Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tite balade pour voir les alentours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Lee

Joe Lee


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : En a aucune idée....
Date d'inscription : 03/01/2007

P'tite balade pour voir les alentours! Empty
MessageSujet: P'tite balade pour voir les alentours!   P'tite balade pour voir les alentours! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:29

Joe s'ennuyait à mourir sur la plage, il n'y avait rien d'interressan, et les personnes ne l'avait pas l'air non plus, mais bon ce n'étit qu'une hypotèse, car on ne peut pas juger les personne par leur simple apparence!....Elle marchait tranquil, seule, elle voulait voir à quoi ressemblée cette île qui était assez mystérieuse....Elle regarda de droite à gauche, cette île n'était vraiment pas parfaite pour y passer des vacances, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

P'tite balade pour voir les alentours! Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade pour voir les alentours!   P'tite balade pour voir les alentours! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:39

Evan avait passer tellement de temps au bunker qu'il avait l'impression de devenir fou a l'intérieur, de plus il avait a peine eu le temps de voir sa soeur 10 minutes depuis qu'il était revenu de sa ballade sur le radeau. C'est pourquoi il c'était mit a la chercher partout, enfin du moins dans les endroits les plus évidents, leur camps, la plage, la jungle et la cascade mais pourtant sans succès. Il avait alors décider de se rendre a la clairiere dans un dernier espoir, peu etre était elle au grottes, près des rochers ou il nesavait pas trop ou mais en tout cas il tenta sa chance a la clairiere et son instinct fut le bon puisque Evan apercut la silhouette de la blondinette devant lui. Il la rejoignit rapidement et se mit a marcher a ses cotés et a son allure avant de dire en regardant devant lui

"Je te laisse quelques jours et a peine revenu, je n'arrive plus a te mettre la main dessus sinon après des heures de recherches"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Lee

Joe Lee


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : En a aucune idée....
Date d'inscription : 03/01/2007

P'tite balade pour voir les alentours! Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade pour voir les alentours!   P'tite balade pour voir les alentours! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:16

Joe marchait toujours droit devnt elle...Elle se demandait pourquoi il a fallut qu'elle soit dans cette avion si seuleument ils auraient prit elle et sont frère un autre vol que le 815...Parfois le destin peut être mal fait...Justment elle se demandait ou pourvait bien être son frère, elle ne l'avait pas beaucoup vu depuis son arrivée sur cette pitoyable île...Lui au moin il avait des occupation et il pouvait même pratiqueer son travail sur cette île perdu, pas comme lle qui avait rein à faire...Puis elle entendit des pas qui venait de derrière elle, elle reconnu son frère, elle était contente de le voir, elle lui sourit puis lui répondit:

"Il faut bien que je bouge car rester toujours au même endroit ça devient assez lassant!

Elle le regarda puis repris:

"Sinon toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

P'tite balade pour voir les alentours! Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade pour voir les alentours!   P'tite balade pour voir les alentours! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:25

Sourit en tournant la tete a sa réponse et la regarda un instant, ca lui faisait du bien de la revoir enfin et pour une fois il était sur de ne pas etre interrompu par une urgence, personne ne venait jamais dans la clairiere, enfin rarement pour faire une partie de golf mais rien de plus. Il hocha alor légerement la tete

"Oui, j'avais oublier que t'aimais bien bouger !!"

Lorsqu'elle lui demanda si il allait bien il haussa légerement les épaules, il ne savait pas vraiment si perdu sur une île en plein océan il pouvait aller bien mais en ce moment il pouvait répondre plutot positivement

"Ouais, ca va et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Lee

Joe Lee


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : En a aucune idée....
Date d'inscription : 03/01/2007

P'tite balade pour voir les alentours! Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade pour voir les alentours!   P'tite balade pour voir les alentours! Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:51

Elle regarda son frère lui sourit puis denouveau devant elle! Elle ne répondit pas tout suite à la question que celui-ci lui avait posée! Elle ne savait pas trop répondre à cette question mais elle ne pouvait pas metire à son frère disant que tout aille bien vu que c'est le contraire! Elle s'ennuie à mourrir, en plus elle n'a aucun moyen de jouer de la guitarre, elle peut pas en fabriquer une elle ne serait pas accordée! Elle fixa son frère et lui répondit:

-Bof pas trop!

Elle fixa ses pieds...Puis elle reprit:

-Je m'ennuie à mourrir! J'aimerais jouer de la guitarre mais je connasi personneq ui on aille une! Ici c'est pas trop l'endroit idéal pour passer des "vacances!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite balade pour voir les alentours! Empty
MessageSujet: Re: P'tite balade pour voir les alentours!   P'tite balade pour voir les alentours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite balade pour voir les alentours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade pour grande crise de pleurs...
» Petitei balade pour grande surprise [Evan]
» Petite balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Le forum & Suggestions :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser