Lost World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner l'un des célebre personnage de la série lost.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Baignade [Reserver]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:00

Il la regarda et arqua légerement un sourcil a sa réponse, lui venait de lui confier qu'il se rendait a l'enterrement de ses parents et la seule réponse qu'il obtenait était "j'ai pas envi d'en parler". Meme pas en s'exusant de ne pas lui répondre. Il ne fit cependant aucune remarque, il pensait qu'après avoir traversé la jungle avec elle et partager tout ce qu'ils avaient partager ensemble, elle aurait put lui dire au moins ca mais non. Il se faisait envoyer balader. Il hocha tout de meme la tete d'un air comprehensif, ne faisant rien devnier a Ana Lucia sur ce qu'il pensait, elle ne pouvait pas deviner sa pensée devant son expression et il finit par dire simplement

"Bien sur, pas de probleme."

A près tout il la comprenait quand meme unpeu malgré sa premiere impression, rien ne l'y obliger bien que sa réponse en disant long sur ses raisons, cela ne devait pas etre super honnete comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:09

C'est vrai que Evan lui avait dit alors elle décida quand meme de lui dire .
"Voila écoute "
Elle respira un bon coup et se lança
"Je suis aller a Sidney car j'ai démissioné de mon boulot après avoir tué celui qui a éssayer de me tuer.
comme jétait la seule personne soupsonné de ce meurte je démissione et dans un bar je rencontres un homme qui me demande d'etre garde du corps car il doit aller a sidney
mais la bas je le vois brutaliser une femme et je le laisses finaleemnt tomber et je rentres pour los angeles pour retrouver ma mere ^. Voila , mais dit moi ou promes moi de ne le répéter a personne .
Trés géné elle 'najoute rien .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:21

Il la regarda et il arqua de nouveau un sourcil quand elle se décida finalement a le lui dire, alors qu'il n'avait rien demander mais il n'allait pas se plaindre, au contraire il appréciait qu'elle lui fasse confiance. Quand il entendit qu'elle avait tuer l'homme qui avait précédement tenter de la tuer il ne fit rien et resta impassible. Elle lui demanda ensuite de lui promettre de ne rien dire a personne, il hocha alors la tete en la regardant

"Bien sur, je dirais rien a personne, c'est promis !!"

Lu sourit gentiment pour pas qu'elle soit géné ou quoi, il n'ajouta rien et se contenta de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:53

Retrouva la sourrire et passa a autre chose .
"Bon on fait quoi Maintenant ? L'eau commence a se refroidir non...?"
Lui sourtit et se contanta elle aussi de le regarder en attenddent sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:35

Il la regarda un instant, lui n'avait pas très très froid et il avait bien envi de rester encore un peu dans l'eau. Du moins pour l'instant, il regarda la cascade puis tourna doucement la tete vers elle et hausse les épaules

"Moi je préfererais rester encore un peu, j'aime bien l'eau et puis c'est calme ici au moins on est a l'abris des autres survivants et du bruit."

Il la regarda, il ne voulait pas qu'elle parte spécialement mais il ne la retenait pas si elle voulait elle s'en aller, il voulait profiter du fait que pour une fois il était loin du bunker dans un endroit ou les personnes venaient relativement peu souvent. C'est pourquoi il sourit légerement en la regardant, elle pouvait comprendre étant donné qu'elle était un peu solitaire elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:38

"Bon si tu y tiens "
Elle respira un bon coup et alla sous l'eau . Elle nagea jusquau pieds de Evans et le coulla un peu . Elle resta sous l'eua , a vai dire Ana avait un fort pour rester longtemps sans respirer , alros sa ne la géné aps trop mais bon ya des limites quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:52

Il la regarda faire un petit sourire au coin des levres, mais en réalité il pensait qu'elle profitait une derniere fois de l'eau et pas qu'elle lui tire les pieds si brutalement. Il rse retrouva dans l'eau, manquant de justesse les roches pointus sur lesquels ils était assis. Sous l'eau il attrapa les mains d'Ana Lucia et la retourna de facon a ce qu'elle soit plaqué contre les rochers, lui devant elle. Il la bloqua pour ne pas qu'elle bouge et la regarda en souriant largement, il la voyait flou mais la voyait au moins un peu. Il lui restait suffisament d'air pour rester encore un peu et il avait pu constater que Ana avait elle aussi cette particularité de rester sous l'eau un moment.
Il lui plaqua les mains contre le rocher pour ne pas qu'elle tente quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:01

Ana était sous l'eau plaquet contre un rocher elle ne pouvais rien fare et si elle se ferais mal car elle avait les mains contre le rochers . Alors elle resta la sans rien faire, Elle avait encore beaucoup d'air . Elle vit aussi que Evan avait cette particularité de pouvoir rester un moment sous l'eau . Mais Ana je pense en avait un peu plus que lui alors elle resta la sans rien faire . Evan devrait bien craquer d'un moment a l'autre . Ana commencait a avoir mal au mains car les rochers étaient vraiment pointues ou plutot désagréables a touchers. Alors elle commanca a se débattre un peu . Elle ouvra sa bouche pour parler mais sa résonner juste un peu avec quelque bulels qui remontaient a la surfaces .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:41

Sourit un peu plus lorsqu'elle commenca a se débattre, il déssera alors l'emprise de ses mains pour ne pas qu'elle se fasse mal puis lorsqu'elle essaya de parler il rigola doucement en voyant que le seul son qu'elle réussit a faire fut accompagné d'une grosse bulle. Il se déssera cependant d'elle et tout en gardant ses mains il prit appui sur le rocher et remonta a la surface avec elle pour pas qu'ils manquent d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:20

Continua de se débattre un peu mais pas trop quand meme lorse qu'il déséra et qu'il remonta a la surface . Elle refmonta a la suface avec lui , lui sourit etpris beaucoup d'air avant d'ajouter
"Petit vénar , Bon maintenant on va voir si tes un homme !"
Ne le laissa meme pas mettre un mot , elle inspira un trés grand coup et plongea d'un seul coup sou l'eau , trés bas elle nagea et éssaya de lui échager , voir si il arriverais a la rattraper . Elle continua de nager , l'eau été d'une source naturelle alors elle n'était pas tellement trouble que sa . Elle arrivait a voir sous l'eau alors elle vit qu'il arrivait en nageant . Lui aussi arive a voir sous l'eau breff , elle n'avais plus d'air mais voulais lui échaper . Ele continua et continua de nager mais elle n'avait vraiment plus d'air , inconsiente du danger elle continua et continua mais coua d'un coup sous l'eau . Elle avait puiser son air et donc n'en avait plus , elle était dans l'eau en train de couler inconsiente .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:49

A sa remarque il arqua longuement un sourcil mais il n'eut pas le temps de répondre que déja elle foncait sous l'eau sans le laisser répondre. Il sourit quand meme et prenant apui sur le rocher en face de lui il fonca au fond de l'eau, la suivant et il tenta alors la rattraper. Seulement lui aussi commenca a manquer sérieusement d'eau, il décida alors de laisser tomber et de remonter lorsqu'il vit qu'elle n'avait plus les yeux ouverts et qu'elle ne faisait plus de mouvements pour remonter ou meme aller plus haut. Il commenca alors a s'inquietait et fit demi tour brutalement, se fichant du fait que lui aussi n'avait plus d'air, il prit sur lui et puisa sur ses dernieres forces pour lui attraper la main et la remonter tant bien que mal a la surface. Il arriva enfin a sortir la tete de l'eau et prit une grande gorgée d'air, il n'en pouvait plus. Il remonta Ana Lucia avec lui puis il n'agea un peu et remonta sur le rocher, hissant Ana hors de l'eau. Il s'agenouilla a ses cotés, écartant ses cheveux qui lui barraient le visage et tapota sa joue pour voir si elle reprenait conscience d'elle meme tout d'abord.

"Ana ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:23

Ana était toutjours sous l'eau inconsiente quand Evan Lee vient la secourrir . Elle ne le sait meme pas car elle était toujours inconsiente . Quand il lui tapota la joue elle resta toujours inconsiente et meme quand il lui parla .

[Je sais pas trop quoi dire quand je suis inconsiente lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:31

Voit qu'elle ne se réveille pas et fronce les sourcils en la regardant, il commencait a s'inquieter pour elle meme si c'était pas dans ses habitudes, il se pencha vers elle et posa son oreille près de son coeur pour écouter si ele respirait toujours mais il constata qu'elle ne respirait plus. Il s'agenouilla alors complement a ses cotés et se redressa pour poser ses mains au dessus de sa poitrine et appuya trois pour entamer un massage cardiaque. Il se pencha un peu plus et il lui boucha le nez pour lui faire du bouche a bouche. Il reproduit cela deux a trois fois esperant que cela la fairait respirer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:01

Ana toujorus alonger et inconsiente elle finis par ce reveiller quand il lui fit le bouche a bouche . Elle toussa etcracha un peu d'eau . Un peu géné elle resta alonger tranper puis finsi par s'assoir .
"Merci Evan , je ne sais vraiment pas quoi dire !!"
Elle resta asise et lui tandis un de ses plus grand sourrire pour le remercier , elle ne savait vraiment pas quoi lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:09

S'arrete quand il la voit enfin recracher l'eau et l'aide a se redresser pour qu'elle respire mieux de nouveau. Quand elle le remercia il hocha la tete rapidement puis regarda autour de lui et attrapa sa propre chemise puis l'aida a l'enfiler rapidement, pour éviter qu'elle se retrouve en sous vet' hors de l'eau. Il dit alors

"J'attendais pas des remerciements alors c'est pas la peine que tu dises autre chose !!"

Il la regarda un instant et soupira enfin de soulagement en constatant qu'elle allait bien. Il lui sourit alors légerement
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:41

"Oui d'accord..."
Etait plutot géné elle ne savait pas quoi dire a part lui adresser un grand sourrire .
"Bon bah je crois que je vais m'en allait maintenant ...Je vais chercher mes affaires !!Au fait , merci pour ta chemise !!"
Elle rigola mais bon sinon elle serait encore en sous vetements . Elle se leva et alla au tronc la ou elle avaient poser ses affaires mais elle se rendis compte qu'ils n'y étaient plus . Elle regarda un peu partout autour d'elle mais ne les voya pas .
"Alors la c'est la tola ."
Dit elle a Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:51

Il la regarda se relever et hocha la tete quand elle dit qu'elle allait y aller, il se redressa a son tour et la regarda se rendre a l'endroit ou elle avait placer ses vetements puis se retourner. Il arqua alors un sourcil a sa remarque et regarda autour de lui rapidement pour voir si il ne voyait pas ses vetements

"T'es sure de les avoir mis la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:58

"Bah oui sure et certaines , chaques fois que je viens ici je les mets la ..."Bon bah j'ai plus qu'a rentrer en sous vetements !!"
Elle commenca a marchait et a traverser un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lee
Admin
Evan Lee


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : ou voulez vous que je sois ?
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:50

Il la regarda en arquant un sourcil lorsqu'elle dit qu'elle va rentrer comme ca, il sourit légerement amusé puis il finit par sregarder sa main dans laquelle il tenait sa chemise qu'elle lui avait rendu. Il réfléchit un instant avant de relever la tete vers elle et lui criait

"Hey attend !!"

Il lui lanca alors sa chemise suffisament fort pour qu'elle puisse l'attraper et il ajouta

"Tiens, j'en ai pas besoin pour l'instant, ca te couvrira un peu au moins !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Cortez

Ana Lucia Cortez


Féminin
Nombre de messages : 232
Localisation : A parceque c'est une Localisation une Ile ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:41

Tout en continuant de marcher elle enttendue Evan lui criait Heyy Attends . Elle se retourna et le dit "Oui ?" Aprés evan lui parla puis lui lança sa chemise , elle l'attrapa et lui fit un grand sourrire avant d'ajouter
-"Merci ! C'est gentil !!"
Elle mis la chamise et continua de marchait dans la ungle et ctraversa un arbre puis s'en alla .


-Direction => Ou ? ( tu veux faire un post ou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade [Reserver]   Petite Baignade [Reserver] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Baignade [Reserver]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade [libre]
» Petite balade pour grande crise de pleurs...
» Petite pause pendant que Aaron dort.[Ana Lucia^^]
» Petite promenade pour cueuillir des fruits...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: HORS SUJET :: Le forum & Suggestions :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser