Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derniere faiblesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Ste
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:31

Depuis le premier jour où ils s'etaient arrives sur cette île, une seule chose empêchait Will d'avoir les idées claires.
Avant qu'il ne prenne l'avion, il s'etait debarassé d'un billet. A dire comme cela, ça pouvait paraître stupide mais pour lui ça representait une deception. Aussi futile qu'un bout de papier.
Ce dernier constituait la premiere chose qui le liait à cette fameuse personne. La seconde il l'avait dans les mains et il avait du mal à s'en debarasser. Alors même qu'il ne la regardait jamais, la laissant simplement dans sa poche.

Il entretenait depuis un bon moment son feu, perdu dans ses pensées. Celles ci le fatiguait et l'affaiblissait selon lui. Il n'aimait pas que quelque chose ne tourne pas rond et que cela puisse se remarque. Pire encore si on lui en faisait la remarque.
Sans reflechir, il prit la photo de sa poche et la jeta dans le feu.
Il ne fallut que quelques malheureuses secondes pour qu'elle se deforme et disparaisse enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa P
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:38

Elle été derrière lui depuis un petit moment, elle profité du feu, elle n'avait rien pour en faire un elle, elle pensait a Ryan, a sa mère.

Elle s'avança un peu près de lui et se pencha un peu pour qu'il voye qui allait lui parlé :


je peut m'assoir ?

Elle lui montra une place a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:44

Comme toujours, quand Will etait dans ses pensées il ne voyait ni n'entendait rien.
La voix d'une jeune femme s'eleva dans son dos et il fut assez surpris mais il n'en montra rien.
Sur cette île, où il commençait à s'y habituer, il n'y avait pas tellement de survivants et il n'arrivait pourtant pas à se souvenir des visages. Et encore moins à mettre un nom dessus.
Il accueilla la demande de la jeune sans sourire ni quoi que ce soit.


Fais comme chez toi

Trop souvent les dires de Will pouvait paraître provocants ou autre dans ce style mais soit il ne s'en rendait pas compte soit son interlocuteur ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa P
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:47

Andréa s'assit alors, elle n'avait pas remarqué qu'il ne lui avait pas sourit ni rien, de toute façon elle été un peu pareil, depuis le crash elle ne parlait pratiquement a personne et avait perdu le sourire. Elle approcha ses mains du feu et remarqua une sorte de feuille plastifié au milieu, la photo qu'il avait jetté surement. Elle ne connaissait pas son nom, elle été la depuis un petit moment mais ne connaissait pratiquement personne, elle restait solitaire et ne se mélangeait pas au autres, elle allait voir si il voulait bien parlé

moi c'est Andréa ..

Elle le regarda attendant une réponse mais si il ne voulait pas répondre elle n'en ferais pas tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:56

Les pieds à present sur Terre, Will regarda sa "voisine" d'un peu plus pres.
Il suivit son regard qui s'etait posé sur ce qui etait une photo il y a quelques minutes encore.


Et moi c'est Will

Will avait pour habitude de parler de tout et de rien même à un parfait inconnu mais là, ses souvenirs ayant refaits surface il etait plutôt ailleurs.
Seul à bord de l'avion, il l'avait été encore plus depuis qu'ils etaient tous là et il commençiat à imploser.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa P
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:37

enchanté Will !

Elle le regarda, aucune expression sur son visage ne pouvait montré ce qu'elle pensait, elle le scruta il n'avait pas l'air bien

j'ai remarqué que t'étais souvent seul .. pourquoi t'a pris l'avion si c'est pas trop indiscret ?

Andréa regarda le feu, elle ne voulait pas le géné, a force d'être sur l'ïle elle avait apprit a observé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:21

Pour une survivante elle avait l'air vraiment en forme. Cette pensée le fit sourire. Il approcha un instant ses mains du feu avant de "s'amuser" à faire des petits cercles dans le sable.
A sa question il parut etonné et haussa les epaules avant de repondre:


Eh bien .. pour aller ailleurs .. j'avais besoin de changement. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa P
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:47

pour allé a Los Angeles ..

Bon elle n'allait pas lui raconté toute sa vie non plus, elle ne le conaissait pas et elle ne voulait pas l'ennuyé elle le regarda faire, si on considère que un bandages a la jambe et qu'a cause de sa elle metait une heure a faire trois mètre été être plutôt en forme pourquoi pas ? mais elle n'avais pas a se plaindre au moin elle avait survécu
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:39

Will hocha la tête et la regarda à nouveau. Cette fois, plus "attentif" peut être il remarqua un bandage et afficha un air interrogateur. Encore ailleurs, il s'etait peut être trop avancé sur son état mais il parlait plutôt du moral.

Qu'est ce qui t'es arrivé à la jambe ?

Lui demanda t'il sur un ton qui ne se voulait pas preoccupé par son état. De nature curieuse il aimait être au courant de ce qui se passait à droite et à gauche. Pour cela d'ailleurs, c'etait un tres bon observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa P
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:03

Andréa regardait le feu mais a sa phrase elle baissa la tête vers sa jambe et son bandage, elle posa sa main dessus

c'est plutôt débile .. quelque chose m'a poursuivit dans la forêt et j'ai glissé sur un rocher .. une fille avec un flingue m'a aidé ..

Elle le regarda et souria, sa devenait débile, elle avait l'impression de vivre dans un film tout sa été trop hors du commun pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:12

Will ecouta attentivement la jeune femme et fronça les sourcils à l'evocation du "quelque chose".
Il tendit vers la main vers une brindille qu'il jeta dans le feu et se tourna ensuite vers Andréa.


Comment ça quelque chose ? Tu n'as pas vu ce que c'etait ou tu ne sais justement pas ce que c'etait ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa P
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:51

Elle secoua la tête négativement

Non je n'ai pas vu ce que sais .. j'ai entendu du bruit derrière moi peut-être un animal ou un truc comme sa .. j'ai pas préféré m'attardé pour voir ce que c'était !

Elle afficha un petit moqueur envers elle même
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:50

Andréa n'etait pas la premiere personne à lui dire cela. Bien que cela attise sa curiosité et son envie d'aller voir par lui même, il ne preferait pas s'y aventurer seul car il savait que si il lui arrivait la même chose personne ne serait là pour lui. Il preferait donc rester dans les environs esperant comme tout le monde qu'un jour ils partiraient d'ici. Bien qu'au fil des jours cette pensée ne devienne qu'une vulgaire illusion !

Oui je comprends .. dans ces cas là .. enfin si tu n'as rien .. presque rien tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Andréa P
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:25

sa va allé j'ai pas a me plaindre ..

Elle savait qu'il y'avait eu des morts et des disparitions dans la forêt, elle été plutôt rassuré que sa ne lui été pas arrivé quoi qu'elle l'aurait bien cherché ! seule dans une forêt a crié un nom ..
Elle regarda Will puis regarda le feu, on ne voyait plus la photo maintenant elle devait être partit en cendre, la question la démangeait


tu brule tout t'es souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Ste
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:36

Il se contenta de la regarder n'ayant plus grand chose à lui dire. Le jeune Stevens suivit son regard qui, pour la seconde fois, regardait l'endroit où il avait jeté sa photo. S'ensuivit une question sur laquelle il n'avait pas envie de s'epancher.

On peut dire ça comme ça

A present rien ne le retenait prés du feu. Il avait detruit ce qu'il avait à detruire^^ et le sommeil commençait à se faire sentir.
Il se leva alors la regarda dans un dernier sourire.


Sur ce j'te dis à plus tard Andréa .. bonne nuit

Les mains dans les poches, il se rendit à sa tente d'un pas nonchalant qui traduisait sa faitgue entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa P
Invité




Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:57

Andréa hocha la tête positivement, elle le regarda partir puis s'allongea sur le sable près du feu, elle regarda le ciel, peut importe quelle soit seule et qu'il soit partit, au moin elle avait parlé un peu et été sortit de son trou, elle ferma les yeux une première fois, repensant a tout les moment qu'elle avait passé ici, seule encore une fois, elle soupira et se leva une fois le feu totalement éteint, elle retourna vers sa tante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Derniere faiblesse   Derniere faiblesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere faiblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Le forum & Suggestions :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser