avec la tres nette impression qu'elle lui faisait le resumé de sa journée ! Cela le fit sourire. A sa question il laissa quelques secondes de blanc .. que dire qu'elle n'avait déjà dit ?!

A vrai dire je sais pas quoi te dire .. j'ai comme l'impresion qu'on a eu la même journée !
J'en ai marre de rien faire là bas au campement .. tu sais quand t'as l'impression de tourner en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:12

Elly sourit, remarquant en passant le sourire du jeuen homme. Elle l'écouta parler et se dit qu'elle aurait pû éviter de raconter trop sa vie, mais bon...

"Oui, je comprends."

Elle hocha légèrement de la tête et regarda en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:29

En temps normal, Will n'avait pas son pareil pour engager une conversation. Mais bloqué sur île, sans savoir laquelle, sans connaître quelqu'un c'etait un exercice plus delicat.
A present le soleil innondait ce petit coin du rocher et il commençait à faire de plus en plus chaud comme tous les jours d'ailleurs.


Alors .. tu etais seule à bord de l'avion ? On a sûrement déjà du te poser cette question mais depuis qu'on est là on va dire que c'est une question oblige ! ^^

Il lui souria et regarda les alentours. Depuis un moment il observait un aigle qui devait probablement surveiller sa proie avant d'attaquer. Image qu'il connaissait bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:47

Elly sourit légèrement à sa question. Il était vrai que cette question était souvent posée ici, mais c'était compréhensible. D'ailleurs, elle posait elle aussi, très souvent la question.

"Non. J'étais avec mes deux meilleures amies. On revenait de vacances en Australie."

Elles avaient eu de la chance. Elles s'étaient en effet retrouvées toutes les trois sur l'île, même si Elly ne les voyait pas dernièrement.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:34

A sa reponse il acquiesa d'un bref signe de tête et il lui repondit tout en haussant les epaules.

Moi j'etais seul par contre.

D'une main il tira le pan de sa chemise et le secoua pour se faire un peu d'air. Il commenait à mourir de chaud.

Ah oui ?! .. Ca va alors tu connaissais des gens en .. atterrissant ici

Will avait hesité à plusieurs reprises pour dire cela. C'etait pas dit que ses amies aient survecus au crash; lui preferait dire "atterrissage". Ca avait le merite, du moins pour lui, de dedramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:41

Elly tourna la tête vers le jeune homme. Elle était désolée de voir qu'il était tout seul dans l'avion, et donc sur l'île. Ca ne devait pas être facile d'être seul sur une île pareille. Enfin, elle esperait qu'il avait tout de même parlé à des gens qui étaient là aussi.

"Hum...Oui je connaissait donc des gens. Mais depuis que nous sommes rentré avec Ana Lucia et les autres, je ne les ai pratiquement pas vu."

Elle avait dit cela avec une légère pointe de tristesse, ce qui était assez rare chez la jeune femme. PAs qu'elle était vraiment triste, elle les croisait de temps en temps. Mais, elle qui se plaignait d'être seule sans rien faire, elle aurait bien aimé passer du temps avec ses meilleurs amies, même s'ils étaient sur une île comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:01

La jeune femme avait l'air d'être désolé pour Will. Pourtant il lui en fallait plus pour être malheureux. Toutefois, il lui souria comme pour lui dire que même seul ça allait.

Ah tu etais à l'arriere de l'appareil alors ?

Posant sa main sur son front, il leva la tête pour regarder le ciel sans nuage et d'un soleil de plomb. Il n'avait pas mangé depuis la veille et son estomac commençait à se faire entendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:08

Elly sourit légèrement, regardant en face d'eux.

"Non non. Mais j'étais sur le radeau, je suis donc revenue avec ana et les autres, mais j'étais à l'avant de l'appareil."

Elle entendit légèrement un ventre gargouiller, et se tourna vers Will. Elle n'avait pas véritablement faim, donc ce ne pouvait être que lui. Elle eut un sourire légèrement amusé et le regarda.

"Tu as faim on dirai."
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:11

Maintenant, Will se rapellait l'avoir vu monter à bord du radeau. C'etait à cette occasion d'ailleurs qu'ils s'etaient parles. Lui qui avait proposé son aide à la construction et à l'apport de vivres.

Ah oui c'est vrai ! Ca me revient maintenant !

Au bruit de son estomac, Will parut gêné, même si ce genre de choses lui arrivait souvent, il posa alors une main sur son ventre.

Oui c'est le moins qu'on puisse dire ! En redescendant j'irai prendre quelque chose dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:32

Elly sourit légèrement en voyant que Will venait de se rapeller d'elle. Il avait aidé à la construction du radeau, ca avait donc légèrement surprit la jeune femme qu'il ne se souvienne pas d'elle.
Elle sourit légèrement et prit le sac à dos qu'elle avait emmené avec elle, l'ouvrant doucement. Elle en sortit quelques fruits qu'elle tendit au jeune homme en souriant.


"Je suis passée cueuillir quelques fruits avant d'arriver ici."dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:46

Apercevant le sac de la jeune femme, Will se dit qu'il avait peut être une chance de faire taire son sac. Elly en sortit quelques fruits. Il avait donc vu juste. Il lui souria et lui montra les pommes de ses mains toutes ecorchees.

C'est ce que j'ai essayé de faire en venant ici mais comme tu vois j'ai eu moins de chance que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:10

Elly regarda les mains de Will et grimaca, même si elle eut ensuite un petit sourire amusé.

"J'ai l'habitude. Je suis sure que si tu allais plus souvent dans la jungle pour cueuillir quelques fruits tu y arriverais beaucoup mieux."dit-elle en lui tendant quelques fruits.

Il était vrai que depuis le début pratiquement, elle avait commencé à cueuillir des fruits. Comme monter aux arbres ne la dérangeait pas, elle n'avait pas torp de mal ramener des furits, même si elle évitait quand même de trop monter aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:19

Face à son air amusé, Will haussa les sourcils comme pour dire que non il n'etait vraiment pas doué dans ce domaine. N'ayant jamais etait un grand aventurier .. ou plutôt un aventurier des temps modernes^^.

T'as sûrement raison mais grimper dans les arbres c'est pas mon truc !

Il prit un fruit qu'elle lui tendit et la remercia par un grand sourire avant de croquer dedans et de lui faire un clin d'oeil. Elle lui epargnait une nouvelle deception avec les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:24

Elly sourit largement devant son haussement de sourcils et devant sa remarque. Elle non plus cen'était pas vraiment son truc de monter aux arbres, mais ca 'était apparemment un peu plus que pour le jeune homme.
Elle le regarda sourire largement, prendre le fruit qu'elle lui tendait et croquer dedans.
Elle rit doucement et légèrement, puis prit à son tour un fruit et croqua à osn tour dedans.
Un nouveau silence s'installait, et comme dans chaque silence( ormis certains^^), Elly se sentit obligé de le rompre.


"Dis...Quelle était la raison pour laquelle tu as pris ce vol ?"dit-elle, en hésitant légèrement, ne sachant pas comment réagirais Will.

C'était un sujet assez délicat pour certaines personnes, pas pour elle, mais pour d'autres oui.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:36

Will mangeait tranquillement tout en regardant Elly. A son petit rire presque refoulé il arqua les sourcils. Mais comme elle ne dit rien il ne demanda pas son reste.
C'est d'ailleurs sur un tout autre sujet qu'elle partit. Que repondre à cela ? Il valait mieux laisser les choses là où elles etaient. Essayant d'esquiver joliement la question sans paraître desagreable il repondit, non apres un petit silence:


Comme tout le monde .. pour me rendre là où on a jamais atteri !

Il pensait qu'en tournant sa phrase de cette maniere, ça jetterait un petit froid ou du moins ça leur rappelerait, comme si ils en avaient besoin, qu'ils etaient bloques sur une île sans savoir laquelle. Ainsi Elly ne poursuivrait pas la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Johnson

Elly Johnson


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Actuellement ? Du côté de la cascade, mais évitez de venir me déranger, ce serait sympas ^^
Date d'inscription : 29/12/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:40

Elly croqua une nouvelle fois dans son fruit et arqua un sourcil à la réponse de Will. bon, elle avait vu juste, certaines personnes n'aimaient pas cette question. Elle remarqua alors qu'un léger froid avait prit place, mais Elly n'était pas du genre à en tenir compte.
Elle comprit cependant qu'il ne valait mieux pas s'attarder sur ce sujet.
Cette fois cependant, elle ne dit rien pour rompre ce silence, même si ça la démangeait. Pas qu'elle soit, vexée, non. Mais elle pensait que cette fois se serait à lui de prendre la parole, s'il le voulait.
C'est donc silencieuse, qu'elle continua de manger doucement son fruit, regardant le paysage en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:45

Observant la reaction d'Elly, Will souria interieurement. Il avait vu juste car un silence pesant s'instalait entre eux. Pendant quelques minutes encore il garda le silence, le temps de finir ce qu'elle lui avait donné; dont il jeta les restes au loin.

Je sais pas toi mais moi je redescends ! Y fait trop chaud par ici !!

Will aimait bien sa compagnie mais ne l'avait pas clairement montré. Ce qu'il disait n'etait pas un echappatoire parce qu'il avait cru être cerné par sa precedente question mais si il restait encore un peu plus il etait sur de griller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Le forum & Suggestions :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser