Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blessures a la jambes [Andrea & Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:30

Ana venait de rentrer des montagnes , elle avait Andrea appuer sur son épaule en éssayant de marcher . Andrea luid emanda ou elels allaient et Ana répondit qu'elle allait voir Evan un jeune homme plutot bien califier dans la medecine .et c'est lui qui tenait avec Jacke les médicaments . Toujours avec Andrea sur appuyer sur son épaules elle traverserent tous les campements un par un sous le mauvais regard de quelque gens en voyant Ana , mais ce n'était pas le principal soucis . Elle s'avanca vert Evan ou plus précisement son campement , bien sur toujours avec Ad=ndrea qui sa jambe s'infectr de plus en plus . C'était vraiment pas beau a voir . Mais en attendent , pendant la route Ana lui avait pretter sa veste pour lui faire un bandage .
"Evan ?"
Il était de dos au deux filles et il était en train de faire je ne sais quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:39

Evan avait du passer la nuit au bunker et hélas quelqu'un ou quelque chose avait eu la bonne idée de détruire la moitié de son camp en une nuit seulement. C'est donc a moitié debout que Evan avait retrouvé son petit coin au matin, rien de mieux pour mettre de bonne humeur a la premiere heure. Il était entrain de le refaire donc entierement. Lorsqu'il entendit son prénom résonné près de lui il était entrain d'essayer d'enfoncer un piquer avec un gros caillou mais sans succès, il comencait donc a s'énerver dessus mais il fut interrompu par une voix qui l'apellait. Il se retourna brutalement pour voir Ana Lucia accompagné d'une jeune femme quil conaissait de vu seulement. Il ne vit pas tout de suite qu'elle était blesser et c'est pourquoi il demanda

"Qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andréa P
Invité




Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:43

j'ai glissé sur un rocher plutôt pointu ..

Elle avait mal, elle avait envie de pleuré tellement sa lui faisait mal, elle se demandait pourquoi tout le monde regardé Ana de travers en passant dans le camps, elle lui poserai la question plus tard, la elle avait la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:51

"Oui ...cherche pas a comprendre comment je la connais et pourquoi je suis venue . En fait il faut que tu la soigens , tu veux bien ?"

Elle lui sourit . Et repensa a l'autre fois quand il l'avait sauver a la cascade . Mais bon ce n'était qu'un ami et rien de plus alors bon...Breff il fallais qu'Evan soigne cette jeune femme .

"Tu as de quoi faire ? , moi en attendent je lui est donner ma veste et je lui est fais un bandage , je ne connais vraiment rien en medecine ."

Etait un peu inquiete pour le jeune femme qui soufrait .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:23

Il regarda Ana Lucia lui expliquait puis finalement Andréa et vit sa blessure a la jambe, il se releva alors et lui prit le bras pour l'aider a s'asseoir sur une des valises qu'il y avait près d'elle. Il regarda alors Ana et hocha la tete

"Oui j'ai de quoi faire."

Il regarda la blessure d'Andréa et arqua un sourcil, c'était pas joli joli. Il se dirigea vers une autre valise et l'ouvrit rapidement, Jack et lui avait gardé chacun plusieurs médicaments au cas ou il y avait urgence et qu'il n'y avait pas moyen d'aller au bunker. La il ne pouvait pas les y emmené, aucune des deux n'en connaissait l'existence, du moins pas Andréa. Il sortit de cette valise un bandage et de l'alcool pour désinfecté. Il avait l'impression d'avoir fait ca des milliers de fois depuis quils étaient ici. Il retourna auprs d'Andréa et mit de l'alcool sur un tissu puis il l'appliqua sur la blessure d'Andréa. Il le laissa un instant pour laisser le produit pénétré dans la blessure puis il entoura sa blessure du bandage doucement puis il la regarda. Il sourit légerement

"Normalement avec ca, ca devrait plus s'infecter et tu devrais vite recourir parfaitement."

Il se retourna a nouveau et prit une boite de médocs et en pri un puis il lui tendit avec une bouteille d'eau et lui dit

"Et ca c'ets pour etre sur que ca s'infecte pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Andréa P
Invité




Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:19

Elle s'assit sur le rocher lachant Ana Lucia, elle le regarda cherché ces médicament bandages, ect... l'alcool sur une plaie ouverte sa fait mal mais elle ne dit rien, elle contracta sa jambe et le laissa la bandé. Puis elle regarda Evan

merci !

Elle souria déjà un peu mieu a l'idée de savoir que sa ne s'infecterai plus, elle prit le médicament et la bouteille d'eau puis elle en bu une gorgée en avalant le médicament, elle lui retendit la bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:35

An était debout a coté de Evan et Andrea . Elle regardais sans rien dire . Elle regarda Evan lui donenr la bouteille d'eau puis le médicament et ensuite Andrea boire une gorgée d'eau avec le médicament . Elle pensait que Andrea ne pourrait pas marchait pendant plusieur jours . Alors avant de lui proposer son aide elle pensa tout a coup au mari de Andrea . Puis ajouta .
"Si tu veux comme tu aurra besoin d'aide je veux bien rester avec toi quelque jours...Non ?"
Dit elle gentimant en regardant Andrea puis tourna la tete vert Evan .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:40

Evan hocha la tete quand Andréa le remercia puis il reprit sa bouteille quand elle eu avaler le médicament. Il posa sa bouteille sur le sable près de l'endroit ou il allait tenter d'enfoncer son piquet puis se tourna vers les deux jeunes femmes et sourit a Ana Lucia lorsqu'elle proposa son aide a Andréa mais il n'ajouta rien et se contenta de les regarder sans rien dire. Il les laissa donc parler en regardant un peu autour de lui en cherchant en meme temps un moyen de remetre sa tente sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa P
Invité




Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:33

oui sa serai gentil ..

Elle lui souria et regarda Evan avec son malheureux pique, elle souria, il n'allait pas s'en sortir si il regardé la tête comme sa. Elle essaya de se levé, sa jambe été raide, elle ne pouvait pas la replié pas encore.

mais je veut pas être un poid pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:55

Regarda encore Evan et Andrea quand elle vit qu'elle commenca a se lever . Et l'aida et la voicci debout , mais a ne devait pas tellement confortable pour elle .

"Mais Andrea c'est moi qui te les proposer alors si je te les proposer c'est que tu ne sera pas un poinds pour moi "

Se que voulais dire Ana Lucia c'est qu'elle voulais l'aider volontier .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:51

Il regarda Ana Lucia plutot étonné, c'était quand meme rare qu'elle propose son aide comme ca. D'habitude elle n'était pas aussi serviable, elle n'avait jamai lever le petit doigt pour aider Sawyer. Il se dit alors que Andréa fairait mieux d'acccepter, c'était pas donner a tout le monde, mais bien sur il n'en dit rien et prit la bouteille d'eau qu'il venait de poser, l'ouvrit et but une gorgeée rapide avant de la refermer et commenca a remettre de l'ordre dans sa tente, pendant qu'elles discutaient
Revenir en haut Aller en bas
Andréa P
Invité




Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:00

euh ba alors c'est d'accord ! j'aurais bien besoin d'aide !

Elle souria, elle n'aurait jamais cru qu'une fille avec une arme pouvait être aussi gentille, elle la regarda. Andréa se mit a marché quelque mètres, elle regarda le campement, elle n'était jamais venu jusqu'ici elle s'isolait toujours vers l'arrière de la plage

encore merci Evan pour m'avoir arrangé sa !

Elle souria au jeune homme et sortit de la tante qui devait être l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:42

Elle sourit a Evan puis tourna la tete vert Andrea , elelv it qu'elle voulait sortir . Alors elle l'aida puis donc sortit avec Andrea
"Alors au fait!! Je crois pas que tu va pouvoir marchait alors tu veux que l'on fasse quoi ?"
Dit elle en regardant Andrea ayant aucunes idées en tete .
Revenir en haut Aller en bas
Andréa P
Invité




Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:13

tu peut m'emmené ver la mer ? j'ai du sang un peu partout sur ma jambe ..

Il fallait qu'elle nétoit autour du bandage au moin, elle avança un peut toute seul puis finalement elle attendit Ana Lucias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Blessures a la jambes [Andrea & Evan]   Blessures a la jambes [Andrea & Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures a la jambes [Andrea & Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captifs [Pv Evan et Ana Lucia]
» Petitei balade pour grande surprise [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Le forum & Suggestions :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser